Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Son équipe est nullissime lui joue très peu titulaire juste deux matchs d’affilée et c’est à lui qu’on fait porter le chapeau ? Une première saison en première league sans temps d’adaptation … il y’a d’autres raisons plus logiques

  • C’est pas comme si ses coéquipiers étaient des grands joueurs. C’est l’ équipe la plus nulle de Premier League.


    Chaque match que j’ai essayé de suivre pour voir Anis Ben Slimane était une véritable gastro-entérite footballistiquement parlant.

  • Le niveau était beaucoup trop haut pour Ben Slimane. Si nous ne le connaissions pas quand on le regarde on pourrait penser que c'est un Brésilien mais finalement non, rien que par son touché de balle on peut reconnaitre un joueur tunisien.

    réal de madrid alors es tu toujours convaincu par le joueur, courage.:)

    Il était hors liste et je ne connais pas la raison que veux tu que je dise

  • تعرض لاعب الوسط الدولي التونسي لنادي شيفيلد يونايتد الانقليزي أنيس بن سليمان في الأيام الماضية إلى إصابة ستبعده عن الملاعب لمدة لا تقل عن شهرين


    وكان بن سليمان قد غاب عن قائمة شيفيلد يونايتد في مواجهة لوتون تاون، السبت وكان خارج حسابات مدربه بسبب هذه الإصابة.

    يذكر أن بن سليمان قد انضم الى شيفيلد يونايتد الصيف الماضي قادما من بروندبي الدانماركي.

  • تعرض لاعب الوسط الدولي التونسي لنادي شيفيلد يونايتد الانقليزي أنيس بن سليمان في الأيام الماضية إلى إصابة ستبعده عن الملاعب لمدة لا تقل عن شهرين


    وكان بن سليمان قد غاب عن قائمة شيفيلد يونايتد في مواجهة لوتون تاون، السبت وكان خارج حسابات مدربه بسبب هذه الإصابة.

    يذكر أن بن سليمان قد انضم الى شيفيلد يونايتد الصيف الماضي قادما من بروندبي الدانماركي.

    Fr7an?

  • Le pote a capo ^^

    Je te jure que je n'ai rien contre Ben Slimane, les gens ont du mal a comprendre mes messages et ils ont tendance a les prendre personnellement. Gros gros respect à lui déjà d'avoir choisit la tunisie malgré la pression du Danemark. Maintenant footballistiquement parlant je le trouve vraiment surcoté et j'aimerais de tout mon coeur qu'il me donne tort un jour mais je doute que ça arrive. Il est très très lent et il n'a pas de coup de rein. Il n'a pas les caractéristiques pour jouer en tant qu'offensif. Perso j'essaierai de le reconvertir en milieu defensif dans un role à la skhiri car il n'est pas mauvais techniquement, il est grand et il a une bonne vision de jeu.

  • Je te jure que je n'ai rien contre Ben Slimane, les gens ont du mal a comprendre mes messages et ils ont tendance a les prendre personnellement. Gros gros respect à lui déjà d'avoir choisit la tunisie malgré la pression du Danemark. Maintenant footballistiquement parlant je le trouve vraiment surcoté et j'aimerais de tout mon coeur qu'il me donne tort un jour mais je doute que ça arrive. Il est très très lent et il n'a pas de coup de rein. Il n'a pas les caractéristiques pour jouer en tant qu'offensif. Perso j'essaierai de le reconvertir en milieu defensif dans un role à la skhiri car il n'est pas mauvais techniquement, il est grand et il a une bonne vision de jeu.

    Mais il me semble qu'a ses débuts il etait pas milieu def de base?

  • Je te jure que je n'ai rien contre Ben Slimane, les gens ont du mal a comprendre mes messages et ils ont tendance a les prendre personnellement. Gros gros respect à lui déjà d'avoir choisit la tunisie malgré la pression du Danemark. Maintenant footballistiquement parlant je le trouve vraiment surcoté et j'aimerais de tout mon coeur qu'il me donne tort un jour mais je doute que ça arrive. Il est très très lent et il n'a pas de coup de rein. Il n'a pas les caractéristiques pour jouer en tant qu'offensif. Perso j'essaierai de le reconvertir en milieu defensif dans un role à la skhiri car il n'est pas mauvais techniquement, il est grand et il a une bonne vision de jeu.

    On va tous les reconvertir milieu deffenssif ^^ABS, hannibal etc......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!