Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Qu'il se casse du Danemark... Ils ont le seum depuis qu'il les a snobé... Avec Létalyenes, il va être encore plus affuté physiquement et tactiquement. C'est dans sont intérêt de faire pression sur Brondby pour qu'ils le lâche.

  • Un joueur moyen, sans plus moyen dans tous les secteurs de jeu, mis à part une bonne frappe, ce n'est pas ce qu'on demande forcément à un milieu, il n'a aucunement sa place titulaire et peut être pas sa place en tant que remplaçant.

  • Un joueur moyen, sans plus moyen dans tous les secteurs de jeu, mis à part une bonne frappe, ce n'est pas ce qu'on demande forcément à un milieu, il n'a aucunement sa place titulaire et peut être pas sa place en tant que remplaçant.

    Tu propose qui a la place ? Un joueur de D2 ou D3 egyptienne ou qatari...

  • Le milieu du Burkina cest D3 D4 D2 et ils ont écrasé notre milieu de terrain D1 D1 D1 ^^

    Jsuis pas d'accord frere certes y'a du dechet dans son jeu et quelque perte de balle dangereuse sur ce point il devrait progresser,mais il se projette bien vers l'avant et ces un profil qui nous manque.les burkinabé on jouer sur les ailes il n'on pas vraiment bouffer notre milieu

  • Jsuis pas d'accord frere certes y'a du dechet dans son jeu et quelque perte de balle dangereuse sur ce point il devrait progresser,mais il se projette bien vers l'avant et ces un profil qui nous manque.les burkinabé on jouer sur les ailes il n'on pas vraiment bouffer notre milieu

    Sur les transitions on arrivait pas à les arrêter , ils étaient plus vif que nous ,après oui ben Slimane a une grosse marge de progression et sa a l'air d'être un bosseur autant pour lui je sait qu'il remontera la pente autant pour rafia et khaoui je crois que c'est irrécupérable

  • Sur les transitions on arrivait pas à les arrêter , ils étaient plus vif que nous ,après oui ben Slimane a une grosse marge de progression et sa a l'air d'être un bosseur autant pour lui je sait qu'il remontera la pente autant pour rafia et khaoui je crois que c'est irrécupérable

    Oui totalement,pour khaoui je pense que ces clair ces fini,rafia ces autre chose je pense quil peut encore se ressaisir enfin il faut quil fasse un enorme travaille sur sa condition physique il a l'air d'avoir une bonne mentalité mais l'espoir et mince.

  • Sinon

    Pour les joueurs qui ont 20 ans ou moins

    Il a le deuxième nombre de match avec l'EN a cet âge

    Juste derrière Issa kaboré l'arrière droit du Burkina Faso

    Et en égalité avec l équatorien Moses ceicedo

    Et l 'ethiopien ramadan Yusuf avec 19 cap

    Et Aucun joueur au monde actuellement à l'age de 20 ans n'a marqué plus que Slimane avec leurs EN ( a part un géorgien) ,Ben Slimane a 4 buts en égalité avec saka de l'anglererre ,le burkinabé tapsoba et l'indonésien Witan

    (Seul un joueur géorgien de Rubin Kazan a marqué 5 buts .)

  • Il a fait un excellent match et il est de plus en plus régulier, même si il a beaucoup de talent il n'a jamais été indiscutable en club à cause de son irrégularité sans compter l'épisode de son choix de sélection ou il avait mystérieusement disparu du 11 du jour au lendemain.

    Pour moi il doit trouver un club intermédiaire qui pourrait lui garantir du temp de jeux car je sens qu'il peut exploser d'ici 1 ans, au pire des cas il peut aussi rester la saison prochaine pour devenir indiscutable à brondby et partir en beauté je pense que sa dépendra du reste de la saison.

  • Il a fait un excellent match et il est de plus en plus régulier, même si il a beaucoup de talent il n'a jamais été indiscutable en club à cause de son irrégularité sans compter l'épisode de son choix de sélection ou il avait mystérieusement disparu du 11 du jour au lendemain.

    Pour moi il doit trouver un club intermédiaire qui pourrait lui garantir du temp de jeux car je sens qu'il peut exploser d'ici 1 ans, au pire des cas il peut aussi rester la saison prochaine pour devenir indiscutable à brondby et partir en beauté je pense que sa dépendra du reste de la saison.

    Il nous doit une revanche apres sa Can raté X(

  • Il a fait un excellent match et il est de plus en plus régulier, même si il a beaucoup de talent il n'a jamais été indiscutable en club à cause de son irrégularité sans compter l'épisode de son choix de sélection ou il avait mystérieusement disparu du 11 du jour au lendemain.

    Pour moi il doit trouver un club intermédiaire qui pourrait lui garantir du temp de jeux car je sens qu'il peut exploser d'ici 1 ans, au pire des cas il peut aussi rester la saison prochaine pour devenir indiscutable à brondby et partir en beauté je pense que sa dépendra du reste de la saison.

    Il est indispensable depuis le début de saison

    Sur 18 match il a joué 16 match comme titulaire en championnat


    En coupe sur 4 match , il est titulaire sur les deux derniers matchs

    Les deux autre brondby a joué avec les remplacents contre des équipes de division inférieure

  • Il est indispensable depuis le début de saison

    Sur 18 match il a joué 16 match comme titulaire en championnat


    En coupe sur 4 match , il est titulaire sur les deux derniers matchs

    Les deux autre brondby a joué avec les remplacents contre des équipes de division inférieure

    Oui c'est que cette saison il s'installe comme un vrai titulaire mais en europa league il est titulaire que 3 fois sur 6 match sans jamais faire 90 minute, en ligue des champions c'est 1 fois sur leur 2 match, en championnat par contre il a été que 2 fois sur le banc mais il est régulièrement remplacer je ne suis même pas sûr qu'il est fait plus de 10 match à 90 minute en championnat.

    Il pourrait aussi avoir de meilleur stats quand tu vois sa qualité de frappe il a une énorme marge de progression

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!