Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • J'ai regardé la 2ème mi-temps de son équipe (j'ai beaucoup de chaînes sur l'IPTV il faut bien les mettre à profit) il a joué en position de 10 voir 9,5 c'est le joueur le plus technique de son équipe, les ballons passent par lui et ils lui donnent beaucoup de ballons vu qu'il frappe beaucoup au but. Par contre niveau technique son équipe c'est pas fou du tout.

    Pareil pour Jebali avec Odense j'ai regardé un petit peu.

    De manière globale le championnat danois (vu qu'on va les affronter) la technique ce n'est pas leur première qualité, ils jouent beaucoup en kick and rush de long ballons aériens, ça se bat beaucoup c'est physique ça donne tout sur les CPA mais techniquement c'est même plus faible que la LP1 je suis sérieux.

  • J'ai regardé la 2ème mi-temps de son équipe (j'ai beaucoup de chaînes sur l'IPTV il faut bien les mettre à profit) il a joué en position de 10 voir 9,5 c'est le joueur le plus technique de son équipe, les ballons passent par lui et ils lui donnent beaucoup de ballons vu qu'il frappe beaucoup au but. Par contre niveau technique son équipe c'est pas fou du tout.

    Pareil pour Jebali avec Odense j'ai regardé un petit peu.

    De manière globale le championnat danois (vu qu'on va les affronter) la technique ce n'est pas leur première qualité, ils jouent beaucoup en kick and rush de long ballons aériens, ça se bat beaucoup c'est physique ça donne tout sur les CPA mais techniquement c'est même plus faible que la LP1 je suis sérieux.

    La coupe du monde c'est encore loin. D'ici là on aura ramené des nouveaux joueurs et même naturalisé d'autres.

  • J'ai regardé la 2ème mi-temps de son équipe (j'ai beaucoup de chaînes sur l'IPTV il faut bien les mettre à profit) il a joué en position de 10 voir 9,5 c'est le joueur le plus technique de son équipe, les ballons passent par lui et ils lui donnent beaucoup de ballons vu qu'il frappe beaucoup au but. Par contre niveau technique son équipe c'est pas fou du tout.

    Pareil pour Jebali avec Odense j'ai regardé un petit peu.

    De manière globale le championnat danois (vu qu'on va les affronter) la technique ce n'est pas leur première qualité, ils jouent beaucoup en kick and rush de long ballons aériens, ça se bat beaucoup c'est physique ça donne tout sur les CPA mais techniquement c'est même plus faible que la LP1 je suis sérieux.

    Selon toi jebali et ABS devrait jouer quels postes avec l'EN

  • Selon toi jebali et ABS devrait jouer quels postes avec l'EN

    Ben Slimane relayeur et titulaire sans discussion le poste de 10 c'est tout de même trop, quand à Jebali je le fais jouer en pointe en soutien d'un autre joueur offensif. Aujourd'hui il fait un petit centre en pleine surface pour son coéquipier démarqué qui peut marquer.

  • Ben Slimane relayeur et titulaire sans discussion le poste de 10 c'est tout de même trop, quand à Jebali je le fais jouer en pointe en soutien d'un autre joueur offensif. Aujourd'hui il fait un petit centre en pleine surface pour son coéquipier démarqué qui peut marquer.

    Bachir


    Drager iffa Talbi ben ouanes. Shkiri. Challali. Laidouni

    Ben Slimane

    Khazri Jebali

    Ça couvre les montés des latéraux et ça permet de sortir proprement les ballons

  • J'ai regardé la 2ème mi-temps de son équipe (j'ai beaucoup de chaînes sur l'IPTV il faut bien les mettre à profit) il a joué en position de 10 voir 9,5 c'est le joueur le plus technique de son équipe, les ballons passent par lui et ils lui donnent beaucoup de ballons vu qu'il frappe beaucoup au but. Par contre niveau technique son équipe c'est pas fou du tout.

    Pareil pour Jebali avec Odense j'ai regardé un petit peu.

    De manière globale le championnat danois (vu qu'on va les affronter) la technique ce n'est pas leur première qualité, ils jouent beaucoup en kick and rush de long ballons aériens, ça se bat beaucoup c'est physique ça donne tout sur les CPA mais techniquement c'est même plus faible que la LP1 je suis sérieux.

    Tu généralise pas mal sur 2 match le Danemark forme très bien leur joueurs et dans leur championnat sa joue au foot ce n'est pas le barca ni l'ajax mais par rapport à leur moyen financier c'est exceptionnel ce qu'ils font sur la formation la Tunisie devrait s'en inspirer.

    Si on parle de leur équipe national il suffit de les voir jouer à l'euro ils sont capable de marquer contre n'importe qui mais en contrepartie ils laissent pas mal d'espace à nous d'être solide et de profiter de leur largesse défensif.

  • J'ai regardé la 2ème mi-temps de son équipe (j'ai beaucoup de chaînes sur l'IPTV il faut bien les mettre à profit) il a joué en position de 10 voir 9,5 c'est le joueur le plus technique de son équipe, les ballons passent par lui et ils lui donnent beaucoup de ballons vu qu'il frappe beaucoup au but. Par contre niveau technique son équipe c'est pas fou du tout.

    Pareil pour Jebali avec Odense j'ai regardé un petit peu.

    De manière globale le championnat danois (vu qu'on va les affronter) la technique ce n'est pas leur première qualité, ils jouent beaucoup en kick and rush de long ballons aériens, ça se bat beaucoup c'est physique ça donne tout sur les CPA mais techniquement c'est même plus faible que la LP1 je suis sérieux.


    Le niveau ou style de jeu de leur championnat n’est pas révélateur de leur style de jeu.

    Le XI titulaire du Danemark est composé à 100% de joueur évoluant hors Danemark. D’ailleurs dans les 23 danois au mondial tu auras très probablement 3 joueurs du championnat local maximum, voire 0…

  • Le niveau ou style de jeu de leur championnat n’est pas révélateur de leur style de jeu.

    Le XI titulaire du Danemark est composé à 100% de joueur évoluant hors Danemark. D’ailleurs dans les 23 danois au mondial tu auras très probablement 3 joueurs du championnat local maximum, voire 0…

    Oui mais le foot ils ont appris Aux Danemark...donc leur joueurs jouent comme dans leur championnat...

  • Ben Slimane relayeur et titulaire sans discussion le poste de 10 c'est tout de même trop, quand à Jebali je le fais jouer en pointe en soutien d'un autre joueur offensif. Aujourd'hui il fait un petit centre en pleine surface pour son coéquipier démarqué qui peut marquer.

    On est d'accord ABS a la place de MBR et jbali a la place de khnissi/ jaziri

  • Oui mais le foot ils ont appris Aux Danemark...donc leur joueurs jouent comme dans leur championnat...


    Ok. Mais la plus part est parti avant les 20 ans donc ont joué 1-2 saisons dans le championnat danois et certains n’ont jamais joué dans ce championnat.

  • Le niveau ou style de jeu de leur championnat n’est pas révélateur de leur style de jeu.

    Le XI titulaire du Danemark est composé à 100% de joueur évoluant hors Danemark. D’ailleurs dans les 23 danois au mondial tu auras très probablement 3 joueurs du championnat local maximum, voire 0…

    Alors oui bien sur je ne suis pas dupe je sais où ils jouent pour la plupart, néanmoins leur championnat est révélateur de leur philosophie de jeu tel qu'on a pu le voir à l'Euro. Ils vont jouer avec beaucoup de longs ballons et exploiter comme il se doit les seconds ballons. Un gars comme Hojberg distribue excellemment bien ce genre de ballons qui sont souvent exploités par son comparse Delaney.


    Aussi je voulais surtout présenter le championnat dans lequel évoluent 2 de nos joueurs pour se faire une idée du jeu qu'ils ont l'habitude de pratiquer.

  • Alors oui bien sur je ne suis pas dupe je sais où ils jouent pour la plupart, néanmoins leur championnat est révélateur de leur philosophie de jeu tel qu'on a pu le voir à l'Euro. Ils vont jouer avec beaucoup de longs ballons et exploiter comme il se doit les seconds ballons. Un gars comme Hojberg distribue excellemment bien ce genre de ballons qui sont souvent exploités par son comparse Delaney.


    Aussi je voulais surtout présenter le championnat dans lequel évoluent 2 de nos joueurs pour se faire une idée du jeu qu'ils ont l'habitude de pratiquer.

    Il faut pas oublier que eriksen est de retour dans l'équipe sa change énormément de chose pour les avoir vu dernièrement sa joue beaucoup mieux avec lui, donc déjà analyser l'équipe sans leur pièce maîtresse ce n'est pas une bonne idée.

    C'est comme si pour analyser l'équipe de France on analyse la ligue 1 alors que la plupart ne jouent pas en France.

  • Il faut pas oublier que eriksen est de retour dans l'équipe sa change énormément de chose pour les avoir vu dernièrement sa joue beaucoup mieux avec lui, donc déjà analyser l'équipe sans leur pièce maîtresse ce n'est pas une bonne idée.

    C'est comme si pour analyser l'équipe de France on analyse la ligue 1 alors que la plupart ne jouent pas en France.

    Il a joué lors des derniers matchs du denmark

    Et il joue comme milieu central

    En 4-3-3

  • Il faut pas oublier que eriksen est de retour dans l'équipe sa change énormément de chose pour les avoir vu dernièrement sa joue beaucoup mieux avec lui, donc déjà analyser l'équipe sans leur pièce maîtresse ce n'est pas une bonne idée.

    C'est comme si pour analyser l'équipe de France on analyse la ligue 1 alors que la plupart ne jouent pas en France.

    Tu pense quil le feront jouer au qatar a 13h sous 25 degres minimum sa serait trop risquer pour sa santé.

  • Tu pense quil le feront jouer au qatar a 13h sous 25 degres minimum sa serait trop risquer pour sa santé.

    Le mec joue titulaire en premier league évidemment qu'il jouera si les médecin lui ont dit qu'il peut rejouer au foot c'est que c'est bon, de plus ce sera l'hiver au qatar c'est largement supportable.

  • J'ai regardé la 2ème mi-temps de son équipe (j'ai beaucoup de chaînes sur l'IPTV il faut bien les mettre à profit) il a joué en position de 10 voir 9,5 c'est le joueur le plus technique de son équipe, les ballons passent par lui et ils lui donnent beaucoup de ballons vu qu'il frappe beaucoup au but. Par contre niveau technique son équipe c'est pas fou du tout.

    Pareil pour Jebali avec Odense j'ai regardé un petit peu.

    De manière globale le championnat danois (vu qu'on va les affronter) la technique ce n'est pas leur première qualité, ils jouent beaucoup en kick and rush de long ballons aériens, ça se bat beaucoup c'est physique ça donne tout sur les CPA mais techniquement c'est même plus faible que la LP1 je suis sérieux.

    le problème c'est que l'effectif danois à part 1 ou 2 locaux remplacents , tout le reste joue dans les grands championnats européens

  • le problème c'est que l'effectif danois à part 1 ou 2 locaux remplacents , tout le reste joue dans les grands championnats européens

    Je le sais bien mais je présentait surtout le championnat dans lequel évoluent Ben Slimane et Jebali. Ben Slimane est un des joueurs les plus technique de ce championnat histoire de comprendre le niveau et la philosophie de jeu qu'ils ont l'habitude de côtoyer.

    Quand au Danemark certes ses joueurs jouent hors du pays mais son identité de jeu s'en rapproche, ils ne jouent pas comme l'Allemagne ou l'Espagne mais davantage comme l'Angleterre pour faire proche.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!