Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • J'ai vu le match de ce soir!!

    Vraiment du potentiel mais il doit trouver un club pour plus s'exprimer même jouer en ligue 2 le principal c'est de jouer !! La Tunisie doit vraiment le faire jouer pour nous quiite a lui donner une ville en Tunisie,!!!😂😂😂

    Pourquoi une ville c'est zidane ? Ronaldinho ?

    En équipe de France u19 devant lui ya désire doué, buayie kiala de sa génération et en Espagne u19 César Palacios du real et akhomach du barca donc il aura pas le choix de choisir la tunisie .

  • Pourquoi une ville c'est zidane ? Ronaldinho ?

    En équipe de France u19 devant lui ya désire doué, buayie kiala de sa génération et en Espagne u19 César Palacios du real et akhomach du barca donc il aura pas le choix de choisir la tunisie .

    Franchement il a du ballon tu dents de suite le potentiel rien a dire bon je doute qu'il choisit la Tunisie :(

  • Franchement il a du ballon tu dents de suite le potentiel rien a dire bon je doute qu'il choisit la Tunisie :(

    Mais biensure qu'il choisira la Tunisie c'est une question de temps. Le plus urgent c'est qu'il gagne du temps de jeu venir maintenant c'est griller les étapes. Étape numéro un : partir en prêt et avoir du temps de jeu

  • Mais biensure qu'il choisira la Tunisie c'est une question de temps. Le plus urgent c'est qu'il gagne du temps de jeu venir maintenant c'est griller les étapes. Étape numéro un : partir en prêt et avoir du temps de jeu

    D’où te viens cette certitude

  • Il m'a même plus impressionné que mejbri cette ane de Galtier au lieu de l'incorporer petit a petit en plus de la blessure de Neymar le môme a du ballon et il a pas peur de percuter en 15 min il a plus tiré au but qu'hannibal en plusieurs match de l'EN

  • Il m'a même plus impressionné que mejbri cette ane de Galtier au lieu de l'incorporer petit a petit en plus de la blessure de Neymar le môme a du ballon et il a pas peur de percuter en 15 min il a plus tiré au but qu'hannibal en plusieurs match de l'EN

    D'accord avec toi Aigle. Perso Gharbi me fait plus rêvé qu'Hannibal. Tu sens qu'il es capable de faire du sale sur le terrain il respire football ce petit.

  • Le gars a 3 nationalités .. à part si c’est fermé dans les deux sélections, il ne viendra pas .


    Je suis un fervent d’aller prospecter des binationaux et je pense que la sélection des U20 doit partir se développer en Europe


    Mais l’opportunisme en sélection façon j’attends et si c’est mort, je viens en Tunisie comme Belaouane , Inaki Williams .. c’est non.

    Par exemple, amine chermiti , il est hors de question qu’il joue pour les aigles après ses déclarations

    et Garbi idem .. le mec fait toutes les sélections de jeunes avec la France, pas un mot sur la Tunisie

    on ne doit pas servir de poubelle pour les autres nations

    Et sur le joueur, c’est un benachour du pauvre .. il fera peut être une carrière moyenne en L1-L2

  • Youssef pas Le grand Amine Chermiti la terreur des surfaces de Sousse

    Les 2 joueurs ont un joli potentiel comme Hannibal d ailleurs.

    Aucun joueur talentueux choisirait la Tunisie au profit d une sélection européenne de haut niveau en A.

    Le petit Chermiti a dit tt haut ce que les autres pensent tt bas.

    En voyant les attaquants actuels,je le prends sans soucis s il est pro en équipe nationale et il sera probablement plus professionnel que pas mal de nos " locaux aryens Tunisiens"

  • D'accord avec toi Aigle. Perso Gharbi me fait plus rêvé qu'Hannibal. Tu sens qu'il es capable de faire du sale sur le terrain il respire football ce petit.

    Honnêtement sa sera chaud pour qu'il vienne avec nous,mais bon on ne sait jamais d'ici 2026 beaucoup de choses peuvent se passer , oui mais bon le vendeur de fricassé serait capable de le mettre remplaçant ^^et de mettre chicken run titulaire

    Barracuda notre foot est au poid mort on ne produit absolument plus rien ,regarde le jeune dhaoui tout le monde en parlait ici comme un futur grand joueur la hype est descendu après sa Can où il a été nullissime


    On peut plus se permettre de faire des chichis ,et tant pis si ils nous prennent pour des roue de secours on doit faire le dos rond


    Imagine aujourdui tu enlèves skhiri laidouni mejbri ben Slimane l'équipe de Tunisie est morte et enterré on se qualifie même pas a la Can


    Au jour d'aujourd'hui on doit mettre notre fierté de côté et accepté d'être une roue de secours c'est comme sa la nature a horreur du vide je t'apprend rien sa me fait pas plaisir mais tu le vois par toi même le niveau de la harissa League est abbyssale on ne produit plus de joueur avec seulement le niveau africain sa craint quand-même

  • Honnêtement sa sera chaud pour qu'il vienne avec nous,mais bon on ne sait jamais d'ici 2026 beaucoup de choses peuvent se passer , oui mais bon le vendeur de fricassé serait capable de le mettre remplaçant ^^et de mettre chicken run titulaire

    Oui je le pense aussi mais bon son papa a dit qu'il fallait être patient 😁😁

  • Il viendra jamais faut pas rever il a jamais exprimer quoique ce soit sur le sujet il ne se sent pas aigle il aime la tunisie juste pour les vacances on lui a carrément proposer la coupe du monde il a dit non j attend de jouer avec mon club ismael si tu nous ecoute

    Tu nous prend pour qui ptit merdeux a nous snober moi je t emmerde et vien pas si tu n'a pas le coeur a venir je te souhaite la carrière la plus pourri qui puisse exister une carrière a la benarfa un autre enculer comme toi qui nous a snober aussi que tu te pète les 2 genoux et que tu ne grandisse plus que tu reste de la meme taille que ben yedder qui encore lui aussi nous a snober la tunisie est un grand pays de football malgré une fédération de merde on ne courbera pas l échines pour toi ptite merde que t es allez salem alikoum et tahya tounes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!