France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Et donc pour se plaindre lors d'un tacle qui blesse un joueur le 15 décembre 2020 il faut d'abord se remémorer s'il n'y a pas un coéquipier qui a fait un tacle de merde lors des 10 dernières années ?


    C'est assez incroyable la mauvaise foi sur ce forum on parle du tacle du match de dimanche mais qu'est ce qu'on en a à foutre du tacle de Di Maria d'il y a 4 mois qui n'a pas blessé le joueur en question.

    C'est pas toi qui parlé de voir sur les 5 dernières annee si un joueur du PSG n'avait pas blessé quelqu'un pour justifier ton argumentaire..


  • Il n'a jamais été le meilleur joueur du monde, il ne l'est pas et il ne le sera très probablement jamais... Là ça part dans le fanatisme grave ^^^^

  • Il n'a jamais été le meilleur joueur du monde, il ne l'est pas et il ne le sera très probablement jamais... Là ça part dans le fanatisme grave ^^^^

    C'est ton avis, cette saison je ne vois aucun joueur au dessus de lui


    Chacun sa vision si elle est justifiée. Tu vas par exemple trouver un Mahrez très fort et je te rejoins là dessus, d'autres vont te le fracasser complet (et ça veut pas dire qu'ils ne connaissent rien au foot)


    Que ça te plaise ou non Neymar est au moins un top 5 mondial depuis 8 ans et pour certains (voire beaucoup peut être pas dans ce forum où la mauvaise foi règne un peu) il fait parti des 3 meilleurs voire le meilleur cette saison (avec Messi pas bon et CR7 toujours bon mais plus le même qu'il y a 3 ou 4 ans)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par moeze ().

  • C'est pas toi qui parlé de voir sur les 5 dernières annee si un joueur du PSG n'avait pas blessé quelqu'un pour justifier ton argumentaire..

    Et donc quel rapport ?


    Un joueur se fait taclé et blessé et le 1er reflexe de certains ici c'est venir minimiser ou encore comparer ça à d'autres tacles (qui eux n'ont blessé personne)


    sur la trentaine de message les 3/4 proviennent de supporters marseillais ou barcelonais

    C'est maladif chez certains ici tout ce qui touche au PSG et encore plus à Neymar

  • Tuchel espère faire jouer Neymar dès ce dimanche.... Tout ses larmes pour une blessure de 6 jours.

    Source ?

    S'il joue dimanche prochain, cela veut dire qu'il n'est pas blessé

    Tu crois vraiment qu'il est apte à jouer des dimanche après ce tacle, que certains n hésitent pas a l assimiler a un assassinat, un crime, un acte terroriste envers sa Majesté.


    Bref, tu ne le verras pas sur un terrain de foot en match officiel avant janvier 2021.


    Ne crois pas au post qui te dira qu actuellement sa Majesté Neymar est en séance de sprint au camp des loges...

  • Aucun rapport, juste toi tu peux venir nous parler de chose d'il 5 ans mais quand Gazoil nous parle du passé la nooon on ne reviens pas en arrière.


    Donc maintenant on peut tacler comme un bourin sans jouer le ballon et ne pas blesser le joueur (Kimpembe sur Depay) on ne dit rien.


    Heureusement je suis ni marseillais ni encore moins barcelonais

    Source ?

    Tuchel, entraineur du PSG

  • Une blessure grave c'est 5 ou 6 mois de repos au minimum comme celle de Van Dijk.

    Nchallah labes pour Neymar qui reste un grand joueur, mais je ne comprends pas toute cette polémique autour d'un tacle que l'on voit quasiment tous les jours

  • Neymar se fait casser les jambes chaque année, à côté de ça le seul souvenir que j'ai d'un joueur parisien qui en blesse un autre c'est Meunier face à Hazard et c'était en LDC.


    Tu veux qu'on parle en arrière je vais m'amuser :


    Dyi2OYiXgAAh9vf.jpg


    mbaye-niang-tacle-keher.jpg


    TuQZdR6.jpg


    Spoiler : sans le VAR aucun carton rouge et avec le VAR il n'y en a eu qu'un seul


    Tu peux remonter même à l'Antiquité si tu veux à ce jeu là j'ai une bonne mémoire

  • Une blessure grave c'est 5 ou 6 mois de repos au minimum comme celle de Van Dijk.

    Nchallah labes pour Neymar qui reste un grand joueur, mais je ne comprends pas toute cette polémique autour d'un tacle que l'on voit quasiment tous les jours

    Quand tu vois les images, tu peux craindre le pire. Quand tu vois les images, il est difficile de croire qu il va se en sortir avec une "simple" entorse. On parle de trois semaines, c est chiant quand même mais c est moins grave qu une fracture, il faut se repreparer et lui c est plutôt un diesel.


    Si Messi subit la même faute, ce sera pareil avec les supporters barcelonais, idem avec Khnissi a l EST, etc...

  • Ne crois pas en Thomas Tuchel qui declare " Je peux seulement dire que ce n’est pas impossible de le voir jouer contre Lille."


    Mais bon ici certains cotoie plus Neymar que Tuchel lui même

    La blessure de Neymar hamdoullah si elle n'est pas grave


    Le tacle n'en reste pas moins un énorme attentat


    La blessure grave ça joue à quelques millimètres près. Neymar doit d'ailleurs repasser des examens demain pour voir si les ligaments n'ont pas été touchés. On parle pas d'un simple coup mais d'un geste qui attrape la cheville. C'est un geste qui mérite 3 ou 4 matchs de suspension

  • Tu fais le chemin inverse certains minimise la faute parce que ils n'aiment pas Neymar ,alors que la faute est grossière ,un tacle par derrière c'est rouge direct je comprend même pas pourquoi il a fallu la var ,on va pas faire de jugement selon le joueur une faute est une faute que se soit sur Payet ,Neymar ou autre c'est comme sa ,si on commence a faire les khorroto on va pas s'en sortir

    Bon pour info je ne suis ni berbeche boys ni gasoil boys ^^je suis la neutralité même n'est ce pas neucamp ^^

    On s'en fout qu'il y ait var ou pas var.

    L'essentiel est que ce soit sanctionné. Et là, c'est le cas il y a eu carton rouge. Justice est rendue.

    Après, si tu veux pas te blesser, tu reste sur le banc ou tu vas faire de la danse. Le football est un sport de contact. Certains ont l'air de le découvrir ici.

  • C'est ton avis, cette saison je ne vois aucun joueur au dessus de lui


    Chacun sa vision si elle est justifiée. Tu vas par exemple trouver un Mahrez très fort et je te rejoins là dessus, d'autres vont te le fracasser complet (et ça veut pas dire qu'ils ne connaissent rien au foot)


    Que ça te plaise ou non Neymar est au moins un top 5 mondial depuis 8 ans et pour certains (voire beaucoup peut être pas dans ce forum où la mauvaise foi règne un peu) il fait parti des 3 meilleurs voire le meilleur cette saison (avec Messi pas bon et CR7 toujours bon mais plus le même qu'il y a 3 ou 4 ans)


    Top 5 sur les 8 dernières années OK

    Top 3 cette saison je trouve pas mais ça se discute, je peux comprendre à la limite...


    Mais le meilleur au monde, là c'est exagéré. Lewandowski est très loin devant un joueur comme Neymar cette saison. Meilleur buteur, meilleur passeur et vainqueur de la LDC. Meilleur buteur de BundesLiga (un championnat meilleur que la Ligue 1)...

  • Top 5 sur les 8 dernières années OK

    Top 3 cette saison je trouve pas mais ça se discute, je peux comprendre à la limite...


    Mais le meilleur au monde, là c'est exagéré. Lewandowski est très loin devant un joueur comme Neymar cette saison. Meilleur buteur, meilleur passeur et vainqueur de la LDC. Meilleur buteur de BundesLiga (un championnat meilleur que la Ligue 1)...

    Tu mets qui devant lui cette saison ?

    Lewandowski aucun problème il est dedans sans problème, mais le reste ?

  • Tu mets qui devant lui cette saison ?

    Lewandowski aucun problème il est dedans sans problème, mais le reste ?


    Serge Gnabry, Benzema, voire des joueurs comme Kimmich, Thiago.

    Neymar n'a pas fait une saison exceptionnelle non plus (il a encore été absent plusieurs semaines), il a fait un gros match contre Atalanta mais pour le reste il a juste été bon quand il a joué. S'il y a des moments forts que j'ai loupé, n'hésite pas à me le dire parce qu'on parle du meilleur joueur de l'année selon toi et j'ai un peu de mal à trouver la raison. Tu dois beaucoup aimé le joueur (et je comprends) mais clairement ça n'était pas le meilleur de l'année.

  • Serge Gnabry, Benzema, voire des joueurs comme Kimmich, Thiago.

    Neymar n'a pas fait une saison exceptionnelle non plus (il a encore été absent plusieurs semaines), il a fait un gros match contre Atalanta mais pour le reste il a juste été bon quand il a joué. S'il y a des moments forts que j'ai loupé, n'hésite pas à me le dire parce qu'on parle du meilleur joueur de l'année selon toi et j'ai un peu de mal à trouver la raison. Tu dois beaucoup aimé le joueur (et je comprends) mais clairement ça n'était pas le meilleur de l'année.

    Alors meilleur joueur de l'équipe finaliste de la LDC. Il est également très bon en 1/2 face à Leipzig et avant ça en 8ème il marque aller-retour.

    Cette saison il est meilleur buteur ex-aequo de la LDC avec 6 buts. Il qualifie son équipe dans l'une des deux poules les plus compliquées.

    Quand je dis que c'est actuellement le meilleur joueur du monde je parle de cette saison.

    Pour Serge Gnabry que j'aime beaucoup je ne le mets jamais de la vie dans la même catégorie de joueur.


    Au delà de tout ce que j'apprécie chez lui c'est qu'il ne se cache absolument jamais. Qu'il soit en forme ou non, il va toujours tenter de faire la différence contrairement à la catégorie de joueurs que je place en dessous (qui sont excellents) comme Salah, Mahrez ou Griezmann.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!