Coupe du Monde des clubs Qatar 2019 : Suivi de la compétition

  • Liverpool peut remercier Alison très bon aujourd'hui , Liverpool a été poussé dans ces derniers retranchements

    bien vu !

    Alisson apporte une telle sérénité que tu sens que rien n'atteindra Liverpool ... on dirait qu'il joue contre des minimes ... quelle aisance dans ses interventions !


    Naby Keita a également produit une belle prestation .



    Ce qui a attiré mon attention dans les temps forts de Liverpool c'est cette discipline tactique, on dirait des robots, la fluidité de la circulation de la balle on dirait tu regardes un match à la Playstation , chacun avait le droit à seulement un controle puis une passe excepté Salah qui avait le droit à un second controle et le nullissime Origi qui perdait toutes les balles en se prenant pour un tunisien (il tient trop la balle cherchant à éliminer son vis à vis en vain !)

    Salah et Origi dans la même équipe ... quel gachi !

    Et puis il y a le coach ! Il sait ce qu'il fait, il sait où il veut aller, les changements le prouvent , il voulait gagner sans passer par les prolongations, fait rentrer Mane à la place de shaquiri , puis le milieu ne carburait pas trop fait un changement poste par poste en sortant milner pour rebooster l'équipe puis sort le bullard Origi pour lancer le sérial buteur Firminho et but à la 91eme minute.


    Voilà, sans être excellent, sans forcer Liverpool a gagné, les mexicains fuent braves , ils ont eu des opportunités pour changer le cours du match mais Alison était tellement à l'aise dans ses interventions que tu te dis rien n 'attendra Liverpool...

  • A mon avis tu suit peut Liverpool pour traiter Origi de tunisien. Si on avais sa moitié je signerais tout de suite. Il fait un match moyen certes mais ça fait au moins deux ans qu’il est exceptionnel est répond toujours présent en mode Joker de luxe. Il colle tellement bien au remplaçant idéal que Klopp l’admire pour ça. Dès qu’il rentre ou remplace Firmino pour le faire souffler il est décisifs et surtout dans les gros match à enjeux comme en LDC l’an dernier. On dirais Soljkear de M.U.

  • Personnes n’en parle mes Monterrey à fait un match exceptionnel s’ils aurais éliminé Liverpool ce n’aurais pas étais voler. Et dire qu’il y’a quelque années on étais égale voir supérieur au équipe mexicaine style Pachuca et bien cette époque et révolue.

  • A mon avis tu suit peut Liverpool pour traiter Origi de tunisien. Si on avais sa moitié je signerais tout de suite. Il fait un match moyen certes mais ça fait au moins deux ans qu’il est exceptionnel est répond toujours présent en mode Joker de luxe. Il colle tellement bien au remplaçant idéal que Klopp l’admire pour ça. Dès qu’il rentre ou remplace Firmino pour le faire souffler il est décisifs et surtout dans les gros match à enjeux comme en LDC l’an dernier. On dirais Soljkear de M.U.

    Je ne suis pas fan d'Origi tout comme shaquiri

    Biensure que c'est des footballeurs de haut niveau du moment qu'ils jouent au meilleur club d'Europe , mais j'ai le droit de ne pas les aimer.


    Quand je le traite de tunisien biensure que c'est ironique ...

  • Pour le coup à contrario d’Origi qui sert à quelque chose Shaqiri par contre il n’a pas de grand rendement souvent transparent. C’est le meilleur club du monde et les poste sont donc doublé, en tant que doublure Origi fait ce qu’il faut. C’est pas un galactique mais un bon soldat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!