[Handball] international

  • EFFECTIF DU BRESIL

    Gardiens

    LEONARDO VIAL TERÇARIOL (CB Benidorm)

    MAIK FERREIRA DOS SANTOS (Liga Taubateana de Handebol SP)

    RANGEL LUAN DA ROSA (Club Balonmano Ciudad De LogroÑo)


    DC

    HENRIQUE SELICANI TEIXEIRA (CSM Bucharest)

    JOAO PEDRO FRANCISCO DA SILVA (Club Balonmano Puente Genil)

    ARTHUR PATRIANOVA (Atletico Valladolid)


    Arrieres Droit

    GUSTAVO CESAR RODRIGUES (Pontault-Combault Hanball)

    JOSÉ GUILHERME DE TOLEDO (CS Minaur Baia Mare)


    Arrieres Gauche

    HANIEL VINICIUS INOUE LANGARO (Barcelona)

    LEONARDO DUTRA (Orlen Wisla Plock)

    THIAGO PONCIANO (Club Balonmano Ciudad Encantada)

    THIAGUS PETRUS GONÇALVES (Barcelona)

    JOSÉ LUCIANO COSTA (Benfica)


    Pivots

    GUILHERME BORGES (Liga Taubateana de Handebol SP)

    ROGERIO MORAES FERREIRA (Veszprém)

    VINICIUS SANTOS TEIXEIRA (Liga Taubateana de Handebol SP)


    Ailiers Droit

    FABIO ROCHA CHIUFFA (Dobrogea sud Constanta)

    RUDOLPH HACKBARTH (Club Balonmano Ciudad De LogroÑo)


    Ailier Gauche

    CLEBER ANTONIO DE ANDRADE (Liga Taubateana de Handebol SP)

    FELIPE BORGES DUTRA RIBEIRO (US Créteil Handball)

  • Manach bech naklou m3ahom el 5obz.

    Le seul espoir c'est contre la Pologne mais je ne me souviens pas les avoir gagné

  • Manach bech naklou m3ahom el 5obz.

    Le seul espoir c'est contre la Pologne mais je ne me souviens pas les avoir gagné

    Les Polonais nous ont tjs savate en majorité que se soit la génération doré ou autres , là je pense faut rien attendre juste qu'ils prennent pas trois roustes et qu'ils perdent les armes a la main comme on dit

  • Sauf que le 3eme passe lol

    Donc 4 des 8 nations citées passerons au deuxième tour

    c'est ce que je voulais dire


    nous sommes supérieurs a certaines équipes et pourtant elles iront en 2eme tour et pas nous et seront devant nous au classement final


    bizarre ce tirage

  • Le public ne viendra que pour les match de l'Égypte le reste covid ou pas sa va ssonne creux

  • Le France s’en sort par miracle avec un match nul face à la modeste Serbie entraînée par le mercenaire Girona.


    Dire que le meilleur joueur français est Remili et il aurai put jouer pour nous, on à vraiment louper un grand joueur.

  • J ai vu les deux matches de la France contre la Serbie de cette semaine: avec ce niveau, la France ne peut pas être nommée dans les favoris en cdm. Heureusement d ailleurs que les anciens comme Guigou et Abalo sont encore là.

  • J ai vu les deux matches de la France contre la Serbie de cette semaine: avec ce niveau, la France ne peut pas être nommée dans les favoris en cdm. Heureusement d ailleurs que les anciens comme Guigou et Abalo sont encore là.

    Au contraire pour moi ils s’accrochent trop au vieux et leur nouvelle génération est moins forte. Descat et beaucoup plus fort que le Guigou actuel

  • Ils sont vraiment minoritaires les vieux je crois (j ai pas effectif en tête)

    Et bien à part Nicolas K. blesser et Sorhaido part choix, tout les autres vieux sont retraitées.


    Dans leur équipe y’a encore Guiguou, Abalo, Lucas K., Mahé, Porte, Dipanda le reste c’est la génération Mem Remili N’guessan Fabregas c’est quand même Paris et Barcelone en clubs c’est pas rien, mais leur jeux d’équipes et faibles

  • Le France s’en sort par miracle avec un match nul face à la modeste Serbie entraînée par le mercenaire Girona.


    Dire que le meilleur joueur français est Remili et il aurai put jouer pour nous, on à vraiment louper un grand joueur.

    berrasmi tu crois qu'il pensait à la Tunisie vue son niveau ,faut pas rêver quand-même

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!