[CDM des clubs - 2019]: EST (Tunisie) - Al Sadd Sports Club (Qatar),17.12.19 à 15h30 (HT), l'avant match​

  • C’est un échec total qui ne servira à rien malheureusement, ça fait 3 fois en moins de 5 ans qu’ils échoue lamentablement contres des équipes Qatari saoudienne et émiratie. Un club ambitieux aurais su tirer des enseignements pour se renforcer eux rien c’est toujours le même match de flipette total ou on attend le coup de massue de l’adversaire. Enfaite les CM de l’EST me font penser au CM de l’EN toutes inutiles et sans saveurs au final

  • Match en bois face un club bidon qui en a chier pour battre une équipe calédonienne en prolongations. Ils seront cuit physiquement mais l’EST vue sont niveau est capable de perdre

  • @ Trouka

    Si tu as vu le match, le score est anecdotique: ça aurait pu être aussi bien un 3-0

    Hilal a écrasé l’espérance sur tous les plans: tactique, technique , physique , mental..


    C’était pareil l’année dernière

    Et ça le sera prochainement


    et on aura toujours des mecs pour dire que cette défaite permettra à l’équipe d’apprendre. Et c’était les mêmes qui le disaient l’année dernière.

  • On a perdu 1-0

    On été outsider

    On passe à autre chose

  • Le but de Bafamé Gomis est selon moi comme le moment de la muleta lors d'une corrida 😅 son but était comme un torero enfonçant sa muleta sur le taureau .

    Quel poete ce soir.


    Comme tu es inspiré today, je souhaiterai un de tes vers ou metaphore pour:

    - but de badri sur le "odhrob ya Badri"

    - but de Belaili quelques mois plus tard contre le wac wac wac


    Merci.

  • Les buts de Badri sont comme les banderillos qui enfoncent les banderillas pour affaiblir le taureau dans un arène en plein soleil d'Andalousie .

  • adoum, il s’agit des provocations des Wydadis, pas des Marocains...

    Un Widadi C'est un marocain pas un Zimbabwe.

    Tu sait khouya les gent qui vie a l'extérieur ne vont pas la différence entre un Marocain de Tanger ou Casa C'est des Marocain aussi un Tunisien de Gafsa ou Tunis c'est un Tunisien! Ces détaille tu peut utiliser dans la même pays pas a l'extérieur!

    Les Media je pense ce sont des Marocain aussi! il faut faire attention on n'est pas des cons d'ailleurs toi aussi du défend le WAC par appartenances de pays non?

    Une simple remarque c'est tous.

  • Darragi commentateur des matchs de l'EST: contre Raja puis today contre Al Hilal: pourquoi?


    Ou sont les Chawali et Khalif?


    Darragi, indépendamment qu'il serait plutot supporter du CA, j'aime pas sa façon de commenter.

  • adoum, les Wydadis sont des Marocains mon frère mais je soutiens le WAC perso lors des matchs internationaux comme la LDC... je n’aime pas comment le WAC joue, ils ont un style très caractéristique et qui me plaît pas du tout. En revanche, ils ont des bons joueurs.


    Il y a des Marocains qui réprouvent le comportement du WAC à revenir à chaque fois là-dessus -et j’en fais partie- alors que j’ai été le premier à les défendre l’an passé.


    Après il faut comprendre qu’il y a une grosse déception de leur côté suite à la finale perdue avec un litige. Le fait qu’El Karti revienne sur son but en dit long, ils auraient voulu jouer cette Coupe du Monde et ce tournoi doit être pour eux comme un couteau que l’on remue dans la plaie. Ils n’auraient jamais dû abandonner la partie, et je ne pense pas que les joueurs aient voulu en arriver là sans vouloir les défendre : c’est parti en vrille.


    L’Espérance a montré aux Marocains toute sa valeur en allant battre le Raja par 2-0 devant son public dans un match de LDC à guichets fermés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!