UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • Ce qui compte c'est la fin ,certains se réjouissent de gagner le derby ,d'autres voyent plus haut et plus grand

    Toi tu n'as rien compris, toujours à côté de la plaque on compare avec la génération du barça 2009-2011 qui remportait la liga, la CL et gagnait le classico comme lux. Guellou se réguissent

  • Justement le barça de 2011 remporte le championnat, la cl, giffle son rival par un 5-0 sans appel et l'élimine en 1/2 final de la cl. Voilà une version top. Aucune version du real des 5 dernières années n'a atteint le niveau du barça 2009-2011. Par contre la génération du real 2000-2002 hedhika c'est une vraie team

    Je ne suis pas d'accord . Le barça des trois ans dont tu parles était très bon collectivement , mais force est de constater que ça se reposait sur un le volet individuel. Lionel Messi était juste monstrueux à ce époque là et il était bien entouré avec des types comme Xavi Iniesta Etoo ou villa . La puissance collective en monde rouleau compresseur est un peu mythique . C'est des individu qui performaient à un niveau stratosphérique un peu comme le Real des quatre Cl ou t'avait un Ronaldo au dessus du reste et des joueurs qui travaillent pour lui avec un style plus verticale rapide (donc plus correspondant aux matchs à coup prêt ). Il faut pas oublier que le première Cl de Guardiola est teinté d'un des plus grands scandale du foot moderne (le demi face à Chelsea ) .

    A titre personnel , je trouve l'équipe qui a dégagé le plus de force collective reste le bayern de Jupp Heynecks. Des individualités très bonne mais une impression d’interchangeabilité des individus sans influer sur le niveau de l'équipe . Un peu comme le Bayern actuel s'il confirme .

  • Je ne suis pas d'accord . Le barça des trois ans dont tu parles était très bon collectivement , mais force est de constater que ça se reposait sur un le volet individuel. Lionel Messi était juste monstrueux à ce époque là et il était bien entouré avec des types comme Xavi Iniesta Etoo ou villa . La puissance collective en monde rouleau compresseur est un peu mythique . C'est des individu qui performaient à un niveau stratosphérique un peu comme le Real des quatre Cl ou t'avait un Ronaldo au dessus du reste et des joueurs qui travaillent pour lui avec un style plus verticale rapide (donc plus correspondant aux matchs à coup prêt ). Il faut pas oublier que le première Cl de Guardiola est teinté d'un des plus grands scandale du foot moderne (le demi face à Chelsea ) .

    A titre personnel , je trouve l'équipe qui a dégagé le plus de force collective reste le bayern de Jupp Heynecks. Des individualités très bonne mais une impression d’interchangeabilité des individus sans influer sur le niveau de l'équipe . Un peu comme le Bayern actuel s'il confirme .

    Je me rappelle bien de cette époque où je suivais même les schéma tactiques des adversaires. C'est une team très difficile à jouer que tu fais monter ou descendre le bloc la machine marche.

    Cette équipe avait le moyen de garder le ballon long temps et sait la récupérer rapidement. Elle était impressionnante à tout les niveaux, construction et récupération, du coup la défense ne subissait pas de pression. Donc oui je te rejoins sur le fait que collectivement elle était impressionnante et si on rajoute à ça qu'elle avait le meilleur joueur du monde dans son effectif c'est le top que l'on peut avoir

  • Je ne suis pas d'accord . Le barça des trois ans dont tu parles était très bon collectivement , mais force est de constater que ça se reposait sur un le volet individuel. Lionel Messi était juste monstrueux à ce époque là et il était bien entouré avec des types comme Xavi Iniesta Etoo ou villa . La puissance collective en monde rouleau compresseur est un peu mythique . C'est des individu qui performaient à un niveau stratosphérique un peu comme le Real des quatre Cl ou t'avait un Ronaldo au dessus du reste et des joueurs qui travaillent pour lui avec un style plus verticale rapide (donc plus correspondant aux matchs à coup prêt ). Il faut pas oublier que le première Cl de Guardiola est teinté d'un des plus grands scandale du foot moderne (le demi face à Chelsea ) .

    A titre personnel , je trouve l'équipe qui a dégagé le plus de force collective reste le bayern de Jupp Heynecks. Des individualités très bonne mais une impression d’interchangeabilité des individus sans influer sur le niveau de l'équipe . Un peu comme le Bayern actuel s'il confirme .

    Si tu retirais Ribéry ou Robben a l époque, l équipe était très affaiblie,et penchait automatiquement sur le côté opposé de l absent.

    Toutes les grandes équipes ont une grosse dépendance a un ou 2 joueurs de l effectif,mais ça paraît plus marquant avec les stats de Messi pour Barcelone

  • La question du soir: avec un match opposant l équipe favorite du tournoi et celle présentant un jeu de rapprochant du néant, pensez vous assister a un grand match?


    Mes demandes :

    - prolongations

    - des blessures pour le futur finaliste. A toi de jouer Marcelo, un boucher de niveau international.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!