France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Neymar a vraiment un souci avec ses chevilles. La torsion n'est pas si terrible.

    Depay se fait découper par Paredes mais il se lève et dit rien.

    Neymar a le droit d'avoir mal mais ça mérite un jaune tout simplement.

    Non mais laisse Depay ne c'est pas blessé après qu'il ce soit fait decoupé donc on s'en fou... on peut faire des fautes sur Depay mais pas sur la starlette du PSG.

  • On doit attendre que le joueur meurt pour pleurer towa

    Je demanderai à Neymar de demander l'autorisation à TF avant d'avoir mal

    Berjouleya moez comment tu arrives à apprécier une merde comme Neymar. N'importe quel humain qui l'a vu jouer au moins une fois a penser à le tuer tellement katherleha bil taflim.

  • Berjouleya moez comment tu arrives à apprécier une merde comme Neymar. N'importe quel humain qui l'a vu jouer au moins une fois a penser à le tuer tellement katherleha bil taflim.

    C est pas une question d apprécier ou pas Neymar. J aime pas quand il passe son temps à s amuser tout seul et a dribbler gratuitement. Mais ce n'est pas suffisant pour fermer les yeux quand un joueur adverse le tacle par derrière en chopant la cheville pouvant lui finir la saison.


    Je l ai déjà écrit ici: Neymar est la pièce maîtresse du jeu parisien, ça repose trop sur lui, c est comme ça, merci Tuchial.


    Donc si on veut gagner la LDC, il nous faut un Neymar a 200%. En forme, il fait quand même des choses extraordinaires, je l ai vu jouer plusieurs fois sous mes yeux au parc des princes: c est balaise, j ai pas vu un autre joueur du PSG atteindre ce niveau de jeu avec le maillot du club sur les épaules.

  • Berjouleya moez comment tu arrives à apprécier une merde comme Neymar. N'importe quel humain qui l'a vu jouer au moins une fois a penser à le tuer tellement katherleha bil taflim.

    Perso je le suis depuis qu'il a 16 ans je trouve qu'un joueur aussi bon footbalistiquement c'est 1 ou 2 tous les 10 ans


    Ena je m'en fous qu'il simule, le principal c'est qu'il fait avec un ballon

  • et Messi qui gagne 100M€ par saison il joue pour l'amour du maillot ?

    biensur que oui

    Messi a reçu des offres que nimportequi d'autre n'aurait pas refusé , city lui a offert le triple de son salaire ,ya aussi l'inter qui lui avait promis un bonus de 250M , personne ne refuse ca sauf Messi

    regarde même CR7 pour quelque million en plus que perez a refusé de les lui offrir il a choisit d'aller a la JUVE

  • On doit attendre que le joueur meurt pour pleurer towa

    Je demanderai à Neymar de demander l'autorisation à TF avant d'avoir mal

    Frérot, tkasser fi rassek pour rien, je m'en fous de Neymar. Kima Neymar, kima Adrien Thomasson à mes yeux, il n'y a pas de traitement de faveur. Yemchi yzamer Neymar


    Je souligne simplement le traitement particulier pour Neymar: Quand c'est lui les parisiens (majoritairement) crient au scandale, tout prend des proportions folles pour pas grand chose.


    Ca se souciait moins de la santé de Payet, et ça demandait moins le rouge pour Di Maria quand il s'est fait charcler par Di Maria


    Je parle de Payet, comme je peux parler de Depay dont le frérot a parlé plus haut: Soit on considère que tous ces actes sont des attentats qui doivent être punis très sévèrement, sans qu'il y ait de 2 poids de mesures, soit on considère que malheureusement ça fait aussi parti du foot et qu'il faut arrêter de s'émouvoir pour des mecs qui ne font que de pleurer sur des petites ou grosses fautes. Il passe tellement son temps à pleurer qu'on ne sait même pas s'il a vraiment mal ou s'il simule/amplifie ses maux, comme à 80% du temps où il est au sol

  • C est vrai qu il y a une ressemblance sur la faute de Payet au Parc.

    Celle de Di Maria est pire dans l intention parce qu il vise pas du tout le ballon.C est une faute de frustration après avoir perdu un ballon.

    Après, je peux comprendre la frustration de voir ton meilleur joueur se blesser a la dernière minute du match.

    Beaucoup de choses sont amplifiés par le clan parisien cette saison; la raison principale étant le manque de maîtrise sur les matchs associés aux résultats négatifs qui crée une démesure sur tout incident.

  • C est pas une question d apprécier ou pas Neymar. J aime pas quand il passe son temps à s amuser tout seul et a dribbler gratuitement. Mais ce n'est pas suffisant pour fermer les yeux quand un joueur adverse le tacle par derrière en chopant la cheville pouvant lui finir la saison.


    Je l ai déjà écrit ici: Neymar est la pièce maîtresse du jeu parisien, ça repose trop sur lui, c est comme ça, merci Tuchial.


    Donc si on veut gagner la LDC, il nous faut un Neymar a 200%. En forme, il fait quand même des choses extraordinaires, je l ai vu jouer plusieurs fois sous mes yeux au parc des princes: c est balaise, j ai pas vu un autre joueur du PSG atteindre ce niveau de jeu avec le maillot du club sur les épaules.

    OK ya cfb, je l'entends et m3ak même. Avec ou sans Neymar, Paris c'est pas la même. Je comprends que ça puisse t'inquiéter en tant que supporter parisien.


    Ema ce genre de fautes, vos joueurs en font aussi à des joueurs qui ont la même importance que Neymar dans leurs clubs respectifs type Payet à Marseille wela Depay à Lyon. Chacun ses soucis. La blessure de Neymar ne regarde que le joueur, son club et ses supporters. Tous les autres s'en foutent de la cheville de Neymar, chacun sa merde 7achek w chacun ses soucis.

    On ne peut pas demander aux autres supporters d'autres clubs d'être scandalisés par la faute sur Neymar, parce que c'est Neymar et qu'il est important pour Paris (Ce pourquoi je ne comprends pas la vidéo de T.Mendes, si ce n'est pour ne pas se griller en Selecao), alors que ces mêmes personnes ont le seuil du "scandale" qui se déclenche que quand ça les chante quand il s'agit d'autres joueurs hors PSG

  • OK ya cfb, je l'entends et m3ak même. Avec ou sans Neymar, Paris c'est pas la même. Je comprends que ça puisse t'inquiéter en tant que supporter parisien.


    Ema ce genre de fautes, vos joueurs en font aussi à des joueurs qui ont la même importance que Neymar dans leurs clubs respectifs type Payet à Marseille wela Depay à Lyon. Chacun ses soucis. La blessure de Neymar ne regarde que le joueur, son club et ses supporters. Tous les autres s'en foutent de la cheville de Neymar, chacun sa merde 7achek w chacun ses soucis.

    On ne peut pas demander aux autres supporters d'autres clubs d'être scandalisés par la faute sur Neymar, parce que c'est Neymar et qu'il est important pour Paris (Ce pourquoi je ne comprends pas la vidéo de T.Mendes, si ce n'est pour ne pas se griller en Selecao), alors que ces mêmes personnes ont le seuil du "scandale" qui se déclenche que quand ça les chante quand il s'agit d'autres joueurs hors PSG

    J ai pas lu tous les post mais j ai pas vu des pro supporters demander aux non pro supporters du PSG d être scandalisés par la faute sur la Brésilienne.


    On peut trouver bizarre de lire que c est pas grand chose ce tacle et qu il en est responsable. C est le seul hier a être sorti sur civière et avoir eu sa cheville tordue.


    Après entre supporters, chacun est avant tout intéressé par son équipe. Par exemple, si Messi est absent contre le PSG a cause de une blessure : tant pis et dommage pour lui mais c est pas moi qui m en plaindra.

  • Un rouge n aurait pas été scandaleux. Aux arbitres de faire le travail.


    Certains te diront que Neymar provoque trop et chambre trop sur le terrain, d autres te diront la même chose pour Payet qui provoque trop et chambre trop en dehors du terrain.

  • je comprends pas pourquoi vous débattez.


    Le joueur a pris un rouge. C'est sanctionné, c'est bon.

    Je vois pas de quoi les parisiens se plaignent. Les blessures et les tacles font partie du jeu, c'est comme ça.

    A la limite, si l'arbitre aurait rien sifflé... il y aurait de quoi se plaindre, mais là c'est sifflé et carton rouge. Que voulez vous de plus ?


    Et je tiens à préciser quand même que la ligue 1 n'est pas réputée être le championnat le plus physique qui soit. On a tendance a siffler pour un oui pour un non. En Premier League, la moitié des fautes de L1 ne seraient pas sifflés ...

  • Un rouge n aurait pas été scandaleux. Aux arbitres de faire le travail.


    Certains te diront que Neymar provoque trop et chambre trop sur le terrain, d autres te diront la même chose pour Payet qui provoque trop et chambre trop en dehors du terrain.

    Le rouge était amplement mérité là pour Di Maria. T'as vu la hauteur de son pied lorsqu'il tacle ? Il y va clairement pour faire mal.

    Mais bon ...

  • Tu fais le chemin inverse certains minimise la faute parce que ils n'aiment pas Neymar ,alors que la faute est grossière ,un tacle par derrière c'est rouge direct je comprend même pas pourquoi il a fallu la var ,on va pas faire de jugement selon le joueur une faute est une faute que se soit sur Payet ,Neymar ou autre c'est comme sa ,si on commence a faire les khorroto on va pas s'en sortir

    Bon pour info je ne suis ni berbeche boys ni gasoil boys ^^je suis la neutralité même n'est ce pas neucamp ^^

  • C'est normal c'est Neymar. Au dessus de lui y a que la reine d'Angleterre.

  • Tu fais le chemin inverse certains minimise la faute parce que ils n'aiment pas Neymar ,alors que la faute est grossière ,un tacle par derrière c'est rouge direct je comprend même pas pourquoi il a fallu la var ,on va pas faire de jugement selon le joueur une faute est une faute que se soit sur Payet ,Neymar ou autre c'est comme sa ,si on commence a faire les khorroto on va pas s'en sortir

    Bon pour info je ne suis ni berbeche boys ni gasoil boys ^^je suis la neutralité même n'est ce pas neucamp ^^

    C'est incroyable :


    1) Ils minimisent la faute, je cite "c'est pas grand chose" "ça mérite même pas rouge" "tous ces pleurs pour rien". Pourtant même toi qui est lyonnais ou chikapa pour la Juve vous parliez d'attentat

    2) ça vient nous comparer ça à n'importe quel tacle en Ligue 1 : spoiler vous allez en trouver plein encore heureux. Par contre peu de chances que ça tombe toujours sur le même joueur mais bon...

    3) ça vient nous ensuite nous dire "de quoi vous vous plaignez il a pris rouge"


    On a plus le droit de se plaindre d'une faute si c'est pour Neymar. La jalousie et la haine envers ce joueur a atteint un point ici que si demain il se fait tirer dessus j'ai peur d'avance de lire ce que je lirai.


    Un peu de mesure à part humilier vos joueurs par des dribbles il n'a rien fait de grave. C'est actuellement le meilleur joueur du monde, c'est la vie c'est comme ça.


    Vous vous plaignez de l'incendie après avoir vous même allumer le feu, relisez les pages du forum c'est quasi comique

  • Le rouge était amplement mérité là pour Di Maria. T'as vu la hauteur de son pied lorsqu'il tacle ? Il y va clairement pour faire mal.

    Mais bon ...

    Et donc pour se plaindre lors d'un tacle qui blesse un joueur le 15 décembre 2020 il faut d'abord se remémorer s'il n'y a pas un coéquipier qui a fait un tacle de merde lors des 10 dernières années ?


    C'est assez incroyable la mauvaise foi sur ce forum on parle du tacle du match de dimanche mais qu'est ce qu'on en a à foutre du tacle de Di Maria d'il y a 4 mois qui n'a pas blessé le joueur en question.

  • biensur que oui

    Messi a reçu des offres que nimportequi d'autre n'aurait pas refusé , city lui a offert le triple de son salaire ,ya aussi l'inter qui lui avait promis un bonus de 250M , personne ne refuse ca sauf Messi

    regarde même CR7 pour quelque million en plus que perez a refusé de les lui offrir il a choisit d'aller a la JUVE

    Jed 3alik c'est trop mignon


    Quand j'étais petit je pensais que je pourrai faire un kamehama en m'entrainant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!