Le Coin de Mondher Kebaier

  • Aucune fiertée, au lieu d'annoncer sa démission au micro des télés.

    Allez ramenez nous Lassad Jarda, un tunisien avec une formation et rigueur, mentalitée autrichienne et un coeur tunisien!

    Je ne le sens pas celui-là non plus il se met trop en avant sur les plateaux tv ce n'est jamais bon signe comme Kebaier en 2019

  • Aucune fiertée, au lieu d'annoncer sa démission au micro des télés.

    Allez ramenez nous Lassad Jarda, un tunisien avec une formation et rigueur, mentalitée autrichienne et un coeur tunisien!

    Beaucoup de blabla avec Lassad Jarda, du pippo.


    Autant garder Kebaier.


    Soit tu gardes Kebaier soit tu prends une référence comme on l'a fait avec Lemerre à l'époque.

    Mais ce ne fonctionnera pas avec Jari à la FTF.

  • Je ne le sens pas celui-là non plus il se met trop en avant sur les plateaux tv ce n'est jamais bon signe comme Kebaier en 2019

    Pas fan également. A chaque fois sur les plateaux, c’est « moi je sais », « moi j’ai vu »…en Autriche on fait comme ça, les allemands disent cela…beaucoup de blabla

  • Pas fan également. A chaque fois sur les plateaux, c’est « moi je sais », « moi j’ai vu »…en Autriche on fait comme ça, les allemands disent cela…beaucoup de blabla

    Un autrichien n'appellerait pas le roi du Maroc sidna...

  • Justement, le Nigeria et le Burkina Faso ce n'est pas le même principe de jeu. Tu peux donc te permettre de changer ton système. Mais MK n'a pas cette ambition, il préfère subir qu'oser.


    Le covid: y a 28 joueurs. En face, il leur manquait lors deux attaquants titulaires.


    Giresse: pire, j'en suis pas sur. Donc on maintient un entraineur qui a atteint les quart alors que son prédécesseur viré a atteint les demi. MK n'est pas l'homme de la situation, et même si on va au Qatar, on aura en face de nous des équipes d'un autre calibre.

  • Justement, le Nigeria et le Burkina Faso ce n'est pas le même principe de jeu. Tu peux donc te permettre de changer ton système. Mais MK n'a pas cette ambition, il préfère subir qu'oser.


    Le covid: y a 28 joueurs. En face, il leur manquait lors deux attaquants titulaires.


    Giresse: pire, j'en suis pas sur. Donc on maintient un entraineur qui a atteint les quart alors que son prédécesseur viré a atteint les demi. MK n'est pas l'homme de la situation, et même si on va au Qatar, on aura en face de nous des équipes d'un autre calibre.

    Tu aurais mis qui en titulaire ?


    Je le redis, nos joueurs ne peuvent enchainer deux gros matchs d'affilés, c'est notre niveau qui veut ca.

    Très peu de joueurs capables de jouer régulièrement dans les gros championnats européens, groupe de 30/40 moyens.

  • Pour Giresse sur 7 matchs à la CAN 2019, il n'a gagné qu'un match contre Madagascar. C'etait pas terrible non plus et au niveau du jeu moyen également.


    Apres il faut aussi dire la vérité, les conditions de cette CAN 2022 ont été catastrophiques, les dés étaient pipés dés le départ.


    Entre le covid qu'on s'est tapé et l'arbitrage en notre défaveur. En plus, tu rajoutes le niveau moyen de nos joueurs, bref à oublier.

  • Pour Giresse sur 7 matchs à la CAN 2019, il n'a gagné qu'un match contre Madagascar. C'etait pas terrible non plus et au niveau du jeu moyen également.


    Apres il faut aussi dire la vérité, les conditions de cette CAN 2022 ont été catastrophiques, les dés étaient pipés dés le départ.


    Entre le covid qu'on s'est tapé et l'arbitrage en notre défaveur. En plus, tu rajoutes le niveau moyen de nos joueurs, bref à oublier.

    Sauf qu'il ne perd aucun match.

  • Tu aurais mis qui en titulaire ?


    Je le redis, nos joueurs ne peuvent enchainer deux gros matchs d'affilés, c'est notre niveau qui veut ca.

    Très peu de joueurs capables de jouer régulièrement dans les gros championnats européens, groupe de 30/40 moyens.

    un entraineur qui joue la gagne après avoir analysé cette équipe: le même gardien, la même défense, la même attaque, mais pas trois milieux défensifs => la preuve, il rectifie le tir en deuxième mi-temps: il sort un défensif pour un offensif =>comme trop souvent: il subit.


    A mon tour de te poser la question: plus de deux ans à la tête de l'EN et un fond de jeu inexistant pour ne pas dire autant => comment l'expliques tu ? Pour rappel: ces derniers mois on a perdu contre: Guinée eq, Gambie, Syrie, Algérie, Burkina et mali.

    Pour Giresse sur 7 matchs à la CAN 2019, il n'a gagné qu'un match contre Madagascar. C'etait pas terrible non plus et au niveau du jeu moyen également.


    Apres il faut aussi dire la vérité, les conditions de cette CAN 2022 ont été catastrophiques, les dés étaient pipés dés le départ.


    Entre le covid qu'on s'est tapé et l'arbitrage en notre défaveur. En plus, tu rajoutes le niveau moyen de nos joueurs, bref à oublier.

    Comme dit plus: il atteint la demi, il ne perd pas un match avant. MK c'est trois défaites en cinq matches.


    Le covid: on gagne contre Nigeria, avec moins de jours de récupération et avec moins de joueurs disponible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!