[Débat] : Un "petit" club peut il être champion ?

  • Le TAS a décidé ça.

    Au contraire on a voulu arnaquer l'esperance.

    Au match aller on joue fil Menzah pour les dépanner car ils ont des difficultés avec leur stade il me semble puis retour fi tounes qu'ils veulent jouer à Béni Khaled car ils sont relégables. Y a des règlements c'est pas la foire à la saucisse. La prochaine fois on dépannera pas et on gagnera par tapis vert.

    ^^sam tu es chaud bouillant

  • Match tel3ab fi beni khalled wfé 1-1 ... réserve technique match à rejouer ... d'un coups le stade de beni khalled walla non conforme ... t3awed el match fi tounes et l'EST a gagné 3-0 ... classement tbaddal , l'EST qui reçoit aller et retour ... ti bref 3ala zbiba teskrou, j'ai un droit de réserve vu mon statut au forum, calmez-vous quand vous vous adressez à un TFiste qui ne partage pas votre avis !

  • On est calme t'inquiète.

    Réserve technique-> match à rejouer: il appelle pas ça application du règlement mais il dit ghoura. Mais attention il faut vous calmer les gars. Quelques part il nous demande de la fermer quoi qu'il dit.

    Classement final de la saison 2011/2012:

    1/ EST 69 Points

    2/ CAB 65 Points


    Les 3 points de béni khalled zidouhom 3ala 7alkom

  • 7al chkoun ? Ta3mi feya ba3d ma tabbit-ha ? ^^


    Bon aller anastou ... j'ai pas que ça à faire

  • 7al chkoun ? Ta3mi feya ba3d ma tabbit-ha ? ^^


    Bon aller anastou ... j'ai pas que ça à faire

    Allah ya7fdhek

    Mais c'est toi qui a commencé le HS San. Moi j'aime pas rentrer dans ce genre de discussion j'étais tranquille un dimanche après midi chips coca netflix et un clubiste est venu nous provoquer

  • Le CAB en 99 a fini 2 eme mais l'EST etait bien trop fort

    En 2012, on aurait pu avoir le titre, mais ya eu le match de Benikhaled annulé et rejoué à Tunis et la rumeur de la super prime du CSS, mais le CAB s'est tiré une balle dans le pied car au lieu de jouer les matchs à fond, ils se sont concentrer sur les rumeurs.

    e CAB en 92 à fini à un point du CA mais on ne saura jamais qui a reçu les super prime et qui a subit l'intimidation car je me souviens d'un match du CAB où on avait en face je crois l'OB, et les mecs avaient joué le combat de catch de leur vie (je crois que le CAB avait gagné ou fait match nul, mais l'agressivité des joueurs était anormale)


    Ya aussi la saison 2012-2013, ou le CAB devait passer au lieu du CA (fameux article 22 et tonton wadii) et elle avait toutes ses chances de remporter le titre


    Qu'en au caillassage des voitures des clubiste à Bizerte en 2007, dont celle de San, il ne fallait pas ramener Imed Trabelsi avec vous. Le mec a insulté les bizertins, et s'est caché derrière les forces de l'ordre. Avec sa un arbitre à la solde du CA, ce qui devait arriver, arriva. Et si quelqu'un ose dire que ce sont des légendes urbaines, je lui dirais que non car des membres de ma famille ont assisté à la scène mais allah ghaleb, les iphones venait de sortir à l'époque et personne n'a filmer la scène (ou du moins ceux qui ont filmé avait peur des représailles)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Dali90 ().

  • ^^les clubistes traînent de sacré casseroles derrière eux après ils vont venir pleuré sur taragi gneugneu taragi .....ouin ouin ;(;(^^

  • Ça dépend de la définition de petit club ... pour moi par exemple le CSS est un petit club tant qu’il n’as pas remporté l’a champions league il ne peut pas être parmi les grands même avec ses 4 CAF ...


    Exemple Séville qui détient le record des UEFA ou arsenal ... ils restent des petits club en Europe ...


    Donc pour moi le CSS cette année ne peut pas remporter le championnat vu la pauvreté des son effectif et le manque de joueurs talentueux

  • Les équipes tunisiennes ne participaient pas avant aux coupe africaines pour des raisons budgétaires ... le premier club qui a joué une coupe d’Afrique c’était l’espérance dans les années soixante dix ...

  • Y a des club hazzou cl et ce n est pas pour autant des grand club je crois que même Ashanti hazzetha mais choisir entre Ashanti et le css le choix est vite fait

    L histoire d un club se fait par les titres bien évidement mais aussi par les noms de ses joueurs rien que cité agrbi akid dhouib souayeh et la liste est très grande le css comme l étoile l espérance et le club africain ça reste des grand nom fil Afrique et ds le monde arabes

    Annestou

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!