LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Très belle victoire du CA qui fait un super début de saison.


    Le club est en grande difficulté financière mais les joueurs font le boulot, ils sont en haut du classement malgré ce handicap des - 6 pts


    Mabrouk à tous mes clubistes! :thumbup::thumbup:

  • Arbitre massakh, CA médiocre, ne mérite pas la victoire et sûrement de même pour les matchs précédents vu comment l'arbitre pousse avec eux. Arbitre fraîchement payé avec l'argent du peuple, des coups francs inexistants, des penaltys non sifflés. Je comprends mieux l'ascension du CA ces dernières journées.

  • Grandé CA

    11 Matchs joués, 9 victoires, 1 nul , 1 défaite , 1 seul but encaissé


    Grands Atef Dkhili , Skander Laabidi et Yassine Chammakhi qui méritent amplement une place en EN ,


    Grosse révélation ce p'tit Khalil Kassab à suivre


    Gross ambiance et victoire ô combien précieuse


    Alf Alf Mabrouk


    Nisma3 fel jomhour wou la7mi chouk ...

  • T'a pas dit un mot sur l'arbitrage: c'est un oubli ou c'est volontaire?

  • Arbitre massakh, CA médiocre, ne mérite pas la victoire et sûrement de même pour les matchs précédents vu comment l'arbitre pousse avec eux. Arbitre fraîchement payé avec l'argent du peuple, des coups francs inexistants, des penaltys non sifflés. Je comprends mieux l'ascension du CA ces dernières journées.

    Quel rageux, tu n'as pas ouvert ta grande bouche quand votre défenseur a défendu comme un gardien de but en 1ère mi-temps dans sa surface sur l'action de Chammakhi

  • penalty wadeha

  • Bande de gamin , ca parle de corruption d'arbitrage aulieu de vous félicité , ce pays n'avancera jamais avec des mentalité pareil

    Ya pas une seul fois je viens lire les msg LP1 je ne voit pas des dispute sur l’arbitre


    Allez tous vous faire f°° et mettez nous chammakhi en EN bande de corrompu d emerde ,on nous met khnissi qui cire le banc alors que l'autre qui porte son équipe tout seul et qui a des grosse grosse qualité au dessus de la moyenne pour un joueur LP1 , on le laisse de coté


    Pays de merde sur tous le plan

  • En fait dernier penalty obtenu contre le CA date de 2004 entre temps chaque saison au moins un péno offert pour débloquer la situation.

    Il y a quelque chose qui cloche.

  • En fait dernier penalty obtenu contre le CA date de 2004 entre temps chaque saison au moins un péno offert pour débloquer la situation.

    Il y a quelque chose qui cloche.

    Moi c'est le 1er match LP1 que je regarde entier a la télé cette saison , mais a mon avis s'il était du coté du CA , il avait une occasion en OR pour leur offrir un peno sur l'action de chammakhi

    il la pas fait


    Faut pas pleuré ,ow les frere vous êtes devenu des marocains ou quoi , est je dit ca a tous le monde qu'il soit clubiste cssiste tarrajiste etoiliste gabesiste bejisiste

  • Moi c'est le 1er match LP1 que je regarde entier a la télé cette saison , mais a mon avis s'il était du coté du CA , il avait une occasion en OR pour leur offrir un peno sur l'action de chammakhi

    il la pas fait


    Faut pas pleuré ,ow les frere vous êtes devenu des marocains ou quoi , est je dit ca a tous le monde qu'il soit clubiste cssiste tarrajiste etoiliste gabesiste bejisiste

    Il n"y a aucun penalty pour le CA. Plutôt il ne vous a pas sifflé le genre de penalty que vous ête habitué à les avoir chaque saison contre nous.

  • Il n"y a aucun penalty pour le CA. Plutôt il ne vous a pas sifflé le genre de penalty que vous ête habitué à les avoir chaque saison contre nous.

    hier on a vu pire en LIGA est avec la VAR (a sociedad) Donc bon...

    je suis d'accord pour dire que nos arbitre "LP1" sont incompétent , mais pas corrompu , c'est toute autre chose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!