Cristiano Ronaldo (Chouchou CR7)

  • Thomas Müller : « Contre Messi, ça se passe toujours très bien à tous les niveaux en termes de résultats. En club, Cristiano Ronaldo était notre problème quand on affrontait le Real Madrid. »

  • Ce sujet est encore ouvert?

    Mais c'est quoi l'intérêt? Le comparer à Messi? encore ridicule

    Je respecte CR7 mais wallahi et je dis bien wallahi c'est comme si tu compares Ronaldo le brésilien à Jean Pierre Papin

  • Ce sujet est encore ouvert?

    Mais c'est quoi l'intérêt? Le comparer à Messi? encore ridicule

    Je respecte CR7 mais wallahi et je dis bien wallahi c'est comme si tu compares Ronaldo le brésilien à Jean Pierre Papin

    ^^tu abuses neu tes toujours dans l'excès

  • Donc il est incapable de marquer aller retour contre ittihad et ca vient chambré Messi qui se fait sortir par la meilleur équipe au monde:D



    Votre faux-Goat partout ou il passe on lui rappel qu'il est l'éternel seconde



    kkrkrkrk



    Calme toi

  • 2022: se fait bench par martial

    2022: Se fait dégager par Manchester

    2022: Se fait bench par Ramos en CDM

    2022: Ne trouve aucun club souhaitons le recruter

    2022: il signe en arabie saudite


    Est je ne monte pas au année précédente avec la Juve..


    Vous pouvez toujours changer de camp, dans l'équipe du GOAT qui a tout gagner :*

  • Messi il fait quoi depuis des années, tout le monde sait que le Qatar lui a offert la Coupe du monde. Cr7 est loin devant Messi, c'est une honte de les comparer, le palmarès de Messi est aussi honnête que le CV de Rocancourt

  • C’est quoi ce nouveau compte ?


    Le forum perd en qualité à peine arrivée ça propage de la merde on devrai déjà te bannir.


    La meilleure équipe du monde c’est le réal Madrid. Champion d’Europe + champion du monde + champion d’Europe retourne au bac à sable menteur

  • Messi il fait quoi depuis des années, tout le monde sait que le Qatar lui a offert la Coupe du monde. Cr7 est loin devant Messi, c'est une honte de les comparer, le palmarès de Messi est aussi honnête que le CV de Rocancourt

    Si si il a fait une super frappe contre Brest hier et à fait pas mal de selfies avec Muller en CL.


    Celui qui le décrit le mieux c’est quand même Muller, le menuiser allemand a fait de Messi ça chose y’a qu’un joueur qui lui fessais du mal c’est CR7

  • Je ne te connais pas tu es peut être Chikhaoui, peut être Lotfi mais un plaisir de te lire et chui d'accord avec toi. Pousse encore c'est la meilleure stratégie pour faire face à la médiocrité et ne soit pas affecté par les donneurs de leçons qui font pire que toi mais ne se rendent pas compte. Je t'invite à rejoindre mon club qui a pour objectif d'enfoncer encore les sujets dans la merde jusqu'à ce que ça devient illisible. En terme d'agilité on a des bon indicateurs pour le moment.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!