Messi (8 Ballons d'OR)

  • Y'a rien de difficile a comprendre mais tes pas très intelligent apparemment


    Il c'est expliqué pourtant a plusieurs reprise ,il voulait partir la saison dernière , mais depuis le changement du président il c'est décider a rester.


    Est au retour des vacances il était prévue qu'il signe sa prolongation jeudi dernier. Les 2 partie c'était mise d'accord

    Oui oui tous bête et méchant sauf toi on connais.

  • Dans ses pires saisons il est toujours le meilleur. Tu vas le comparer à qui du coup?

    Reconnaitre le meilleur joueur du monde n'a aucun rapport avec le club que tu supportes

    Un peu de bon sens, le néant gallek

  • Franchement, ils me font rigoler les supporteurs de Madrid qui dénigrent Messi. SI c'était un joueur du Real rahom taw y9adssoulou

    Comme je l'avais souvent dit, Messi est comparable seulement à Maradona. Pour le reste classez les comme vous voulez

  • Franchement, ils me font rigoler les supporteurs de Madrid qui dénigrent Messi. SI c'était un joueur du Real rahom taw y9adssoulou

    Comme je l'avais souvent dit, Messi est comparable seulement à Maradona. Pour le reste classez les comme vous voulez

    Que de Madrid ? On en parle de ceux du PSG, qui préfère CR7 uniquement parce que Messi leur a fait la misère par le passée ((Je ne parle pas de 2011) ... Et aujourd'hui ils vont l'aduler ... Comme Neymar le tricheur qui aujourd'hui était mis au rang de meilleur joueur du monde devant Messi et CR7..

  • Franchement, ils me font rigoler les supporteurs de Madrid qui dénigrent Messi. SI c'était un joueur du Real rahom taw y9adssoulou

    Comme je l'avais souvent dit, Messi est comparable seulement à Maradona. Pour le reste classez les comme vous voulez

    Franchement faux. Le réal en a vue passez des grands joueurs mais aucun ne dépasser l’institutions est c’est ça la vrai classe.


    Des Zidane, Raul, Hierro, R. Carlos, Ramos, ,Ronaldo x2 etc n’avais rien à envier a Messi.

  • En faite nous en tant que supporteur madrilènes le départ de Messi nous fait au pires de la peine pour l’ennemie qui se retrouve avec des Griezmann comme stars et puis Messi n’a pas fait trembler les filets madrilène depuis de nombreuses années il était tout doux.

  • En tant que parisien obliger de venir défendre notre nouveau joueur ^^ Messi est sur une autre planète par rapport à Cristiano faut pas se leurrer les gars :P et aucun joueur dans l’histoire du réal Madrid n’aura marquer la Liga autant que la pulga, aucun…

  • Franchement faux. Le réal en a vue passez des grands joueurs mais aucun ne dépasser l’institutions est c’est ça la vrai classe.


    Des Zidane, Raul, Hierro, R. Carlos, Ramos, ,Ronaldo x2 etc n’avais rien à envier a Messi.

    Personnellement j'avais du grand respect pour Zidane, Carlos, Raul, Ronaldo (le vrai), etc.

    Je comprends que vous détestez Messi car il a souvent fait de la misère à la défense du Real mais il faut savoir respecter les grand joueurs

  • En tant que parisien obliger de venir défendre notre nouveau joueur ^^ Messi est sur une autre planète par rapport à Cristiano faut pas se leurrer les gars :P

    Il a signé, c'est officiel? Si c'est le cas, bienvenu à lui. En espérant qu il pourra apporter sa pierre à l'édifice afin d'atteindre l'objectif final: la première LDC pour son nouveau club. Avec toutes ces nouvelles recrues, le club travaille pour y parvenir même si rien n'est écrit d'avance dans le sport...


    Heureusement que certains parisiens n'ont pas attendu sa venue dans la capitale pour confirmer qu il est sans doute le meilleur joueur de sa génération et l'un des meilleurs de l'histoire de ce sport.


    Quel coup de pub pour les qataris avant la coupe du monde, ça va optimiser un max! Sans parler des nouveaux maillots Messi qui vont s'ecouler et qui vont inonder l'ensemble des continents.


    A Baraccuda : un nom ou un pronostic pour le prochain Moataz Zemzemi qui le blessera avant un match crucial LDC?


    Enfin, merci au Barça: il a juste suffit de le cueillir au bon moment, en avant saison, avant la saison des vendanges...

  • Personnellement j'avais du grand respect pour Zidane, Carlos, Raul, Ronaldo (le vrai), etc.

    Je comprends que vous détestez Messi car il a souvent fait de la misère à la défense du Real mais il faut savoir respecter les grand joueurs

    Je n’ai jamais dit que Messi n’était pas un grand joueur, j’en connais est connu des mieux certes mais il est dans les meilleurs. Même si je ne l’aime pas pour de personnalité très bizarre je n’enlève rien au joueur.

  • Je n’ai jamais dit que Messi n’était pas un grand joueur, j’en connais est connu des mieux certes mais il est dans les meilleurs. Même si je ne l’aime pas pour de personnalité très bizarre je n’enlève rien au joueur.

    Des joueurs mieux que Messi !!!je ne comprend pas franchement. C'est justement comme vous le détestez vous n'arriviez pas à reconnaitre qu'il est le meilleur et de loin aussi

  • Que de Madrid ? On en parle de ceux du PSG, qui préfère CR7 uniquement parce que Messi leur a fait la misère par le passée ((Je ne parle pas de 2011) ... Et aujourd'hui ils vont l'aduler ... Comme Neymar le tricheur qui aujourd'hui était mis au rang de meilleur joueur du monde devant Messi et CR7..

    Et alors ça fait quoi ? Le football est fait comme ça, quand t'es dans mon équipe je te soutiens c'est normal.

    Moi y a des joueurs qui ont joué à l'espérance ou a l'étoile que j'ai détesté mais dès qu'ils mettaient le maillot de l'équipe nationale, le mec fait partie de la famille 😁

  • Des joueurs mieux que Messi !!!je ne comprend pas franchement. C'est justement comme vous le détestez vous n'arriviez pas à reconnaitre qu'il est le meilleur et de loin aussi

    Je préfère les deux Ronaldo, Zidane, Ronnie ( qui a jouer au Barca) même Iniesta.


    Je peux avoir un jugement neutre même si je ne l’aime pas. A t’il déjà gagnée une Coupe du monde ou fait briller sont pays ? Ne me parle pas de cette copa à deux sous la.

    Cristiano Ronaldo n’a rien à envier à Messi et si je devais en prendre un ce serais le portugais de loin. On est pas obligé d’avoir les mêmes goûts footballistique, je n’ai rien vue de Messi ses 5 dernières années en LDC et c’est la qu’est le niveau.

  • Je préfère les deux Ronaldo, Zidane, Ronnie ( qui a jouer au Barca) même Iniesta.


    Je peux avoir un jugement neutre même si je ne l’aime pas. A t’il déjà gagnée une Coupe du monde ou fait briller sont pays ? Ne me parle pas de cette copa à deux sous la.

    Cristiano Ronaldo n’a rien à envier à Messi et si je devais en prendre un ce serais le portugais de loin. On est pas obligé d’avoir les mêmes goûts footballistique, je n’ai rien vue de Messi ses 5 dernières années en LDC et c’est la qu’est le niveau.

    Ce n'est pas un avis neutre quand tu mets Iniesta et même CR7 devant Messi

    Messi il est à des années lumières des joueurs que tu viens de citer. Ce n'est pas une question de goût.

    D'ailleurs la comparaison Messi CR7 c'est une invention des médias pour en faire un débat alors que Messi il a 10 CR7 dans son pieds gauche.

    Même s'il part vers le club Qatari il reste le monstre des deux dernières générations

  • Ce n'est pas un avis neutre quand tu mets Iniesta et même CR7 devant Messi

    Messi il est à des années lumières des joueurs que tu viens de citer. Ce n'est pas une question de goût.

    D'ailleurs la comparaison Messi CR7 c'est une invention des médias pour en faire un débat alors que Messi il a 10 CR7 dans son pieds gauche.

    Même s'il part vers le club Qatari il reste le monstre des deux dernières générations

    Franchement Neu, Zidane est plus fort que Messi, Messi a besoin d'une équipe forte autour de lui alors que Zidane rend l'équipe forte, ce que Zidane a fait à 34 ans à la coupe du monde 2006 Messi n'a jamais atteint ce niveau à mes yeux.

  • Ce n'est pas un avis neutre quand tu mets Iniesta et même CR7 devant Messi

    Messi il est à des années lumières des joueurs que tu viens de citer. Ce n'est pas une question de goût.

    D'ailleurs la comparaison Messi CR7 c'est une invention des médias pour en faire un débat alors que Messi il a 10 CR7 dans son pieds gauche.

    Même s'il part vers le club Qatari il reste le monstre des deux dernières générations

    lol ton obsession t’aveugle c’est pas aussi grave que ton compère ça se soigne encore mais fait attention.


    Ronaldo plus complet et physique plus leader et plus de personnalité rien à voir pour moi.

    Franchement Neu, Zidane est plus fort que Messi, Messi a besoin d'une équipe forte autour de lui alors que Zidane rend l'équipe forte, ce que Zidane a fait à 34 ans à la coupe du monde 2006 Messi n'a jamais atteint ce niveau à mes yeux.

    +1 des Matchs mythique contre les meilleurs Brésil Espagne Portugal Italie etc.. la coupe du monde 2006 n’a jamais était égalée que des équipes monstrueuse. Comparer à la daube d’Argentine en 2014 ou Messi obtient le titre de meilleur joueur frauduleusement de l’avis unanime des connaisseurs. Depuis l’argentine c’est la poubelle du monde cette copa c’est de la poudre au yeux au Qatar ils vont être choquée les pauvres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!