[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : WAC (Maroc) - ESS (Tunisie): 2-0

  • Tu crois pas que pour le Wydad c'est quand même un plus, le coach connait quand même bien l'* et ses joueurs

    Franchement au vu de son passage, je doute vraiment qu'il connaisse les joueurs.


    Après en 2017 on a eu la même histoire en EN avec Leekens qui a pris l'Algerie mais ça ne nous a pas empêcher de le battre.

  • Avant j étais pessimiste,la je suis confiant merci wided de prendre garido

    faut etre ni pessimiste ni optimiste mais juste realiste, l'etoile passe par une bonne periode et les joueurs retrouvent la joie et le plaisir de jouer.


    en face il y a une equipe qui va jouer aussi et ont les moyens pour inquieter l'etoile


    faut faire attention parce que jouer a en deplacement ou a domicile n'a aucune importance donc faut faire attention au but a l'exterieur

  • C'est bien fait pour votre gueule, voila ou se situe votre soutient pour les clubs marocains qui jouent contre l’Espérance. Une bagarre a eclaté devant l'entrer du stade, les images ont été filtrés, les joueurs de l'Etoile ont été interdits de s’entraîner. C'est bien fait pour vous. :D:D:D:D:D


    ki saret el mochkla m3a taraji ; mchaw l Paris ydaf3ou al widad hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


    Trouka80 , SAM LA MENACE , adoum , coup-franc berbechien , El Zarga , tounsikef



    Vidéo. Casa Events interdit à l’Étoile du Sahel l’accès au complexe Mohammed V



  • Première fois que je vois un iranien parler en tunisien. Dis-moi t'es vraiment de Tabriz ou bien de Tataouine ?



    Bon fallait pas te mettre dans tous tes états pour rien.

    En tout cas les services concernés arrivent avec la camisole d'ailleurs.

  • C est un petit détail ne faut pas se focaliser la déçu,faut rester concentré sur le plus important

    La cible c est le terrain et pas autre chose

    On est en Afrique et on avais vu pire

    D après l organisateur y avais un problème d organisation car ce soir y a le match de raja mazembi ds le même stade et mazembi à la priorité de s entrené pt à la ligne

    Khawa khawa

    Le public a été bien reçu et il ne faut pas chercher des problèmes ou ils y en a pas

  • Tu n'as jamais vu de japonais vivant en Tunisie et qui parlent mieux que les tunisiens, j'appartiens à une famille coopérant, nous circulons entre la France, la Tunisie et l’Iran.

  • Gros score pour le Zamalek je le sent a plein nez

    mème un 2-0 c'est un gros score,car dur a rattrapé sachant que Tarraji cette saison gagne tous ses match avec 1 but d’écart

    L'Etoile pareil je sent une triha dans leur stade

  • Enregistrez ce message

  • Il y'a eu des altercations selon quelques pages Facebook etoilistes et les autorités marocaines leur ont demandé de ne pas sortir de leur chambre d’hôtel après 20H. Je sens un gros bordel dans ce match avec un arbitrage tendancieux.

    Ils sont accueillis comme des frères. pour le reste le WAC a fait l'hospitalité a la Marocaine rien a changer.

    Inchallah bon match pour l'ESS.

  • Il y'a eu des altercations selon quelques pages Facebook etoilistes et les autorités marocaines leur ont demandé de ne pas sortir de leur chambre d’hôtel après 20H. Je sens un gros bordel dans ce match avec un arbitrage tendancieux.

    Tu dis des conneries comme à ton habitude, il n'y a rien eu le public n'a eu aucun soucis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!