Magnifique! Mash'ALLAH!

Anis Ben Slimane (Sheffield United)
-
-
vitesse d'exécution incroyable
Certes le but il est beau mais faut pas déconner c'est pas la ligue des champions !!!! Gallou vitesse d'exécution.... t'a cru que c'était végéta 😅
-
Certes le but il est beau mais faut pas déconner c'est pas la ligue des champions !!!! Gallou vitesse d'exécution.... t'a cru que c'était végéta 😅
-
je comprends pourquoi il y a de moins en moins d'anciens membres sur le forum...
J'ai posté une phrase ça part en DBZ, il y a plus de trolls que de débats intéressants
-
je comprends pourquoi il y a de moins en moins d'anciens membres sur le forum...
J'ai posté une phrase ça part en DBZ, il y a plus de trolls que de débats intéressants
Lotfi est everywhere
prenez soin de vous et de votre famille
-
Il reste que le
à ton message pour former la guirlande des emojis! Qui est volontaire pour le faire?
Le
,
,
, 🏆,
est déjà complété!
-
Qui est volontaire pour le faire?
C'est fait
-
Sur la liste ou pas ?
-
En attend plus que lui après Hannibal et Achouri !
-
Anis sera remplaçant pour le match de tout à l heure.
-
Anis sera remplaçant pour le match de tout à l heure.
On va mater elyess pour l instant alors
-
Newcastle mène 8-0 à la mi-temps
-
Hagra
-
0-3 a domicile il attend quoi leur coach pour faire des changements pas la peine d’attendre la pause
-
et de 4
-
rentrée de ben sliman.
5-0 pour newcastle
-
sheffield de haffouz
-
1er set 6-0
-
0-7
-
Quelle humiliation
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!