[Débat] : Soutient d'autre club tunisien en coupe d'Afrique, pour ou contre ?

  • Non c'est vrai les vôtres ont fait c'est pour ça qu'on les récupere à la pelle ensuite.

    Une des plateformes est plus juste.

    Tu vois tu continues à me répondre sur le Club Africain alors que c'est pas le sujet, quand on manque d'arguments on essaye de s'accrocher à n'importe quelle branche,


    Parle moi du 8-0 contre le Tp Mazembe et la boucle sera bouclée...

  • Tu vois tu continues à me répondre sur le Club Africain alors que c'est pas le sujet, quand on manque d'arguments on essaye de s'accrocher à n'importe quelle branche,


    Parle moi du 8-0 contre le Tp Mazembe et la boucle sera bouclée...

    Non pour ça on a créé un maillot à votre effigie voir du côté de la Gazette de l'Est.

    Moi je parlais pas de vous, je parlais de toutes les équipes en general

  • Non pour ça on a créé un maillot à votre effigie voir du côté de la Gazette de l'Est.

    Moi je parlais pas de vous, je parlais de toutes les équipes en general

    Club Africain ou les autres clubs en général il n'en reste pas moins que ton argument est faux 😊

  • sam c’est de l’humour.


    Pour les confrontations Raja vs EST, les statistiques sont à l’avantage du Raja et ce, même dans des matchs où l’arbitrage fut un carnage. J’espère pour ce match un arbitrage correct et certainement pas en faveur des uns ou des autres sinon je ne resterai pas perso sans le dénoncer.


    Pour revenir au sujet, tout est une question de personnalité. Est-ce que l’on s’identifie à un club du pays ? La réponse est oui -pour ma part- si cette équipe produit un football « bien de chez nous » avec des joueurs qui sont ou seraient nos semblables.


    Par exemple, lors des 1/2 finales de la CAN2019, j’ai supporté la Tunisie dans son match contre les frères Sénégalais. Et je suis le 1er à prendre la défense de votre gardien après sa bourde mais pourquoi ? Si tu te projettes inconsciemment et que tu perçois cette équipe comme étant celle qui te représente alors oui, tu la supporteras.

    Donc je rejoins ceux qui parlent de patriotisme parce que c’est ça être patriote pour ceux qui ont les mêmes sensibilités que moi : « louled bladi », ce sont « les miens ».


    Ceci est subjectif, tout dépend de ta personnalité et il n’est pas question de juger les autres ou qui que ce soit.

  • ;)tu auras 99% de clubistes

    80% de sahéliens et sfaxiens ,mais le ghoul se suffit à lui même

    ^^ vous êtes inconnu au bataillon je vois pas trop comment vous pourriez avoir plus de supporters arabes de votre côté ils vous connaissent pas invisible en CL et CLA ,tu m'expliques comment ,personne vous connait dans le monde arab ,a part en Algérie ou Maroc 😴

    Il connaisse nos groupe de supporters et très bien le club africain. Sort de ton monde, le CA est connu et plus respecté que taraji dans le monde arabe.

  • Il connaisse nos groupe de supporters et très bien le club africain. Sort de ton monde, le CA est connu et plus respecté que taraji dans le monde arabe.

    ^^par qu'elle magie vous n'avez absolument aucune vue médiatique comparé a taraji faut être sérieux quand-même

  • ^^par qu'elle magie vous n'avez absolument aucune vue médiatique comparé a taraji faut être sérieux quand-même

    Par la magie d'internet et de communication. Beaucoup de personne dans le monde arabe aime le football et s'intéresse par exemple au dakhla des clubs arabes. Et ceux du club africain sont très connu.. Après c'est sur que l'on est pas connu en Asie par rapport à nos résultats en coupe du monde des clubs comme ceux de taraji 😂😂😂

  • Par la magie d'internet et de communication. Beaucoup de personne dans le monde arabe aime le football et s'intéresse par exemple au dakhla des clubs arabes. Et ceux du club africain sont très connu.. Après c'est sur que l'on est pas connu en Asie par rapport à nos résultats en coupe du monde des clubs comme ceux de taraji 😂😂😂

    Tu rêves vous etes inconnus du bataillon.

    Si excuse moi les dakhla dans vos buts à Lubumbashi ont pu vous rendre célèbres

  • Tu rêves vous etes inconnus du bataillon.

    Si excuse moi les dakhla dans vos buts à Lubumbashi ont pu vous rendre célèbres

    C'est aussi connu qu'une finale ou la Var ne fonctionne pas, desfois vaut mieux la fierté au titre 😎😎😎

  • Meme les gwers je leurs demande quel club tunisien vous connaissez sur 5 ,4 l'on dit le ghoul et un l'étoile ^^

    C'est sur que les gwers sont du monde arabe😂😂😂 Le club africain est le plus apprécié dans le monde arabe des clubs tunisiens. Mais bon toi apparemment tu ne connais que la France et l'Algérie, un peu comme les enfants d'immigrés algérien qui ne connaissent rien du monde arabe 😂😂😂

  • C'est sur que les gwers sont du monde arabe😂😂😂 Le club africain est le plus apprécié dans le monde arabe des clubs tunisiens. Mais bon toi apparemment tu ne connais que la France et l'Algérie, un peu comme les enfants d'immigrés algérien qui ne connaissent rien du monde arabe 😂😂😂

    Karim 1-0 Aigle

    ^^

  • Karim 1-0 Aigle

    ^^

    J'ai envi de le chauffer un peu Tounsi kef et je sais qu'avec sa il va s'énerver devant son pc. Mais bon je tien a précisé que je l'aime bien malgré qu'il soit espérantiste et algérien de coeur 😁😁😁

  • si on regarde l'histoire de la C1 Africaine, il y a eu des periodes où certaines équipes faisaient fureur .

    Lors de ces 2 dernières décennies, il y a eu Enyemba , Al Ahly biensure , Mazembe , et biensure depuis quelques années l'EST est bien présente en tant que l'équipe à battre ... entre temps, il y a eu des passages éclair telle aue l'Etoile , le WAC , JS Kabilye , Raja , Mouloudia et quelques équipes subsahariennes etc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!