Le 13 Octobre, les Aigles de Carthage affronteront les Super Eagles en Autriche.
[ Amical ] : Tunisie - Nigeria (1-1) [Drager] après-match
-
-
revanche sur 2019 🇹🇳💪🏽
-
tres bon test !! Mais on aurai du commencé par le Nigeria et après le Soudan!! Bref la ftf dans toute sa splendeur !!
-
Bon test le Nigeria dommage qu’on ai pas d’équipe compétitive a part un ou deux joueurs.
-
Bon test le Nigeria dommage qu’on ai pas d’équipe compétitive a part un ou deux joueurs.
Tu peut me les citer
-
svp comment je peut mettre le site en francais, il est en anglais actuellement..merci
-
svp comment je peut mettre le site en francais, il est en anglais actuellement..merci
Profil->Settings->Language->Francais -> Submit
-
Profil->Settings->Language->Francais -> Submit
Merci
-
Tu peut me les citer
Oui c’est vite vue.
Shkiri + Broon + ABM. Pas de clubs prestigieux mais des joueurs fiable qui joue à un bon niveau
-
Oui c’est vite vue.
Shkiri + Broon + ABM. Pas de clubs prestigieux mais des joueurs fiable qui joue à un bon niveau
ABM est titulaire?
-
ABM est titulaire?
Il avais du mal pour sa première saison, mais là il est titulaire en commence à faire sont trou
-
Liste des joueurs pour le 11 possible :
Gardien : Ben Mustapha
Défenseur central : Bronn / Meriah
Défenseur gauche : ABM
Défenseur droit : Mohamed drager
Milieu défensif central : Skhiri
Milieu central : Sassi
Milieu offensif : ben rohmdane ( ou Rafia )
Attaquent droit : Sliti
Buteur : Khazri
Attaquent gauche : msakni
🇹🇳 VS 🇳🇬
-
Il avais du mal pour sa première saison, mais là il est titulaire en commence à faire sont trou
Ah bein ca va alors. Jai pas encore eu loccasion de regarder le havre jouer
-
déjà il y aura pas je pense anis ben slimane car il a joué taleur contre l'Allemagne u21 donc je crois quil ont encore des match en octobre
-
déjà il y aura pas je pense anis ben slimane car il a joué taleur contre l'Allemagne u21 donc je crois quil ont encore des match en octobre
Anis BS n’a pas rejoint la FTF ... et ça m’étonnerait il rejoint
-
ilyes jlassi merite une place dans cette équipe
-
Non, tu te trompes l'Allemagne a affronté aujourd'hui la Moldavie en phase de qualifications de l'Euro U21.
-
J'aimerais bien voir les expatriés suivants dans la liste :
- Aymen Souda ( Livingstone )
- Imed Louati ( Hobro IK )
- Aissa Laïdouni ( Ferencvaros )
- Montassar Talbi ( Caykun Rizespor )
- Rami Kaib ( Elfsborg )
-
Il y a des jeunes qui sont pas mal et les Maccabi amicaux sont là pour ça et on espère voir c’est jeunes . Ben romdhaman, kassab , trabelsi ect
-
Il peut être sélectionné à tout moment
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!