Hymne ivoirien sifflé

[Amical] : Tunisie - Côte d'ivoire 1-2 Le live
- gazoil93
- Closed
-
-
-
Hymne ivoirien sifflé
C'etait prévisible. Tout autre hymne que le notre sera sifflé. On a sifflé l'hymne français n'oublie pas lol
-
Merci infiniment
Derien Garder ce site dans les favoris sinon il y a aussi celui la:
-
sa marche pour toi ?
Oui
-
j'ai trouvé un lien sur facebook
Merci beaucoup tu gère !! Honte a la tv tunisienne de ne pas diffuser l'EN
-
quel est la compo tunisienne svp.
il me semble avoir vu dudziak sur le terrain, à moins que j'aie confondu avec drager.
-
Vu que personne ne lance le live je me permet de le faire. Bon match à vous tous !! Tahia Tounes
-
Lien pour regarder le match
-
quel est la compo tunisienne svp.
il me semble avoir vu dudziak sur le terrain, à moins que j'aie confondu avec drager.
Non je crois pas qu'il joue. J'ai ouvert le Live Rdv la bas pour débriefer du match en direct
-
-
Toujours rien sur watania 1 encore un mouselsel pourri et watania 2 kif kif
-
Gros début de match de Msakni.
-
pas professionnel la rti 1, maaloul a la rue son côté est un boulevard et saidani quel merde
-
Meriah prend vraiment bien son aile gauche ahahhah
-
vraiment saidani cest celui qui détruit toute nos actions ils ralenti le jeu et arrive pas a faire la transition défense-attaque qu un milieu doit faire et est nul a la recup
-
Surtout quand ta un casper sur ce cote
-
Ouais heureusement qu'il est la. Mdr les commentateurs " les pelouses ne sont pas contrôlés par des jardiniers de quartier mais par des professionnels !! "
-
Ouais heureusement qu'il est la. Mdr les commentateurs " les pelouses ne sont pas contrôlés par des jardiniers de quartier mais par des professionnels !! "
Les commentateurs sont scandaleux 😭
-
Mdr les commentateur une parodie
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!