[Débat] : Un "petit" club peut il être champion ?

  • c'est plutôt le COT de Faouzi Henchiri et Mondher Msakni (papa de Youssef), Belhassen était junior à cette époque, qui a fini 1er avec l'EST en 1988 mais c'est l'EST qui finit champion grace au Goal average.


    Sinon dans l'histoire moderne seul l'USMO en 2007 a été toujours dans la course au titre à 3 journées de la fin. depuis que Moez Alaya a dit men maw93i hedha bech nhezzou el boutoula depuis cette phrase mythique on a plus gagné aucun match, on a fait match nul contre l'ESS 1-1 à sousse puis contre le CAB 2-2 à domicile défaite à Béjà 2-1 puis match nul contre le CA 4-4.

    Certes Belhassen n'était pas le fer de lance de l'équipe mais était déjà en sénior en 1988 malgré son jeune âge.

  • Le foot c'est du moyen C'est impossible soit en Tunisie ou ailleurs qu'une petite équipes sans des grands joueurs( les meilleurs sur la seine) d'êtres championne.

  • Le foot c'est du moyen C'est impossible soit en Tunisie ou ailleurs qu'une petite équipes sans des grands joueurs( les meilleurs sur la seine) d'êtres championne.

    Le CAB a faillit l'etre une fois dans les années 90 une autre fois dans les années 2000 , marra 7ajjmettelha le club wou marra gharet 3leha l'espérance.

  • Le foot c'est du moyen C'est impossible soit en Tunisie ou ailleurs qu'une petite équipes sans des grands joueurs( les meilleurs sur la seine) d'êtres championne.

    C'est pas question de grands joueurs , d'ailleurs on n'en a pas en Tunisie, et le foot est un jeu d'équipe mais l'extra sportif surtout , même le stade qui avait une très bonne équipe les années 80 n'a pas pu en emporter ou le Cot une fois

  • Ti ahna bil jaziri beya santos ghodhbane bouazizi

    Keita wou ma hazzinahech

    Notre championnat est corrompu pt à la ligne

    Ti nahna bé Ndjeng Korbi Msekni Darragi Hichri ou Ben Cherifia ma hazinech el Coupe du monde des clubs.

    Notre FIFA est corrompue pt à la ligne

  • Le CAB a faillit l'etre une fois dans les années 90 une autre fois dans les années 2000 , marra 7ajjmettelha le club wou marra gharet 3leha l'espérance.

    C'est pas du tout vrai ce que tu dis.

    Tu fais des mensonges.

    Le CAB à 3 journées de la fin avait son destin entre les mains. Et ça se passe mal pour eux ou ils perdent des points bêtes à domicile. Le retour du ghoul ne fait pas de lui un tricheur.

    Et pareil pour vous. Vous nous mettez 3-0 puis vous prenez la fessée à 3 journées de la fin par le Hammam Lif de Ghariani qui se venge.

    On en profite et en plus ça permet de découvrir Darragi en plus.

    Donc arrête de dire n'importe quoi.

  • chouf je suis pour la liberté d'expression totale mais dès que ça touche les personnes c une ligne rouge, et en tant que modérateur je devrais supprimer ton message et en cas de récidive un avertissement.


    Tant que ça me touche bagla leha , je n'interviens pas ... ama rahou tu traite quelqu'un que tu ne connais pas de menteur 3ib 3lik wou kahaw ... c mon interprétation des faits ... bref zeyed la7dith ki le9dar iti7 ... chay y9azzaz !

  • Ti ahna bil jaziri beya santos ghodhbane bouazizi

    Keita wou ma hazzinahech

    Notre championnat est corrompu pt à la ligne

    Baya joue à l'* de 1991 à 1997. Pendant cette période, les 4 gros on gagné le championnat.


    Faut pas mettre l'* du coté des petits clubs dans ce topic. Qu'on parle du COT en 1988, il peut avoir discussion (mi temps de de 45 mns entre CAB et EST lors de la derniere journée).


    Pour rappel, depuis 1984 ce sont les 4 gros clubs qui se partagent le championnat, et pas 1 seul. L'EST en a gagné plus. Parler uniquement de corruption est vraiment un raccourci.

  • Moi je dirais beaucoup trop de mensonges.

    Guellou gharou

  • Baya joue à l'* de 1991 à 1997. Pendant cette période, les 4 gros on gagné le championnat.


    Faut pas mettre l'* du coté des petits clubs dans ce topic. Qu'on parle du COT en 1988, il peut avoir discussion (mi temps de de 45 mns entre CAB et EST lors de la derniere journée).


    Pour rappel, depuis 1984 ce sont les 4 gros clubs qui se partagent le championnat, et pas 1 seul. L'EST en a gagné plus. Parler uniquement de corruption est vraiment un raccourci.

    Lui il ne se remet plus après ce que couly leur a fait à sousse même

    Et Yannick en 2012

    Guellou baya ghodhbane lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!