Meilleurs 11 DE LA TUNISIE Depuis 1990 X VS Y

  • Je suis d'accord.

    On sait dès le début qu'en général ce sont les joueurs des 90' et 2000' qui ont le plus de chances de remporter les duels parce que c'est la génération que la plupart ici a vu tout en étant assez jeunes pour les faire rêver.

    Si on fait participer les joueurs plus anciens au début faut le faire jusqu'au bout


    On est sur un forum entre nous, des manques de respect ou des choses "ridicules" vis à vis de l'extérieur il y en a plein. Je rappelle que sur X vs Y Issaam Jemaa a gagné face à Cristiano Ronaldo.


    Au contraire ça sera l'opportunité pour ceux qui ont connu ces joueurs directement ou indirectement (à travers les cassettes) d'en parler et de parfois de les faire connaitre aux plus jeunes.

  • 5-3 pour Mnari qui sera notre deuxiéme milieu avec Nafti


    Passons au milieux offensif

    Hamed Namouchi

    tunisie_namouchi_080719-670x370.jpg



    Salim Ben Achour

    media_temp_1438103654.jpg

  • Je suis aussi du même avis.

    On doit rester sur une certaine continuité, on a voté pour l’equipe d’Italie et beaucoup de double champions du monde ne sont pas dans l’equipe type. Pourtant on parle bien de titre du mondial! Et pas d’une victoire et d’un nul.. même si c’est la première africaine.

    Sinon on a bien voté pour des joueurs qui faisaient le salut fasciste et je trouve cela bien plus irrespectueux que mettre de côté Kaabi ou Attouga.

    Il faut juste se dire que cette équipe reflétera celle d’une génération qui a connu le sacre en Afrique donc normal qu’ils se trouvent dans l’équipe type.

  • Namouchi.

    Mais bon je pense que les deux n'ont pas leur place face à des Beya, Souayah, Gabsi, etc

    Hassan est plutôt un milieu droit qui peut également jouer ailier ... Baya et Souayah sont plutôt axiaux même si Baya s'est sacrifié en selection en jouant excentré pour permettre justement à Souayah de jouer dans la même formation

  • Hassan est plutôt un milieu droit qui peut également jouer ailier ... Baya et Souayah sont plutôt axiaux même si Baya s'est sacrifié en selection en jouant excentré pour permettre justement à Souayah de jouer dans la même formation

    Namouchi a beaucoup jouer sur le côté également car on était en manque de joueurs excentrés.

    Après je parle des joueurs offensifs en général exceptés les attaquants.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!