[Espagne : Liga, Copa del Rey... [2020-2021]

  • Euuux t’es sérieux ? Y’a rien du tout brait chez pas quoi là chercher c’est flagrant

    Le défenseur est maladroit. Soit un peu cohérent au match aller tu était content pour le penalty de Ramos malgre qu'il y avait aucun danger

  • Le Real aurait pu tuer le match en première mi-temps avec un 3-0 facile voir 4.

    Le Barca c'est tout simplement trop faible, c'est déjà énorme qu'il soit dans le top 3 cette saison.

    Si le Vincius aurait un cerveau et quelques neuronnes le Real serait une superbe équipe cette saison.

    Je regardes pas beaucoup le championnat espagnol, mais à chaque fois je vois des nouvelle têtes au Barca, c'est qui tous ses pseudo joueurs inconnus Menngueza, Dest, Moriba, Roberto....ya 7assra 3al Barca!

  • Clair et net ? Non. Sifflable, peut être .


    Mais voilà, encore un match que le Real aurait pu et du gagner facilement.


    Maintenant on souffre, à 10.

    Avec la VAR elle deviendra clair et net, mais l'arbitre n'a pas voulu revenir à la VAR contrairement au match aller mais bon ça on le savait ça fait partie des faveurs du real dans la liga.

    Sinon il ne faut pas lâcher, ça reste jouable jusqu'à la fin. Je reste persuadé que ke Barça est superieur au Real

  • 2-1 pour le Real c'est mérité sur l'ensemble du match mais Barça a fait mal en deuxième mi-temps.

    Mais finalement c'est un faut Barcelone qui s'accroche malgré tout à la tête du classement. Mais finalement le Real sans briller a reporter le classico aller-retour.

  • Avec la VAR elle deviendra clair et net, mais l'arbitre n'a pas voulu revenir à la VAR contrairement au match aller mais bon ça on le savait ça fait partie des faveurs du real dans la liga.

    Sinon il ne faut pas lâcher, ça reste jouable jusqu'à la fin. Je reste persuadé que ke Barça est superieur au Real

    La Var ne fonctionne pas comme ça. Les arbitres derrière l'écran signalent les actions litigieuse quand leur jugement ne va pas au sens de l'arbitre.

  • Le Real aurait pu tuer le match en première mi-temps avec un 3-0 facile voir 4.

    Le Barca c'est tout simplement trop faible, c'est déjà énorme qu'il soit dans le top 3 cette saison.

    Si le Vincius aurait un cerveau et quelques neuronnes le Real serait une superbe équipe cette saison.

    Je regardes pas beaucoup le championnat espagnol, mais à chaque fois je vois des nouvelle têtes au Barca, c'est qui tous ses pseudo joueurs inconnus Menngueza, Dest, Moriba, Roberto....ya 7assra 3al Barca!

    Dest est un très bon joueur le reste on verra.

  • On ne rivalise plus avec les grands depuis 2ans , On joue sans 9

    Lenglet merdique , est busquets qui ne sert plus a rien dans les grands matchs

    Faut rectifiez ces 2-3 postes pour la saison prochaine

    Malgrés qu'on ai perdu contre tous les gros a l'exception de seville ,J'y croit encor fortement a cette Liga ^^

  • Le Real a joué son match et a gère après le 2-0 pour pas être cuit mercredi contre Liverpool.

    Au final on a failli se faire rejoindre.

    Pour le penalty faut arrêter, y a rien. Le mec fait un looping pour une caresse.

  • Avec la VAR c'est sifflable.


    Sinon en première Mitemps, Messi met un corner sur le poteau, sachant que le corner lui meme aurait etre sortie de but.

    la question, si but au lieu de poteau l'arbitre pourra revenir sur le corner et annuler le but ou pas (avec la VAR)?

  • Le Real a joué son match et a gère après le 2-0 pour pas être cuit mercredi contre Liverpool.

    Au final on a failli se faire rejoindre.

    Pour le penalty faut arrêter, y a rien. Le mec fait un looping pour une caresse.

    Tu as crié au match aller qu'il y avait penalty pour Ramos. Soit honnête pour une fois. Il y avait contact, le défenseur était con

  • NeuCamp comment le Barça est supérieur au Real ? À part les coup d'éclat de plus en plus rare de Leo, je ne voit pas en quoi il sont supérieur.

    Barca c'est 19 matchs de suite sans défaite (18 victoires et 1 nul) Elle a marqué 20 buts plus que le real. Ce soir c'est juste une faute de parcours. Wait & see

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!