UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Ta pas compris que QSG c'est un terme qu'on utilise aulieu de dire "PSG" y'a pas besoin d'avoir un BAC + 5 pour comprendre ,si tu veut en 2011-2012 ils était en Europa League , le résultat ??? vasy je t’écoute tu veut faire le malin a joué sur les mots

    Ok frère tu as raison

  • La C2 n'a pas été supprimée mais elle a été fusionnée avec la C3 (Coupe de l'UEFA) car celle-ci n'avait plus d'intérêt à partir du moment où les 2ème et 3ème de championnat ont commencé à aller en C1.

    La fusion s'est faite dans un objectif de rentabilité d'un point de vue droits télé.

    Donc Conclusion ; le QSG n'a jamais gagné d'europa League car en 1996 c'etait le Bayern..^^ c'est tout ce qu'il ya a savoir

    C'est comme les coupe intertoto , motopoto , mputu ... vous avez rien gagné , vous êtes a 0 est vous le resterez encor lomgtemps

  • Ta pas compris que QSG c'est un terme qu'on utilise aulieu de dire "PSG" y'a pas besoin d'avoir un BAC + 5 pour comprendre ,si tu veut en 2011-2012 ils était en Europa League , le résultat ??? vasy je t’écoute tu veut faire le malin a joué sur les mots


    Ok frère tu as raison

    Point Daoudi.


    Chikhaoui: QSG designe le PSG sous l ere Qatari.

  • Après il est surement trop jeune pour connaitre ces joueurs mais Ronaldo (le brésilien à checker sur google) a gagné son 1er trophée européen grâce à la C3.

    Ronaldo Lui il a gagné l'Europa League en 98 avec l'inter ,Le QSG non , jamais , 0 , Zerooo:P

    Je comprend pas pourquoi la vérité vous fait mal , c'est pas en répétant un mensonge qu'il vas devenir réalité , le QSG c'est 0 LDC , 0 Europa League en chepa combien de participations....

  • Ronaldo Lui il a gagné l'Europa League en 98 avec l'inter ,Le QSG non , jamais , 0 , Zerooo:P

    Je comprend pas pourquoi la vérité vous fait mal , c'est pas en répétant un mensonge qu'il vas devenir réalité , le QSG c'est 0 LDC , 0 Europa League en chepa combien de participations....

    Il n'a pas gagné l'Europa League mais la Coupe de l'UEFA


    Je sais c'était avant Messi donc tu ne suivais pas le foot mais c'est comme ça :)


    D'ailleurs tu es sur le mauvais sujet, c'est la Champion's League et vous avez mangé un 5-2, il y a un sujet Liga si tu veux continuer à parler de pipi caca

  • Il n'a pas gagné l'Europa League mais la Coupe de l'UEFA


    Je sais c'était avant Messi donc tu ne suivais pas le foot mais c'est comme ça :)


    D'ailleurs tu es sur le mauvais sujet, c'est la Champion's League et vous avez mangé un 5-2, il y a un sujet Liga si tu veux continuer à parler de pipi caca

    Donc tu te met a joué sur les mots ? Coupe uefa = Europa League , c'est juste le nom qui a changé ce qui veut dire que Ronaldo contrairement a vous il a bien gagné l'europa league , QSG jamais


    D'ailleurs tu devrait te préparer mentalement est psychologiquement a l’après Bayern , si le Barca wa ma adrak a prit 8 , vous seriez capable d'en prendre 16 aller-retour ,personnellement j'y croit c'est possible ^^

  • Donc tu te met a joué sur les mots ? Coupe uefa = Europa League , c'est juste le nom qui a changé ce qui veut dire que Ronaldo contrairement a vous il a bien gagné l'europa league , QSG jamais


    D'ailleurs tu devrait te préparer mentalement est psychologiquement a l’après Bayern , si le Barca wa ma adrak a prit 8 , vous seriez capable d'en prendre 16 aller-retour ,personnellement j'y croit c'est possible ^^

    Je ne joue pas sur les mots ce n'est pas la même chose et d'ailleurs je te l'ai expliqué :)


    Ne t'en fais pas pour nous on les a affronté en finale déjà.

    Tu peux t'inquiéter de ton côté pour ton match face à Alavès ou Almeria et tu laisseras les grands parler de LDC

  • Le Real avec ses 13 LDC l'ouvre moins que les supporteurs du QSG ,c'est grave d'avoir une grande bouche avec un palmarès si vierge est dont l'éxistance se résume a l'arrivé des Qataris y'a apeine 10 jours de cela...

  • Le Real avec ses 13 LDC l'ouvre moins que les supporteurs du QSG ,c'est grave d'avoir une grande bouche avec un palmarès si vierge est dont l'éxistance se résume a l'arrivé des Qataris y'a apeine 10 jours de cela...

    Un peu plus de respect, ils ont gagne une Coupe européenne disparue face au grand Rapid de Vienne et en battant le grand Racing Club de Strasbourg en Coupe de France

  • Pas d'attaque personnelles s'il vous plait .


    merci de ne pas personnaliser le débat. on peut s'échanger sans provocation, le débat est riche si on baisse pas le niveau.


    Merci

    Merci No3men il serait pas mal également de supprimer le flood des adolescents du forum qui balancent des saucisses pleines de provocation 24h/24

    J'ai signalé plusieurs fois en vain du coup maintenant je réponds

  • Merci No3men il serait pas mal également de supprimer le flood des adolescents du forum qui balancent des saucisses pleines de provocation 24h/24

    J'ai signalé plusieurs fois en vain du coup maintenant je réponds

    Promis! je reviendrai tout à l'heure nettoyer s'il y a besoin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!