UEFA Champions League 2020 : Suivi de la compétition

  • pour moi , depuis le Barça de Pep , aucun club n'a pu atteindre un tel niveau comme le Bayern de l'après Corona ...

    Un gardien Libero , 2 latéraux volants Kimmish rt surtout davies , 2 defenseurs lents mais bien en place (point faible) , un milieu qui apporte le danger à droite , à gauche , du centre , Percic l'ailier le plus rusé au monde capable d'un coups faire la différence , Muller quel renard ! Lewandovski le boss des 18m ... le Bayern s'est libéré avec le départ de Ribéry et Robben et pour moi présenteà la perfection le football total qu'on a tant aimé voire au Barça il y a une décennie ...


    Seule un système défensif hyper solide et des contres mortels peuvent les faire chuter

  • pour moi , depuis le Barça de Pep , aucun club n'a pu atteindre un tel niveau comme le Bayern de l'après Corona ...

    Un gardien Libero , 2 latéraux volants Kimmish rt surtout davies , 2 defenseurs lents mais bien en place (point faible) , un milieu qui apporte le danger à droite , à gauche , du centre , Percic l'ailier le plus rusé au monde capable d'un coups faire la différence , Muller quel renard ! Lewandovski le boss des 18m ... le Bayern s'est libéré avec le départ de Ribéry et Robben et pour moi présenteà la perfection le football total qu'on a tant aimé voire au Barça il y a une décennie ...


    Seule un système défensif hyper solide et des contres mortels peuvent les faire chuter

    Si le Real Madrid

  • désolé mais non , le Real n'a pas atteint la perfection au niveau footballistique , n'a pas tout remporté en une saison

  • désolé mais non , le Real n'a pas atteint la perfection au niveau footballistique , n'a pas tout remporté en une saison


    Le Réal a comme concurrent le Barca et l'Atletico au niveau national, c'est incomparable avec les concurrents du Bayern !

    Gagner 4 LDC sur 5 éditions (2014, 2016, 2017, 2018) c'est tout simplement du jamais vu à part le Réal lui-même de 1956 à 1960.


    (je précise que je suis ni fan du Réal ni du Barça)

  • désolé mais non , le Real n'a pas atteint la perfection au niveau footballistique , n'a pas tout remporté en une saison

    En fin de 2017 le Real avait l'équipe la plus forte au monde ils ont marché sur Barcelone en super coupe d'Espagne et écraser Manchester United en Super coupe d'Europe avec la manière en plus. Mais en cours de la saison l'équipe a calé d'une manière inexplicable et laissé filé le Championnat et la coupe d'Espagne mais ils ont fini par se réveiller et remporter la troisième CL d'affilé.

  • Tu préfères gagner 6 titres en une saison ou 4 LDC en 5 saisons ?

    Je parle d'une performance sportive hors normes sur une saison ... paraître imbattable, ecraser tout le monde toutes compétitions confondues.


    J'ai vu cette performance sportive chez le bayern cette saison et le Barça en 2009 wou sem7ouni 3al 9la9.


    Le Real n'était pas imbattable.

  • Je parle d'une performance sportive hors normes sur une saison ... paraître imbattable, ecraser tout le monde toutes compétitions confondues.


    J'ai vu cette performance sportive chez le bayern cette saison et le Barça en 2009 wou sem7ouni 3al 9la9.


    Le Real n'était pas imbattable.


    Le Réal en 2017 a fait le quintuplé, il ne leur manquait que la Coupe d'Espagne.


    Cette saison là, le Réal n'avait perdu que 3 matchs en championnat (en 38 matchs) -> 2,44 pts/match en Liga. Le Bayern en a perdu 4 cette saison (en 34 matchs) -> 2,41 pts en BundesLiga.


    Le Bayern a perdu la Supercoupe cette saison.


    Sachant que le Bayern n'a pas encore gagné la LDC cette saison, je ne vois pas en quoi elle serait supérieur à ce Réal.

  • Moi quand je voyais le Barça vers 2010 on les, sentait imbattable. Pareil pour le Real on sentait qu'ils pouvaient marquer à tout moment et ça pendant 5 ans c'est hors Norme.

    Pendant ces 5 ans le real perd systématiquement contre le barça au bernabeu avec des scores 4-0, 3-0, etc.

  • Pendant ces 5 ans le real perd systématiquement contre le barça au bernabeu avec des scores 4-0, 3-0, etc.

    Oui l'espérance aussi on perdait souvent contre le CA mais on gagnait la champions League et le championnat. Jeter tout son dévolu sur un match aussi énergivore c'est pas une bonne idée finalement.

  • Certaines réactions notamment sur twitter des supporters de la juve me font marrer . Beaucoup d'hypocrisie , mais à ce qui paraît c'est la mauvaise foi du tifoso . Que cette C1 soit inédite voire parfois inéquitable soit on peut en débattre. Mais enlever le mérite au parisiens , c'est aller fort en besogne . Ce n'est pas de leur faute si leur partie du tableau est relativement plus abordable . Ils ont gagné leur match à la régulière et ils méritent leurs place . Ils auront par ailleurs vraisemblablement face à eux en finale sans doute l'équipe de la plus forte de la compétition . Donc s'ils gagnent bravo à eux.


    Après en tant que spectateur externe et qui n'en rien à branler des équipes qui jouent le sacre . Force est de constater que les matchs (hors ceux du bayern ) ne sont pas beaux à voir surtout en comparant ceux des trois dernières éditions . C'est plus du niveau coupe du monde que du niveau champions league . C'est à mon avis une saison à part .

  • Oui l'espérance aussi on perdait souvent contre le CA mais on gagnait la champions League et le championnat. Jeter tout son dévolu sur un match aussi énergivore c'est pas une bonne idée finalement.

    Justement le barça de 2011 remporte le championnat, la cl, giffle son rival par un 5-0 sans appel et l'élimine en 1/2 final de la cl. Voilà une version top. Aucune version du real des 5 dernières années n'a atteint le niveau du barça 2009-2011. Par contre la génération du real 2000-2002 hedhika c'est une vraie team

  • Oui l'espérance aussi on perdait souvent contre le CA mais on gagnait la champions League et le championnat. Jeter tout son dévolu sur un match aussi énergivore c'est pas une bonne idée finalement.

    Ce qui compte c'est la fin ,certains se réjouissent de gagner le derby ,d'autres voyent plus haut et plus grand

  • Justement le barça de 2011 remporte le championnat, la cl, giffle son rival par un 5-0 sans appel et l'élimine en 1/2 final de la cl. Voilà une version top. Aucune version du real des 5 dernières années n'a atteint le niveau du barça 2009-2011. Par contre la génération du real 2000-2002 hedhika c'est une vraie team

    C'est ton avis moi je trouve que l'équipe du Real était plus impressionnante et dans tous les compartiments de jeu pas seulement l'attaque ou dans le jeu. Aussi les coups de pieds arrêtes

  • Justement le barça de 2011 remporte le championnat, la cl, giffle son rival par un 5-0 sans appel et l'élimine en 1/2 final de la cl. Voilà une version top. Aucune version du real des 5 dernières années n'a atteint le niveau du barça 2009-2011. Par contre la génération du real 2000-2002 hedhika c'est une vraie team


    Ce Barça c'est la meilleure équipe de foot que j'ai jamais vu, juste incroyable !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!