[Débat] : Soutient d'autre club tunisien en coupe d'Afrique, pour ou contre ?

  • C'est sur que les gwers sont du monde arabe😂😂😂 Le club africain est le plus apprécié dans le monde arabe des clubs tunisiens. Mais bon toi apparemment tu ne connais que la France et l'Algérie, un peu comme les enfants d'immigrés algérien qui ne connaissent rien du monde arabe 😂😂😂

    Heureusement que j'ai dit même les gwers et je c'est très bien qu'ils font pas partie du monde arab :/tu te bases sur quoi que le CA est plus apprécié vue qu'ils sont pas connus :P

  • Je considère que ce n'est pas une obligation, chacun supporte qui il veut, ce qui est primordial c'est d'être derrière l'EN.

    On ne délivre pas des leçons de patriotisme en soutenant un club.

    Hedheka howa :pouce:

  • Heureusement que j'ai dit même les gwers et je c'est très bien qu'ils font pas partie du monde arab :/tu te bases sur quoi que le CA est plus apprécié vue qu'ils sont pas connus :P

    Et toi tu te base sur quoi pour dire que le CA n'est pas connu? Tu peu me dire qu'elle est le club tunisien qui a gagné la 1ere champions league africaine ? L'Om n'est plus présent en coupe d'Europe et pourtant ce club est connu dans toute l'Europe et bien c'est pareil pour le club africain dans le monde arabe et africain. Après ci pour toi les européens sont le centre du monde.. Peut tu d'ailleurs me commenter la première du CA sur tout les réseaux sociaux devant tout les autres club tunisien? C'est de l'invention aussi?! Le CA est un monument du football tunisien et si tu ne le vois pas où que tu le conteste c'est que tu ne connais pas l'histoire du football tunisien.

  • la page Facebook du Club Africain compte 1 million Sept Cent Milles et des miettes de fans... sakkarli el barnemej ... elli ba3dou ...

  • Question compliquée


    En France je ne supporte que l'OM et rien d'autre. En Coupe d'Europe, je souhaite que tous les autres clubs français se ramassent. Je ne soutien aucun autre club français. Peut-être Monaco que je peux suivre quand ils font un joli parcours, mais parce que je m'en fous de Monaco, ils me sont indifférents.


    En Tunisie c'est pareil, c'est le CA et rien d'autre. Par contre, j'arrive à suivre et soutenir d'autres clubs tunisiens dans les compétitions africaines ou arabes. C'est peut-être du au fait qu'en France, les arabes/maghrébins ou autres noirs africains qui n'ont pas une culture foot africaine folle, ne font pas la différence entre clubiste, espérantiste, étoiliste, sfaxien, bizertin, stadiste... mais voient le CA, l'EST, le CSS, l'ESS, le ST, l'EGSG etc.. comme la Tunisie, et que par conséquent, je me range (ou ils me rangent) automatiquement comme supporter du club tunisien en question.

    Maintenant voir l'EST soulever la LDC ou le CSS remporter la coupe de la CAF, par exemple, est sympa en tant que tunisien auprès de non tunisiens, mais d'un point de vue personnel, ca ne me procure pas autant de plaisir que de voir le Club Africain ne serait ce que sortir de la phase de poule d'une coupe d'afrique des clubs

  • Et toi tu te base sur quoi pour dire que le CA n'est pas connu? Tu peu me dire qu'elle est le club tunisien qui a gagné la 1ere champions league africaine ? L'Om n'est plus présent en coupe d'Europe et pourtant ce club est connu dans toute l'Europe et bien c'est pareil pour le club africain dans le monde arabe et africain. Après ci pour toi les européens sont le centre du monde.. Peut tu d'ailleurs me commenter la première du CA sur tout les réseaux sociaux devant tout les autres club tunisien? C'est de l'invention aussi?! Le CA est un monument du football tunisien et si tu ne le vois pas où que tu le conteste c'est que tu ne connais pas l'histoire du football tunisien.

    Mais en 91 qu'elle vue médiatique de la C1un peu de sérieux Karim

    Ou as tu vue que j'ai dit que le ca n'est pas un monument du foot tunisien :S:Sje dis juste que depuis presque 10 ou 15 ans taragi c'est ce qui se fait de mieux en Tunisie et est le plus médiatisé le plus reconnu en Afrique et dans le monde arab et en occident si tu dis le contraire je peux plus rien faire....:sleeping:

    Franchement tu as tout dis :pouce:et je pense comme toi

  • Il faudrait corriger les fautes du titre


    Soutien d'autres clubs tunisiens en Afrique, pour ou contre?

    tu peut coriger tous ce que tu veux la reponse est toujour la meme NON

    l etoile et basta et je ne supporte aucun club ni en france et ni ailleur d ailleur y a que l etooooooooooooooooooooooooooile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!