France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • J'ai vu la première mi-temps. Y avait pas photos entre les deux équipes. La fatigue du Match contre Paris FC sans doute.


    Toulouse s’est un niveau au dessus.

    J’espère qu’ils retrouveront la ligue 1, avec Damien Comolli aux commandes depuis un an, ils font du bon boulot !

    Deux villes de Rugby.

    Non mais clairement le TFC boxe dans une autre catégorie, ils ont un effectif bien plus riche que le GF38 qui n'a pas du tout les même moyens financiers, c'était inespéré pour le GF38 de réaliser une telle saison.

    Le TFC est bien parti pour retrouver l'élite, je les vois mal échouer si près du but.

  • Belhanda serait de retour à Montpellier ?

    D'après le "10sport" donc à prendre avec d'énormes pincettes, l'OM et Flamengo serait tombé d'accord pour le transfert de Gerson.

  • tellement je ne suis plus là L1 a part deux ou trois match ,j'ai vue que la pépite portugaise la révélation de l'euro 2016 joue au LOSC Renato Sanchez :|jai bugé

  • mi-temps

    Angers - Lille 0-2

    Brest - PSG 0-1

    Lille a tout pour être champions est vraiment des cancres si ils sont pas champions

    Les jeux sont faits...


    Lyon risque de finir devant Monaco finalement. Si Nantes évite le match de barrage, il faudra encore souligné la gnac de Kambouare: Domenech maintenu, les canaris seraient déjà en ligue 2.

  • Il y Sporting qui sont champions en Portugal pour la première fois depuis 20 ans

    En plus je les avais oublié :thumbup:a l'heure où sa parlait de Super League avec des sommes astronomiques des équipes moins riches financièrement arrivé a être champions

  • Verrati son souci c'est l'homme de verre toujours blessé au moindre contact c'est l'infirmerie ,c'est une bonne recrue pour le PSG vue que verrati sera souvent blessé,l'hollandais est solide comme un roc

    Verratti est l'un des meilleurs milieux au monde mais syndrome gourcuffo-chikhao-diabyen

  • PSG: Hakimi, autour des 70 millions d'euros bonus compris, peut être l un des défenseurs les plus chers dans l'histoire des transferts. Ramos, autour des 35 ans, qui serait payer autour des 15 millions d'euro annuel...


    Je savais que la planète était déréglée, mais quand même...

  • PSG: Hakimi, autour des 70 millions d'euros bonus compris, peut être l un des défenseurs les plus chers dans l'histoire des transferts. Ramos, autour des 35 ans, qui serait payer autour des 15 millions d'euro annuel...


    Je savais que la planète était déréglée, mais quand même...

    Ramos est un bonne investissements mais a un joueur plus proche de la retraite 15 millions d'euros annuels :|bshatou il a bien négocié sa retraite

    Pour Hakimi sa reste une bonne pioche

    Berbeche tu peux nous mettre le 11 du PSG pour la saison suivante

  • Ramos est un bonne investissements mais a un joueur plus proche de la retraite 15 millions d'euros annuels :|bshatou il a bien négocié sa retraite

    Pour Hakimi sa reste une bonne pioche

    Berbeche tu peux nous mettre le 11 du PSG pour la saison suivante

    Je ne suis pas sûr pour Hakimi surtout si le PSG continue à jouer avec 4 défenseurs ces lacunes défensives vont vite le rattraper surtout en CL. Il fera l'affaire en ligue 1. Peut qu' il jouera comme milieu droit ? Pour Ramos je comprends maintenant pourquoi il a quitté le Real. C'est super joueur capable de donner un plus énorme mais ça dépendra du vistiaire et des blessures.

  • Ramos est un bonne investissements mais a un joueur plus proche de la retraite 15 millions d'euros annuels :|bshatou il a bien négocié sa retraite

    Pour Hakimi sa reste une bonne pioche

    Berbeche tu peux nous mettre le 11 du PSG pour la saison suivante

    Je suis tombé sur ça sur le net, c'est pas deconnant. A ces titulaires, tu peux rajouter des joueurs comme Gueye ou Kane. L'une des compo fera sans doute plaisir à jojadu93




Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!