CAF News

  • Pas encore décidé mais y aura pas de surprise a priori


    C'est reparti pour un tour donc les marocains avec certain leurs alliés clubistes sfaxiens et sahéliens reprennent du poil de la bête :)

    Il aura aucune surprise, seule les marocains qui croient encore, ils sont déchaînés sur les médias eux et les Égyptiens....

    Sinon précision pour les marocains qui racontent des conneries jusqu'à date

    Sinon les histoires maroco-egyptienne sont les suivantes

    https://m.facebook.com/story.p…654142&id=125755974109904

  • Dommage, on rigolait bien car le ridicule ne tue point.

    Si sa continue à faire rigoler, les médias marocaines vendre des chimères au marocains comme exactement la veille du match, ils iinsistent encore sur le var, sécurité et Ahmed*2....et bien-sûr ils n'ont pas refusé de jouer, ni harbou ^^^^^^

  • C'est reparti pour un tour donc les marocains avec certain leurs alliés clubistes sfaxiens et sahéliens reprennent du poil de la bête :)

    Arrête de chialer. Tu répètes la même chanson tout le temps. Comme si les espérantistes sortent d'une autre catégorie. En 2006 finale de la CL à Rades j'ai vu votre drapeau dans la tribune d'Al Ahly

  • Apparemment, la CAF va proposer deux scénarios afin d’aller au bout des compétitions interclubs (CL et CC):


    • Scénario 1: Les demi-finales se joueraient alors le 31 juillet, 1e et 2 août pour les matchs aller, les matchs retour une semaine plus tard soit du 7 au 9 août. Quant aux finales, elles se tiendraient le 23 août pour la CC et le 28 août pour la LC.
    • Scénario 2: Les demi-finales du 4 au 6 septembre (aller) et les matchs retour du 11 au 13 du même mois. La finale CC se jouerait alors le 23 septembre et deux jours plus tard, 25 septembre, celle de la CL.


    Source: https://footrdc.com/afrique/ca…-competitions-interclubs/

  • drasa - Merci pour cette information, je suis favorable pour le second scénario.

  • Apparemment, la CAF va proposer deux scénarios afin d’aller au bout des compétitions interclubs (CL et CC):


    • Scénario 1: Les demi-finales se joueraient alors le 31 juillet, 1e et 2 août pour les matchs aller, les matchs retour une semaine plus tard soit du 7 au 9 août. Quant aux finales, elles se tiendraient le 23 août pour la CC et le 28 août pour la LC.
    • Scénario 2: Les demi-finales du 4 au 6 septembre (aller) et les matchs retour du 11 au 13 du même mois. La finale CC se jouerait alors le 23 septembre et deux jours plus tard, 25 septembre, celle de la CL.


    Source: https://footrdc.com/afrique/ca…-competitions-interclubs/

    Quand la CAF donne des dates est ce qu'elle consulte si les pays concernés ont autorisé les entrainements?


    Le 2 aout c'est dans 2 mois, assez pour faire une préparation?


    marocains et égyptiens ont repris les entrainements?

  • azertyy - J’imagine que les équipes concernées doivent prendre des dispositions en fonction des dates retenues.

  • azertyy - J’imagine que les équipes concernées doivent prendre des dispositions en fonction des dates retenues.

    et si le maroc ou l'egypte n'autorise pas le rassemblement et le retour a l'entrainement?


    c2est ma question est ce que la caf a consulté les fédérations des 2 pays?

  • azertyy - Très bonne question... les fédérations sont sous-jacentes à la CAF il me semble donc elles devront accorder leur autorisation en principe.

  • et si le maroc ou l'egypte n'autorise pas le rassemblement et le retour a l'entrainement?


    c2est ma question est ce que la caf a consulté les fédérations des 2 pays?

    C'est pas le problème. Rappelle toi: Ahmed Ahmed aurait promis la coupe au wac cette année, c'est ce qui se serait dit sur la belle pelouse de Rades lors de la dernière finale retour...

  • et si le maroc ou l'egypte n'autorise pas le rassemblement et le retour a l'entrainement?


    c2est ma question est ce que la caf a consulté les fédérations des 2 pays?

    Surtout que l'Egypte est l'un des pays les plus touchés par l’épidémie en Afrique!

  • Toujours pas de verdict du TAS suite appel WAC, ça sent trop bon le bon coup pour WAC: Mabrouk WAC.


    Va falloir trouver une nouvelle date pour rejouer la finale retour LDC 2919. Sans doute entre demi finale et finale LDC 2020. Sauf bien-sûr si le WAC est déclaré double champion LDC 2019 et 2020.

  • (VIDEO) EST-WAC-Benzarti : « La sécurité était irréprochable »

    Après le témoignage d’Ahmad Ahmad devant le Tribunal Arbitral Sportif, voici la version de l’ex coach du Wydad de Casablanca concernant la situation sécuritaire qui avait entouré le match de la finale retour entre son équipe et l’Espérance Sportive de Tunis.

    Faouzi Benzarti, auparavant évasif sur cette question a cette fois répondu sur la chaine ON Time Sports, sans laisser l’ombre d’un doute : « Nous étions en sécurité à Tunis. Toute la délégation a été très bien traitée. Il n’y a eu aucun écart. La situation était sous contrôle. Meddeb a verbalement agressé Ahmed Ahmed ? Je connais très bien le président espérantiste et ça m’étonnerait. Nous étions tous sur le terrain et j’étais loin des deux hommes ».

    Video

  • EST-WAC : Décision prise ! L’annonce dans quelques semaines

    La Tribunal Arbitral Sportf a pris sa décision sur l’affaire qui oppose l’Espérance Sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca. D’après le journaliste David Kalfa de la RFI, le TAS est entrain de délibérer et de rédiger le verdict final de la sentence arbitrale.

    L’annonce officielle n’est plus qu’une question de temps. Elle pourrait prendre quelques semaines avant la publication sur le site officiel de l’instance internationale, puisque le sujet ne revêt plus d’urgence.

    GnetNews

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!