[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Hilal (AS), 14.12.19 - 15h00, après match

  • "La FIFA a choisi l'arbitre chilien Roberto Tobar pour le match de l'Espérance de Tunis face à Al Hilal saoudien, demain en quart de finale de la Coupe du Monde des clubs Qatar 2019. Il sera assisté de ses compatriotes Christian Schiemann et Claudio Rios. Le 4è arbitre et l'arbitre assistant de réserve seront les américains Ismail Elfath et Kyle Atkins."

  • Bonsoir à tous ,

    Je suis nouveau mais je connais le site depuis quelques années. J'ai une question: je ne serais pas disponible pour regarder le match ni l’enregistrer,

    est-ce possible qu'un membre met un enregistrement du match sur le forum ?

    Mes amitiés et vive l'EST.

    Bienvenue au secte;)tu rates rien tu aura le match, résumé et tout les a cotés inchallah marbou7a pour le reste je m'en charge pas de problème.

  • J-1:


    كل ما تصعب عليكم .. تفكروا الي انتوما الترجي 💛❤️


    On veut voir des hommes demain sur le terrain mais la victoire ou la défaite font partie du foot.



    Photo de Esperanza Campione DEL Mondo.

  • Sur quelle chaine?

    Peut être je vais regarder le match comme je n'ai rien à faire.

    Non il faut pas ton temps est si précieux. Tu peux sûrement faire autre chose que regarder un match de la Dawla en CM...

    Hahaha 9alou comme je n'ai rien à faire, ti maw 9oul je veux ou j'ai envie de regarder le match ou bara, je sais que tu en meurs d'envie ^^

  • Non il faut pas ton temps est si précieux. Tu peux sûrement faire autre chose que regarder un match de la Dawla en CM...

    Hahaha 9alou comme je n'ai rien à faire, ti maw 9oul je veux ou j'ai envie de regarder le match ou bara, je sais que tu en meurs d'envie ^^

    Devant la télé y'aura plus de clubistes, d'étoilistes, de cssistes que de mkach5Ins et comme d'habitude ils vont nous porter chance


  • On veut voir des hommes demain sur le terrain mais la victoire ou la défaite font partie du foot.

    Phrase qui sert a rien frero , comme en 2011 on a vu des homme mais au finale ils ont perdu contre al Sadd , c’était plus les même propos après le match..


    Même si vous ne l'assumé pas ,Je suis sur que 98% d'entre vous ici , s’attende a une victoire demain. La vous faite semblant "oué on sen fou zaama c'est pas grave on va perdre , on est outsider gneu gneu gneu , mais une fois que l'arbitre siffle la fin du match avec la défaite habituel , a ce moment la vous allez tous commencé a parlez chinois... voir japonais

  • Phrase qui sert a rien frero , comme en 2011 on a vu des homme mais au finale ils ont perdu contre al Sadd , c’était plus les même propos après le match..


    Même si vous ne l'assumé pas ,Je suis sur que 98% d'entre vous ici , s’attende a une victoire demain. La vous faite semblant "oué on sen fou zaama c'est pas grave on va perdre , on est outsider gneu gneu gneu , mais une fois que l'arbitre siffle la fin du match avec la défaite habituel , a ce moment la vous allez tous commencé a parlez chinois... voir japonais

    Biensur qu'on va commencer le match en ayant comme envie et objectif la gagne.


    La différence avec les dernières participations lorsqu'on débutait contre des arabes: c'est qu'on arrête de penser qu'on est les plus fort et qu'on va gagner en jouant à 50%.


    On est conscient et on a enfin compris que même à 120%, on est sur de rien.

  • Demain c'est pas des hommes qu'on veut voir mais des guerriers houthis qui vont traumatiser les saoudiens pour longtemps !!!

  • Finalement la seul équipe qui jouera vraiment a domicile dans cette CDM ,c'est l'espérance , stade remplit

    Mais ca veut rien dire , c'est sur le terrain que ca compte , la désillusion sera encor plus grande demain

  • chikhaouiTO, pourquoi ce pessimisme fréro ? L’Espérance a toutes ses chances de gagner demain !! Je m’impatiente de regarder ce match !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!