[LP1 2019/2020] : 5 ème journée

  • sinon demain au moin 8 joueurs non disponible ,et le plus qui va nous manqué est saddem car franchement notre defense sans lui ma thannich

    surtout l axe avec un konaté et sallemi bonjour les dégats

    Brabbi oubliér un peu ce chiffre 8, apparament beaucoup de coïncidence ces derniers temps, sinon nos amis clubistes vont se sentir visé^^

  • T,as rien a craindre, pas un Ghoul en face c,est juste le champion d, Afrique en titre^^

    En plus sans Badri...

    ti metlawi wou merguet fina

    ce n est pas ca que je voulais dire c est juste que l entrainneur ma yétfalsafech barcha

    je m explique demain il doit renforcé le millieux au lieu de mettre 3 ds l axe

    moi je prefere un 442 classique avec un trio du millieux ben 3mor ba3ayoy et haj mahmoud et koddémhoum msakni que jouer avec 3 ds l axe wi ykhallili nokba fil millieux

  • toute a fait d accord ,tant que le match reste ds le rectangle vert elli yérbéh sahha lih et si vous gagneé a la reguliere je viendrais ici te félicité mais par contre si jari et compagnie chausse leur crampons ndawrouha bké wou ken lzim nwéh

    Prepare toi au pire alors, et fait un casting bké ^^des maintenant car en cas de défaite tu va croire a ce scénario.

  • ti metlawi wou merguet fina

    ce n est pas ca que je voulais dire c est juste que l entrainneur ma yétfalsafech barcha

    je m explique demain il doit renforcé le millieux au lieu de mettre 3 ds l axe

    moi je prefere un 442 classique avec un trio du millieux ben 3mor ba3ayoy et haj mahmoud et koddémhoum msakni que jouer avec 3 ds l axe wi ykhallili nokba fil millieux

    Demain ce nn'est pas la même chose, même les joueurs vont donner le plus indépendamment des tactiques, c,est le match du grinta.

  • Si vous jouez l, attaque vous perdez, il faut être 11 derrière et joué le contre pour espérer, joué ouvert, el Houni s,amusera certainement.

  • Aller bon nuit Sinano ce n,est pas la première fois que nous gagnons.

    Reste coule et pense au CLA demain a Radès au mieux un match nul pour vous.

  • Si vous jouez l, attaque vous perdez, il faut être 11 derrière et joué le contre pour espérer, joué ouvert, el Houni s,amusera certainement.

    la formation que j ai donner c est une formation homogene qui bloque le millieux surtout votre pt fort et qui peut se transformer offensive des que le ballon est avec nous ,haj mahmoud a l inverse de methnani ou ba3ayou se projete rapidement en attque

    demain faut bloquer houni et le reste viendra tt seul inchallah

  • En tout cas chez nous les finances sont saines chaque joueur chaque mois touche son salaire et ces primes c'est une discipline quasi militaire digne de l'homme blanc ya bagla 😂

    C qui votre trésorier chez vous ?

    Waqtech votre dernière assemblée générale evaluative ?

    Ou est votre rapport financier de la saison 2018/2019 ...

    Tu sais que dans la loi tunisienne des associations la tenue d'une assemblée générale evaluative avec présentation obligatoire d'un rapport financier et moral est obligatoire chaque année avec validation par un expert comptable agréé par l'état et les adhérents au risque d'une dissolution.

  • san tu vas fort la malgré t'as raison sur certains points.

    La loi qui ne fait rien a des entreprises cotées en bourses qui déclare en ce moment les chiffres de 2017 et 2018 tu penses elle va se soucier d'un club?

  • Bellehi dis moi en quoi ça avantage le Club Africain par rapport à l'espérance de jouer dimanche à 13h ?


    Ça fait depuis hier que ça pleure côté taraji et j'ai toujours pas compris pourquoi.

  • Terrible que ce match tant attendu se joue à 14h en semaine. Comme beaucoup je ne pourrai pas le voir en live, non pas pour des raisons professionnelles mais pour d'autres tout aussi prenantes en semaine à cette heure là.


    Ncha ALLAH marbouha pour l'Étoile.

    J'espère que le football Tunisien sortira grandi de ce match.


    J'espère et je souhaite sincèrement que nos joueurs, dirigeants et supporters seront grands dans la victoire comme dans la défaite.

  • bonne chance à joja et que le meilleur, cad le Ghoul, gagne

  • Ma3neha intoma les autorités accepte de vous laisser jouer à 18h à rades un dimanche Wa7na on nous refuse de jouer à 18h à rades

    On joue à 14h face à l’étoile et 13h un dimanche !!!


    Normal ?

  • Bellehi dis moi en quoi ça avantage le Club Africain par rapport à l'espérance de jouer dimanche à 13h ?


    Ça fait depuis hier que ça pleure côté taraji et j'ai toujours pas compris pourquoi.

    mawssa3 balak ya walid tu lit ses messages?bellah hokom message eyte9raw ?

    1/ il pleure pour n importe quoi pour qu on dis qu ils son lésé il fait comme une race humaine (je ne cite pas son )si non les hommes ;)vont crier attaque personnel et nanana nanana

    2/ il fait meilleur défense c est l attaque

    3/ c est pas sa faute c est la faute aux homme ;)qui lui font j aime

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!