France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Tu peux trouver mieux pour ce type de prix.

    Balerdi a rendu aucune copie propre depuis son arrivée.Qd tu vois la défense centrale de Dortmund plus que faible et Balerdi qui a même pas joué un match et demi en pro,y a de quoi se poser des questions.

    Si Lirola montre de bonnes capacités défensives, pourquoi pas.A lui de prouver.

    Fait surtout pas oublier qu on sait pas vendre donc faut des mecs qui fassent le boulot au moins

    Moi j'attends de voir Balerdi sur une saison complète, aux côtés d'un Alvaro, une fois DCC vendu. C'est compliqué pour Balerdi qui joue 1 match sur 5.

    Je suis de l'avis de Sami, j'aime bien Balerdi, il n'est pas lent, il a un bon jeu de tête, après il a de gros progrès à faire dans le placement et le jeu de corp sur des situations dangereuses dans la surface ou autres


    Après, Balerdi c'est 15 millions d'après Dortmund sur l'OA. Rien ne nous empêche de renégocier en fin de saison en leur disant, on vous prend Balerdi mais pour 8 millions si vous voulez. Cette saison il n'a pas explosé, je ne vois pas un autre club venir mettre 15 millions sur Balerdi si l'OM décide de ne pas le conserver à 15...

  • Ils me saoulent ces mecs là, qui font souvent dans le copinage. Les mecs comme Courbis et compagnie: Tout ce que fait l'OM n'est jamais bien.


    Par contre vas leur dire, tu peux avoir Delort ou Milik pour 15 millions, sur qui est-ce que tu les mets? Ils te répondront Delort dans le plus grand des calmes.


    Je viens d'écouter Courbis à l'instant sur Milik sur RMC, j'avais l'impression qu'il parlait de Lois Diony. Ils ont fait intervenir un correspondant en Italie pour RMC qui en disait que du bien, et l'argument principal de Courbis était: "Moi je ne le prendrais pas. Si le joueur est aussi bon qu'on le dit, pourquoi Naples le lâche?". Il ne savait plus quoi répondre quand ils lui ont répondu qu'il était en fin de contrat dans 6 mois, et qu'il refusait de prolonger à Naples, sans parler de ses relations compliquées avec le board actuel de Naples... Les mecs donnent des avis tranchés sans connaitre le joueur, je ne sais pas comment ils font


    Voilà, on y est... Ils sont tellement prévisibles qu'ils ne me choquent même plus. Aujourd'hui, le journalisme sportif en France, c'est ça


  • Mouais, il a mauvaise réputation ce joueur quand même... Même s'il a un gros potentiel, j'ai pas envie de le voir à l'OM.

    Ramenez nous Teji 8)

  • Balerdi je ne suis pas fan. Il a certes montré quelques belles choses mais je le trouve trop fébrile défensivement. Et malheureusement je me dis aussi que si Dortmund ne l'a pas retenu ce n'est pas pour rien.


    La suite et la fin de la saison risque d'être longue malheureusement avec ou sans Milik.

  • Balerdi je ne suis pas fan. Il a certes montré quelques belles choses mais je le trouve trop fébrile défensivement. Et malheureusement je me dis aussi que si Dortmund ne l'a pas retenu ce n'est pas pour rien.


    La suite et la fin de la saison risque d'être longue malheureusement avec ou sans Milik.

    Oh ça on l'avait compris !


  • Les langues se délient sur le fait que Thauvin et Payet ne s'apprécient pas trop. Ca datait de l'époque Bielsea déjà, et je sais que quand ils étaient tous les 2 en Angleterre, j'ai vu Payet faire de grosses interventions sur Thauvin quand il jouait à Newcastle, et pas une tape dans la main, pas un geste sympa pour le relever ni rien.

    Les 2 ne se sont jamais blairés, même s'ils essaient de faire le strict minimum d'un point de vue professionnel vis à vis de l'autre


  • Les langues se délient sur le fait que Thauvin et Payet ne s'apprécient pas trop. Ca datait de l'époque Bielsea déjà, et je sais que quand ils étaient tous les 2 en Angleterre, j'ai vu Payet faire de grosses interventions sur Thauvin quand il jouait à Newcastle, et pas une tape dans la main, pas un geste sympa pour le relever ni rien.

    Les 2 ne se sont jamais blairés, même s'ils essaient de faire le strict minimum d'un point de vue professionnel vis à vis de l'autre

    Et c'est notre club qui en pâtie, ils me dégoûtent. Un gros lard qui marche et un mec qui a putain de gros melon qui veut une augmentation importante. Allez, qu'ils dégagent ( je sais ce n'est pas possible).

    AVB va continuer à les "protéger"?

  • moi je trouve que Payet a raison.

    Thauvin est insupportable cette année. Son individualisme, il joue pour lui parce qu'il est en fin de contrat. Il veut soigner ses stats.

    Je comprends pas pourquoi AVB continue a lui faire confiance. Et le comble c'est le brassard de capitaine.

    Payet a entièrement raison je trouve.

    Vous lui tombez tous dessus mais il es plus titulaire depuis qques matchs. Les 2 derniers matchs catastrophiques ne sont pas de son fait.

    Même gros, il reste au dessus techniquement. Et il es collectif contrairement à l'autre.

    Qu'il dégage thauvin. On devrait le mettre a la cave tant qu'il prolonge pas. Y en a marre des divas. On es pas a Paris ici

  • C'est vrai que le pourceau Payet c'est mieux ^^

  • https://www.lequipe.fr/Footbal…e-terrain-de-l-om/1215366


    Longoria s'active pour renforcer le milieu en cas de départ de Sanson.

    🚨🔵⚪️ Comme annoncé y a quelques jours accord trouvé entre l’#OM et Aston Villa pour Morgan #Sanson ! Accord trouvé à hauteur de 18M€ hors bonus selon les résultats de Villa. Contrat de 4 ans et demi pour Sanson. Le joueur va passé sa VM dans les 48h. #RMCsport



    Sanson ne jouera pas ce soir contre Monaco suite à cet accord trouvé avec Aston Villa

  • 🚨🔵⚪️ Comme annoncé y a quelques jours accord trouvé entre l’#OM et Aston Villa pour Morgan #Sanson ! Accord trouvé à hauteur de 18M€ hors bonus selon les résultats de Villa. Contrat de 4 ans et demi pour Sanson. Le joueur va passé sa VM dans les 48h. #RMCsport



    Sanson ne jouera pas ce soir contre Monaco suite à cet accord trouvé avec Aston Villa

    Bonne continuation à lui. Je trouve que c'est vraiment un bon joueur. On aurait pu gratter plus mais dans le contexte Covid...

    Je suis curieux de voir ce qu'il va faire là bas.

  • 🚨🔵⚪️ Comme annoncé y a quelques jours accord trouvé entre l’#OM et Aston Villa pour Morgan #Sanson ! Accord trouvé à hauteur de 18M€ hors bonus selon les résultats de Villa. Contrat de 4 ans et demi pour Sanson. Le joueur va passé sa VM dans les 48h. #RMCsport



    Sanson ne jouera pas ce soir contre Monaco suite à cet accord trouvé avec Aston Villa

    Superbe affaire.

    S'ils arrivent a le muscler, ils auront fait une bonne affaire mais c'est pas gagné.

  • Bonne nouvelle pour l’OM. #Mitroglou accepte la rupture à l’amiable proposée par l’#OM. Il va s’engager avec l’Aris Salonique.


    C'est incroyable, Longoria arrive à faire en un mercato ce que d'autres DS n'ont pas su faire sur plusieurs mercato (Prêter Strootman, se débarrasser de Kostas, vendre Sanson a un bon prix, recruter un attaquant de calibre à moindre coût... Pour le moment j'aime beaucoup ce qu'il fait même s'il y a quelques couacs type Nagatomo, qui était prévisible, ou Cuisance qui l'était moins

  • Bonne nouvelle pour l’OM. #Mitroglou accepte la rupture à l’amiable proposée par l’#OM. Il va s’engager avec l’Aris Salonique.


    C'est incroyable, Longoria arrive à faire en un mercato ce que d'autres DS n'ont pas su faire sur plusieurs mercato (Prêter Strootman, se débarrasser de Kostas, vendre Sanson a un bon prix, recruter un attaquant de calibre à moindre coût... Pour le moment j'aime beaucoup ce qu'il fait même s'il y a quelques couacs type Nagatomo, qui était prévisible, ou Cuisance qui l'était moins

    Longoria c'est un bon c'est clair.

    Cuisance c'était une bonne affaire sur le papierNagatomo tu comprends vite qu'il est limité en le regardant 5 minutes jouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!