Messi (8 Ballons d'OR)

  • Aucun joueur au monde n'a reçu autant de coup que Messi, il est trop gentille il pense juste a jouer au foot , il et trop honnête quand les autres sont la pour le stoppé peut-importe la manière, même quand tu le tackle il essay de se relevé pour finir l'action il est impressionnant. (un peu moins aujourd’hui).


    Mais j'adore ce mec , trop timide , humble , gentille , il ne s'est jamais acclamé meilleur joueur du monde durant toute sa carrière, il respecte tous le monde , il cherche pas les problème, il est avec sa femme depuis leur 10 ans, bon père de famille , je t'aime papa <3

  • Messi il a le niveau de Khaoui en ce moment c'est la vérité et tu le sais. C'est une saison catastrophique, aucun ballon d'or n'a fait une saison aussi pourrie.

  • [

    Est alors ? a croire que la LDC ca doit être remporté chaque année , on s'en fou mec il a déjà 4


    J'essay de comprendre ca te fait si mal qu'on parle de Messi ? Tes toujours HS , tu passe pour un haineux la , ici on parle de Messi , vas creer un sujet pour ton joueur favoris personne t’empêche


    tu peut ramené tous ce que tu veut pour décrédibilisé cette légende mais c'est toi qui se décrédibilise tout seul rien de plus

  • Messi il a le niveau de Khaoui en ce moment c'est la vérité et tu le sais. C'est une saison catastrophique, aucun ballon d'or n'a fait une saison aussi pourrie.

    Quelqu’un a dis qu'il a fait une saison monstrueuse ??


    Ici je parle de Messi , s'il gagne la LP1 ou marque contre benguerdenne c'est son coins , j'ai le droit de le mettre


    Pour moi c'est le meilleur joueur du monde , je le juge pas sur 1 seul saison , vas ailleurs si ca te plait pas et parle de ton joueur a toi , personne t’empêche aussi

  • Aucun joueur au monde n'a reçu autant de coup que Messi, il est trop gentille il pense juste a jouer au foot , il et trop honnête quand les autres sont la pour le stoppé peut-importe la manière, même quand tu le tackle il essay de se relevé pour finir l'action il est impressionnant. (un peu moins aujourd’hui).


    Mais j'adore ce mec , trop timide , humble , gentille , il ne s'est jamais acclamé meilleur joueur du monde durant toute sa carrière, il respecte tous le monde , il cherche pas les problème, il est avec sa femme depuis leur 10 ans, bon père de famille , je t'aime papa <3

    Gentil? Il ne fait aucun don c'est un radin comme pas possible, en plus il va à Israël porter une kippa alors que c'est l'apartheid la bas

    Il ne s'est jamais réclame le meilleur tout comme cr7.

    Il cherche pas les pb? Si avec le Barca, il aurait pu rester. Quand y avait plus de fric, il s'est barré.


    J'aime son caractère il est largement plus intelligent que plein de joueurs, il n'est pas timide mais humble. Dommage car au foot c'est un inconvénient, il est passé a côté d'un truc à la Jordan s'il parlait comme Mbappé.

    Mbappé ne lui arrivera jamais à la cheville.

    Il est au coude à coude avec cr7, il a atteint un niveau supérieur à cr7 mais cr7 sur l'ensemble d'une carrière je le vois un poil devant.

    Je rappelle qu'en LDC, Cr7 était derriere Messi.

    Messi a lâche physiquement

  • Il cherche pas les pb? Si avec le Barca, il aurait pu rester. Quand y avait plus de fric, il s'est barré.


    Il l'on mis dehors tu veut qu'il reste ? raconte pas de la merde

    Messi et même laporta on dit qu'il voulait rester est qu'il a baisser son salaire comme demandé, est était prêt a faire d'autre sacrifice mais il l'on mis dehors tu veut qu'il fasse quoi de plus ? s'agenouiller devant ce club de pourrit ?


    Il est parti en pleurant Guellek le fric , on parle de Messi la pas sergio Ramos ou Ronaldo ou encor Neymar

  • Il l'on mis dehors tu veut qu'il reste ? raconte pas de la merde

    Messi et même laporta on dit qu'il voulait rester est qu'il a baisser son salaire comme demandé, est était prêt a faire d'autre sacrifice mais il l'on mis dehors tu veut qu'il fasse quoi de plus ? s'agenouiller devant ce club de pourrit ?


    Il est parti en pleurant Guellek le fric , on parle de Messi la pas sergio Ramos ou Ronaldo ou encor Neymar

    Arrête après ils ont acheté 18 joueurs grassement payés. Bien-sûr qu'il est allé pour le fric au PSG, il aurait pu jouer gratos comme Alves il en serait pas mort.

  • Ils aiment le foot mais déteste Messi , c'est quel genre de contradiction ca

    Personne déteste Messi mais quand les arabo-catalans disent que c'est le meilleur joueur de tout les temps on est obligé de vous rappeler à l'ordre ,celui qui déteste Messi ,déteste le foot idem pour CR7

  • Personne déteste Messi mais quand les arabo-catalans disent que c'est le meilleur joueur de tout les temps on est obligé de vous rappeler à l'ordre ,celui qui déteste Messi ,déteste le foot idem pour CR7

    Si moi je déteste Messi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!