CAF Champions League 2021

  • On a hérité du groupe de la mort ,très bien va falloir travailler avec le vice champion d'Afrique ouf sassi sera pas la ,les coriaces algériens et le club bizarre teungueth ^^cest de quel pays ^^

  • équilibré je trouve les groupes

    bonne chance a nos amis du CRB :pouce:

  • Fibeli vous avez les meilleurs stades de football en Afrique!!! :rolleyes:

    Bien sur ! apres l'afrique du sud, le maroc c'est le seul bled dans ce continent merdique ou en D2 les club ont des pelouse correcte en gazon naturelle.


    Le CHAN 2018 une partie des matchs et la finale s'est déroulé a casa sur le stade MV sous des trombes d'eau, et il y'a rien eu, les resumés sont sur youtube, 2021 faudra refaire a neuf le systeme qui a 20 ans dans la tronche .

  • Depuis les départ de Blaili est Badri Tarraji n'a pas d'attaquant , n'a pas d'ailier

    Ca se tient sur le libyen .. il va faire quoi face a des bloc bien compacte comme ceux du Zamalek est Alger... ?

    Moi je voit pas l'EST gagné même a Rades , tnagueth sayé

  • Depuis les départ de Blaili est Badri Tarraji n'a pas d'attaquant , n'a pas d'ailier

    Ca se tient sur le libyen .. il va faire quoi face a des bloc bien compacte comme ceux du Zamalek est Alger... ?

    Moi je voit pas l'EST gagné même a Rades , tnagueth sayé

    bkodret rabbi le meilleur attaquant c'est toujours l'homme a la chemise Black friday.


    Ne t'en fait pas elle finira premere de son groupe .

  • Bien sur ! apres l'afrique du sud, le maroc c'est le seul bled dans ce continent merdique ou en D2 les club ont des pelouse correcte en gazon naturelle.


    Le CHAN 2018 une partie des matchs et la finale s'est déroulé a casa sur le stade MV sous des trombes d'eau, et il y'a rien eu, les resumés sont sur youtube, 2021 faudra refaire a neuf le systeme qui a 20 ans dans la tronche .

    A quoi ça sert que les équipes des D2 marocaines aient les meilleures pelouses d'Afrique si ce n est pas pour les utiliser par Raja un jour de pluie en match retour LDC avec 0-0 au match aller? :/


    Vous n'avez pas des stations Meteorologiques digne de ce nom au royaume ?


    Dima Raja.

  • A quoi ça sert que les équipes des D2 marocaines aient les meilleures pelouses d'Afrique si ce n est pas pour les utiliser par Raja un jour de pluie en match retour LDC avec 0-0 au match aller? :/


    Vous n'avez pas des stations Meteorologiques digne de ce nom au royaume ?


    Dima Raja.

    Parce que ces stades sont gerer par d'autres arrondissement de casablanca, le stade mohamed V est gerer par une SDL, Casa events, et le raja n'est pas prioritaire, il faut faire la demande aux club et aux arrondissement qui gere ces stades .


    Le raja a quelques kilometre de vol d'oiseau avais a sa disposition : stade pere jego+stade du Tas qui joue en coupe caf, et le stade du chabab mohamedia ( tu sais le nouveau club promu avec des fonds douteux...) et a peine 1h de route, y'avais le stade du fus et celui des far a rabat.

  • On a hérité du groupe de la mort ,très bien va falloir travailler avec le vice champion d'Afrique ouf sassi sera pas la ,les coriaces algériens et le club bizarre teungueth ^^cest de quel pays ^^

    Groupe de la mort: je ne sais pas mais c est vrai que sur papier, les groupe du WAC et Ahly semblent plus abordables.


    Mais Bon, a ce niveau de la compétition, avec les 16 meilleures équipes du continent, tu tombes forcément sur du costaud.


    Objectif de se qualifier, et si c est la première place tant mieux. Si on ne recrute pas devant en pointe et a droite, faut pas rêver de victoire finale. Et même si on recrute a ces postes, quand est ce qu ils s'aclimateront a l'équipe.

  • al merreikh soudani rectutement XXL, c'est le club qui recrute le plus en afrique, il batissent un effectif de qualité, il on aussi pris le coach tunisien nabi nasreldine


    Aniyikaye Olamilekan Adeleye, 25 ans, défenseur, Lobi Stars / Nigeria

    Darren Dimitri Mattocks, 30 ans, attaquant, Jamaique

    Desire Pascal Eboussi Mekongo, 22 ans, défenseur, MFK Vyskov / Cameroun

    Tony Edjomariegwe, 28 ans, attaquant, MA Tetouan / Nigeria

    Sam Johnson, 27 ans, attaquant, Real Salt Lake / Libéria

    Romario Balde, 24 ans, attaquant, Buinée Bissau

    Ammar Kamaleldin Taifour, 23 ans, milieu défensif, Soudan / USA

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!