Messi (8 Ballons d'OR)

  • Bon vont ils trouveront une entourloupe et le donner à Messi c'est la question que tout le monde se pose :/

    Le niveau de complaisance pour Messi me fait honte (et devrait lui faire honte à lui j'espère).


    On parle d'un mec qui a je ne sais combien de ballons d'or, un salaire de dingue...et ça n'a l'air de choquer pas grand monde la saison dégueulasse qu'il fait.

    A la limite s'il avait connu des blessures, j'aurais rien dit.


    Mais là non, la physique Ligue 1 a juste été trop difficile pour lui : des stats à faire pleurer, un impact dans le jeu nul (voire négatif), une attitude n'en parlons pas (j'ai déjà vu des retraités plus combatifs).

    Avec tout ça dès que tu as le malheur de le critiquer, on dirait que tu as commis un sacrilège. En plus, le club, l'entraineur (on est tous d'accord pour dire qu'il est nul) sont des bonnes excuses mais Messi ça fait au moins 4 ans que son niveau est celui-là.

    Mettre des doublés contre Getafe et Valladolid avec une équipe entière qui joue pour toi c'est bien, mais arrêter de se foutre de la gueule du football ça serait mieux.

  • Bon vont ils trouveront une entourloupe et le donner à Messi c'est la question que tout le monde se pose :/

    Non pas tout le monde. Y a que les subjectifs comme toi qui posent cette question comme quoi il méritait pas les ballons d'or qu'il a eu.

  • Laisser le partir du coup. Il n" y a rien à faire chez vous.

  • Loool ça fait 4 ans que son niveau est celui là. Je ne comprends pas comment vous analysez le foot wallah

    Saison 2018-2019


    Et lea arguments c'est qu'il ils mettait des doublés contre Getafe et Valladolid. Ah oui parce que maintenant c'est différent puisqu'en ligue 1 il y a le niveau de liverpool et City loool

    Le phyisque Ligue 1 était dure pour lui. Ah oui parce que le physique de la L1 est elevé par rapport à celui de la liga. On le voit bien avec la présence permanante des clubs francais dans le dernier carré de la CL ou même l'Europa league ^^

    Il était pas au niveau cette année et basta, pour le reste c'est vous qui devez arrêter de vous foutre de la gueule du foot ball.

    Ce n'est pas parce qu'il a echoué cette année qu'on va remettre en cause tout ce qu'il a fait avant. C'est vraiment ridicule quand on fait ce genre d'analyse par absurde

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Je ne demande que ça

    Qu'il aille s'amuser en MLS ça lui donnera peut être la sensation d'être encore bon

    Ah puis parce qu'il était tout le temps nul quoi et vient de le découvrir avec la sacré club historique du PSG

    Moi aussi je veux bien qu'il parte. Il n'a rien à faire dans un club qui ne respecte pas les légendes.

  • Neu il faut que tu comprennes que les parisiens on juge Messi sur sa saison actuelle, on s'en fiche de ce qu'il a fait avec le Barça par le passé et on remet pas en cause le fait qu'il a dominé le foot mondial avec CR7 pendant plus de 10ans mais c'est juste qu'avec nous il est mauvais et ne donne pas la priorité au club.


    Pour le physique, Moeze parlait de gabarit, de puissance et la L1 reste le championnat le plus physique d'Europe et incomparable avec la Liga qui est un championnat plutot technique dans lequel Messi peut s'épanouir.


    J'ai regardé tous les matchs du psg cette saison et je peux te certifier qu'à chaque fois qu'un adversaire lui rentre dedans il lâche l'affaire, il n'essaye même pas de se battre un minimum, il perd le ballon, il s'arrête et ne fait même pas la première course de 3mètres pour tenter de récupérer le ballon et se met à marcher en mode allez y courez pour moi les autres. Mbappé fait la même chose d'ailleurs mais on lui pardonne parce que ses stats le rendent intouchable. Ney malgré tous ses défauts je l'ai vu faire pleins d'efforts surtout quand il perd un ballon mais Messi jamais.

  • Tu dis qu'on ne remet pas en cause ce qu'il a fait avant, mais ce n'est pas ce qu'il disait moeze dans son poste.

    Guellek ça fait 4 ans qu'il est comme ça. A lui entrendre parler avec le même niveau que cette année il aurait mis 50 buts avec le Barça en liga.

    D'ailleurs si tu suis la saision 2019, c'était grâce à Messi que le Barça était dans le dernier carré de la la CL, il a même offert la chance contre liverpool pour aller en finale grâce à son match aller malgré que liverpool était ettement plus costaud. C'était un 3-0 grâce à lui


    Donc faut comprendre que même un grand joueur peut passer par une saison à oublier. Vous attendiez à quoi de lui à cet age? Qu'il drible tout le monde et mets des buts tout le temps comme avant?


    Presque Toutes les légendes ont largement regressé à la fin de leur carrière et malgré ça n'ont jamais été sifflé par le public. Je n'ai vu ça que chez le PSG

  • Y a 3 BO il ne les mérite pas, al 3alem elkol ya3ref

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!