UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Franchement ça sert à rien de parler de formation avec ce niveau pourri. Tuchel à monter ses limites.

    Mbappé sera pas à 100%

    Thiago Silva aussi

    Navas out

    Di Maria out

    Verratti out

    Ça va être difficile face à une équipe joueuse mais tout de même naïve

  • Je pense pas. Tuchel lui manquait des joueurs devant contre les italiens.


    Les joueurs ont faim, le ney est dans la forme de sa vie, le Mbappe a l air de bien galopé et le Di Maria a des fourmis dans les jambes. Derrière, il composera avec les moyens du bords.


    Thiago out: on fera jouer la charnière kimpembe/marquinhos, c est quand même pas mal. Mais d ici mardi, on attend les nouveaux blessés...

  • Une question aux parisiens du forum: est Leipzig plus facile ou Madrid aurait été mieux en 1/2?

    Mon avis Leipzig est mieux, car c'est une équipe qui joue au foot et va vers l'avant, et il y'a des espaces. Mais Madrid de Simeone, il faut trop de patience et d'énergie pour arriver a marquer, il mettra le bus derrière.

    Je vois Paris gagner, 3-1

  • Une question aux parisiens du forum: est Leipzig plus facile ou Madrid aurait été mieux en 1/2?

    Mon avis Leipzig est mieux, car c'est une équipe qui joue au foot et va vers l'avant, et il y'a des espaces. Mais Madrid de Simeone, il faut trop de patience et d'énergie pour arriver a marquer, il mettra le bus derrière.

    Je vois Paris gagner, 3-1

    Leipzig c'est mieux parce que comme tu le dis, ils sont plus joueurs que l'Athletico.

    Après ils ont une très bon collectif, ressortent très bien le ballon, arrivent rapidement dans le camp adverse et ont le danois Youssouf Poulsen qui bouge bien plus que Zapata de l'Atalanta et est plus grand et athlétique.

  • Une question aux parisiens du forum: est Leipzig plus facile ou Madrid aurait été mieux en 1/2?

    Mon avis Leipzig est mieux, car c'est une équipe qui joue au foot et va vers l'avant, et il y'a des espaces. Mais Madrid de Simeone, il faut trop de patience et d'énergie pour arriver a marquer, il mettra le bus derrière.

    Je vois Paris gagner, 3-1

    A choisir et sur le papier : je prends Leipzig. Après sur un match, tout est possible.


    Mais je préfère jouer une équipe joueuse avec des espaces ouverts derrieres que jouer l Atletico qui est une équipe "vicieuse", expérimentée, méchante sur le joueur et qui a éliminé le tenant du titre.


    Ça dit quoi en Allemagne?

  • Bon jettons un doute dans l'esprit de nos amis Parisiens.


    Je ne vois pas une équipe avec Neymar perdre contre Leipzig en demi sauf...


    si cette équipe avec Neymar a également dans ses rangs un certain Thiago Silva.

  • A choisir et sur le papier : je prends Leipzig. Après sur un match, tout est possible.


    Mais je préfère jouer une équipe joueuse avec des espaces ouverts derrieres que jouer l Atletico qui est une équipe "vicieuse", expérimentée, méchante sur le joueur et qui a éliminé le tenant du titre.


    Ça dit quoi en Allemagne?

    En Allemagne ca parle plus des deux coachs allemands qui vont s'affronter, mais il y'a du respect pour Paris par rapport à Neymar et Mbappé. Sinon ça parle plus exploit pour un petit club qui est né il y'a à peine 11 ans. C'est pas le Bayern ou Dortmund, donc la presse ne s'emballe pas, et il faut que le club n'a pas beaucoup de Fan, il faut être "Leipziger " ou de la région de Sachsen pour peut être être un suppporter de ce club

  • En Allemagne ca parle plus des deux coachs allemands qui vont s'affronter, mais il y'a du respect pour Paris par rapport à Neymar et Mbappé. Sinon ça parle plus exploit pour un petit club qui est né il y'a à peine 11 ans. C'est pas le Bayern ou Dortmund, donc la presse ne s'emballe pas, et il faut que le club n'a pas beaucoup de Fan, il faut être "Leipziger " ou de la région de Sachsen pour peut être être un suppporter de ce club

    Le RB c'est le nouveau Sachsen Leipzig ? Il a été fondé sur les cendres de ce dernier ?

  • Le RB c'est le nouveau Sachsen Leipzig ? Il a été fondé sur les cendres de ce dernier ?

    Non non ça n'a rien avoir, je parlais du Land Sachsen, de la région, je voulais dire qu'il faut être vraiment de la région de Sachsen pour être supporter du RB Leipzig, après Dresden Leipzig c'est la seconde grande ville dans ce Land.

  • Non non ça n'a rien avoir, je parlais du Land Sachsen, de la région, je voulais dire qu'il faut être vraiment de la région de Sachsen pour être supporter du RB Leipzig, après Dresden Leipzig c'est la seconde grande ville dans ce Land.

    Moi je vis à Cannes et je suis supporter du RB Leipzig.

  • @zzlatan : le chambrage fait partie du jeu. Le gimmick du marseillais qui supporte Dortmund , bergame , Leipzig est tellement vrai pourtant

    L’année dernière , les marseillais ici se sont lâchés bien comme il faut => retour de faveur 😊


    tiens en voilà une pour la route 😊


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!