[ Après-match ] : Tunisie - Soudan (3-0)

  • Issam jebali doit figurer dans la liste

    Cette année il joue comme avant centre et il est entrain de faire des bonnes performances

    J’ai l’impression que l’EN ne lui a jamais réussi.

    Jebali/Louati destins liés. Toutefois je lui souhaite d’être convoqué.


    Fedi Ben Choug ?

    Si oui, trop juste encore à mon sens pour être international.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tykra dans ce message. ().

  • Ben Hamouda ? Ben Chouf ? Tu ne serais pas supporter de l'EST car même à l'espérance ils n'ont pas leurs place tu veux parler de l'EN.

    Sinon A. Ben Mohamed passe avant Haddadi, Maaloul et Ben Ouanes. Mrabti n'a même pas choisis la Tunisie, Amri n'a peut être pas le niveau. Sinon j'aurais mis Khenissi, FBY, Badri et pk pas Yaakoubi à la place de Hnid qui n'a rien démontré jusqu'à présent. Une liste pas très réaliste mais le débat existe

    - FBY est sans club ....

    - Badri a été mis la porte par l'Ittihad Djeddah .....

    - Yaakoubi faudrait qu'il apprenne à relancer le ballon proprement et qu'il cesse de découper les jambes des joueurs adverses avant d'être appelé en sélection





    - Dylan Broon

    - Montassar Talbi

    - Yassine Meriah

    - Elyes SKhiri

    - A.Ben Mohammed

    - N. Hnid

    - E.Jelassi

    - B.Ben Said


    Ce sont les seuls joueurs qui méritent d'être appeler en sélection à l'heure actuelle .....

  • Il est vieux ... presque 30 ans

    Quand on fait avec les forces en présence et a disposition, difficile alors je pense de pouvoir prendre ce critère en considération.


    Si la Tunisie avait un vivier de joueurs similaire aux grandes nations Européenne, voir même a nos voisins Marocains ou Algériens, a ce moment là nous pourrions snober quelques joueurs quelqu’en soit le motif d’ailleurs.


    Mais la en ce qui nous concerne, on est complètement dans le dur on traverse une situation dans le football Tunisien qui assez inédite.


    - Joueur en manque de temps de jeu

    - Déficience pour certains dans leur prestation.

    - Exode massif/retraite dorée dans le Golf Persique.

  • Ma liste :

    Gardiens : Dahmen, Ben Mustapha, Ben Cherifa


    Défenseurs : Kechrida, H.Mathlouthi, Meriah, Bronn, Yaakoubi, Talbi, A.Maaloul, Haddadi


    Milieux : Skhiri, Sassi, A.Ben Mohammed, Jelassi, Ben Amor, S.Bguir


    Attaquant : W.Khazri, H. Ben Ali, H.Rafiaa, Khenissi, Jebali, Badri


    À noter que Msakni et Sliti sont blessé et beaucoup que je n'ai pas cités car ils ne jouent pas ou pas compétitifs.


  • hamza mathlouthi sans club depuis des mois, et badri remplacent puis jeté par son club, sont competitifs ?


    Mais oui oublie un Tunisiens c’est 28 ans maximum sinon c’est mort . Les joueurs que tu site c’est des joueurs professionnel et aime le foot

    les morts comme harbaoui , jebali , akaichi , touzghar, khenissi khazri ... marquent actuellement plus que n'importe quel tunisien de moins de 28 ans

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par amen09 dans ce message. ().


  • Drager est de loin le meilleur latéral droit sélectionnable...

  • Après il faut pas voir une sélection comme un mérite. Des fois le fait d'etre sélectionné ça peut redonner un coup de pouce à un joueur à potentiel fort qui est en décadence comme le fait DD en EDF.

  • Drager est de loin le meilleur latéral droit sélectionnable...

    Selon moi Drager n'a pas de match référence ni au veut niveau ni au bas niveau je me rappelle d'aucun bon match de sa part dans sa carrière, en plus lorsqu'il a joué en sélection il n'a pas vraiment été bon, je ne veux pas dire qu'il est surcoté ou quoi mais beaucoup d'entre vous donnent leurs avis sans objectivité, tant que le mec joue dans un club européens on se pose même plus de questions sur son niveau, je vous défie de me prouver le contraire, même Hamza Agerbi a montré plus de performance cette saison sans parler du passé de H.Mathlouthi et de Naguez.

  • Selon moi Drager n'a pas de match référence ni au veut niveau ni au bas niveau je me rappelle d'aucun bon match de sa part dans sa carrière, en plus lorsqu'il a joué en sélection il n'a pas vraiment été bon, je ne veux pas dire qu'il est surcoté ou quoi mais beaucoup d'entre vous donnent leurs avis sans objectivité, tant que le mec joue dans un club européens on se pose même plus de questions sur son niveau, je vous défie de me prouver le contraire, même Hamza Agerbi a montré plus de performance cette saison sans parler du passé de H.Mathlouthi et de Naguez.

    C'est faux il a déjà fait de grosses prestations.

  • Jendoubi

    Modifie le titre du sujet de "[ Amical ] : Tunisie - Soudan ( avant match )" à "[ Amical ] : Tunisie - Soudan: 09/10 (avant match )".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!