Hassan Ayari (Sheffield U23)

  • A lui de s'imposer en championship, l'une des D2 la plus relevée au monde pour être appelé en équipe nationale, gagner en régularité en faisant quelques saisons pleines. Son profil est intéressant

  • Et si c'était lui notre surprise ? Il enchaîne les bonnes performances avec les U23.. Au point que beaucoup de supporters de Sheffield aimeraient qu'il soit promu en A.


    La A est 5ème de Championship, je ne sais pas, sa vaut quoi Sheffield... Mais il progresse, dans son coin

  • Heureusement qu'il est en U18 j'ai eu peur j'ai cru qu'il jouait en professionnel, pour moi il doit vraiment progresser, aller en U17 voir U16 la ça sera la niveau parfait pour être titulaire à la coupe du monde

  • Heureusement qu'il est en U18 j'ai eu peur j'ai cru qu'il jouait en professionnel, pour moi il doit vraiment progresser, aller en U17 voir U16 la ça sera la niveau parfait pour être titulaire à la coupe du monde

    Qu'est ce que tu raconte?


    Il joue en U23. C'est a dire l'equipe reserve.

  • Heureusement qu'il est en U18 j'ai eu peur j'ai cru qu'il jouait en professionnel, pour moi il doit vraiment progresser, aller en U17 voir U16 la ça sera la niveau parfait pour être titulaire à la coupe du monde

    Mdrrrr t vraiment ce qu'on appelle un cancer, il joue en u23 depuis pas mal de temp il faut surveiller son évolution sur les prochain mois en tout cas il a un bon potentiel.

  • Mdrrrr t vraiment ce qu'on appelle un cancer, il joue en u23 depuis pas mal de temp il faut surveiller son évolution sur les prochain mois en tout cas il a un bon potentiel.

    il joue ailier gauche il me semble

  • Ce joueur pue du football, il sait tout faire, avec un bon encadrement et en jouant des grands matchs amicaux contre des cadors du monde, il prendra une autre dimension, c'est notre 3ème pépite après HANNIBAL et GHARBI!!!

  • au meme temps s'il n'est pas encore promu en equipe A alors que shefield joue en championship c'est qu'il lui manque qlque chose

    il a qd meme 19 ans, c'est l'age de se montrer pour les cracks autrement il n'en sera pas un

  • au meme temps s'il n'est pas encore promu en equipe A alors que shefield joue en championship c'est qu'il lui manque qlque chose

    il a qd meme 19 ans, c'est l'age de se montrer pour les cracks autrement il n'en sera pas un

    Zaama jaziri khenissi c mieux ???

  • au meme temps s'il n'est pas encore promu en equipe A alors que shefield joue en championship c'est qu'il lui manque qlque chose

    il a qd meme 19 ans, c'est l'age de se montrer pour les cracks autrement il n'en sera pas un

    Sa dépend du contexte et de tellement de paramètres, dire il est pas en équipe première donc il n'a pas le niveau c'est le niveau 0 de réflexion.

    Par exemple Un joueur comme ben Fredj mérite d'avoir du temp de jeux pourtant il ne joue jamais, il suffit d'avoir un coach frileux qui ne s'intéresse pas à la réserve et la tu peux l'attendre ta promotion sa n'arrivera pas.

  • chabiba

    Modifie le titre du sujet de "Hassan Ayari (Sheffield U18)" à "Hassan Ayari (Sheffield U23)".
  • il était temps!


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!