[CL 2020 CAF - J1] : Raja Casablanca (Maroc) - EST (Tunisie): 0-2 , l’après-match

  • Bravo! au supporteurs du Raja qui étaient fairplay et ils ont applaudi la victoire de l'EST en fin du match.

    Merci C'est sa le sport.

    Ou peut être ils ont la rage contre leur équipe et c'est fait exprès.

    2ème fois que je vois ouattara jouer, très bon joueur

  • Chaabouni a mi en place un plan qui a marché comme sur des roulettes. Les deux extérieurs avec les transversales/changements d’ailes ont perturbé une défense déjà fébrile il y a une semaine dans le derby.


    La gestion du résultat est pas mal non plus surtout si l’on tient compte du fait que l’équipe est remaniée avec des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer.


    Sellami -coach du Raja- n’a pas trouvé des solutions et ça s’est resenti. On a pas été capable de mettre le feu dans ce match comme je l’aurais voulu et bousculer l’Esperance. Il faut aussi avouer qu’on a vu la maturité des Tunisiens qui contraste avec nous ce soir. Le Raja est bien une équipe qui fait son retour en LDC après une longue absence c’est aussi un indicateur.

    notre milieu est éclaté, tu ne peut pas aller loin en cl avec des milieu flingué, metouali doit s'asseoir sur le banc il s'est pris pour maradona et passe chez afflelou tu appréciera mieux les trajectoires du ballon sur les hors jeu.


    A moins que t'a de la bonne marie jeanne du rif dans ton thé

  • Sahli93, c’est pas la rage contre leur équipe. Il faut reconnaître que c’est la meilleure équipe sur le terrain qui l’a emporté ce soir.

    Je suis certain que le Raja peut beaucoup mieux faire mais en face c’est une vraie belle équipe qu’on a vu.


    sam, j’ai cru comprendre que l’équipe a été remaniée... al mohim vous avez une équipe pour de nouveau aller très loin cette année incha Allah. J’espère que le Raja ira chercher la victoire chez vous pour se racheter 😌

  • Coup-franc Berchichien je trouve Bonsu bien présent pour l’instant mais je connais pas trop le joueur je donnerais un avis dans quelque match. Par contre l’ivoirien devant quel plaisir d’avoir un attaquant que tu sent peser sur l’es défense adverse et qui apporte de vrai solution!!

    Les 3 renoi ils sont exceptionnel


    Mais celui de devant c'est un monstre , très dur de lui enlevé le ballon ,il sort des transversal j'ai rien compris :p

    ca change de l'autre....

  • pour le commentateur sur bein sport francaise y avait pas hors jeu et il demande une explication . il est nostalgique des embrouilles il dit que ca va faire couler beaucoup d'encre jusqu'à ce qu il y en aura plus au maroc.

    hors jeu 100% de toute façon même si y'a but le raja et les joueurs étais out ce soir, les lensoises étais supérieure ce soir

  • j’ai cru comprendre que l’équipe a été remaniée... al mohim vous avez une équipe pour de nouveau aller très loin cette année incha Allah. J’espère que le Raja ira chercher la victoire chez vous pour se racheter 😌

    Ya 5 nouveaux qui ont joué aujourd’hui , on s'attendait pas un tel niveaux nous aussi

    Sinon jesper que les 2 passeront et que le match a la dernière journée chez nous comptera pour du beurre , ca arrangera tous le monde ,ils pourront même mettre les équipe B

  • Bravo à Ouattara.

    On a fini les 20 dernières min à 10 contre 11 car khenissi n'a rien foutu.

    Un grand bravo à Badri qui a tué le match dès le début.

    Bonsu et ben ghith très corrects et une belle marge de progression

    Yaakoubi le meilleur défenseur

    Semah toujours engagé dispo généreux bravo

    Les 2 algeriens chetti et Badrane doivent bosser plus car avec des fautes comme ça à Lubumbashi on sera out

  • Ya 5 nouveaux qui ont joué aujourd’hui , on s'attendait pas un tel niveaux nous aussi

    Sinon jesper que les 2 passeront et que le match a la dernière journée chez nous comptera pour du beurre , ca arrangera tous le monde ,ils pourront même mettre les équipe B

    C est un groupe serré, ça se jouera jusque la deniere journée.


    EST vs Raja: ce sera la cinquieme journée. La sixieme sera: JSK vs EST.


    je pense que l'EST devra jouer un match plein contre le Raja lors de cette avant derniere journée.

  • En tous les cas on va encore voir des beaux matchs.


    Pour le Raja, j’espère le retour de Hafidi le plus vite possible incha Allah.

    L’autre information du soir est pour ceux qui attendaient une Espérance décadente et il y en a, il faudra encore attendre 😌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!