Malcolm Elhmidi (Bastia B)

  • Il a 15 ans et crois moi motrobi kima lazem. Ils ont décidé qu'il n'était pas assez technique malgré qu'il soit leur meilleur buteur 😒... Sinon il est suivi par des bons clubs dans la région, normalement il va à Andrézieux qui est un très bon club formateur.

    Votre neveu il s'appelle Heikel Madiouni, natif 2006, attaquant 😉 on avait publié sur lui, il a fait aussi un bon début de Championnat U16 R1, on espère que lui soit avec les U17 Nationaux brièvement

  • Votre neveu il s'appelle Heikel Madiouni, natif 2006, attaquant 😉 on avait publié sur lui, il a fait aussi un bon début de Championnat U16 R1, on espère que lui soit avec les U17 Nationaux brièvement

    Exactement 👌, il reprend l'entraînement cette semaine avec Andrézieux, suite à une blessure aux adducteurs 😊, incha'Allah qu'il progresse encore cette année.

  • Exactement 👌, il reprend l'entraînement cette semaine avec Andrézieux, suite à une blessure aux adducteurs 😊, incha'Allah qu'il progresse encore cette année.

    En U16, c'est pas censé intégrer un centre de formation ? U16 R1, c 'est l'anti-chambre du centre de formation : oui ou non ?

  • Après deux stages avec l'équipe nationale junior et le joueur ignorer complètement résultat il enleve drapeau de son profil apart qu'il subit une pression du côté français c'est comme ça qu'on perd nos meilleurs talents

  • Après deux stages avec l'équipe nationale junior et le joueur ignorer complètement résultat il enleve drapeau de son profil apart qu'il subit une pression du côté français c'est comme ça qu'on perd nos meilleurs talents

    Sur son IG c'est indique qu'il est joueur international Tunisien et il y a des photos de sa participation lors du tournoi UNAF avec la Tunisie

  • Sur son IG c'est indique qu'il est joueur international Tunisien et il y a des photos de sa participation lors du tournoi UNAF avec la Tunisie

    C'est un joueur plein de talent qui est en train d'attirer le côté français et il y a une pression sur ce jeune

    Dernièrement trois joueurs algérien convoqué unaf contrat résilié dont belkiria je crois si je me rappelle bien en tous cas le joueur convoqué deux fois pour participer a des bou de match

    Les entraîneurs des jeunes on tendance a faire passer les jeunes des grands clubs quon trouve plus après

    Info est confirmé ftf doit bouger pour hmidi et le jeune de spezia qui sont l'avenir et qui sont venu jeunes et on répondu présent et assuré que certains traitements de faveur n'a pas lieu d'être que le meilleur joue

  • C'est un débat a part ema je trouve que Hmidi a eu sa chance avec Najeh Toumi surtout

    Youssef Zouaoui l'a convoqué au Tournoi de la coupe Arabe en Egypte mais il y a eu un probleme administratif qui a empecher sa qualification pour ce tournoi ensuite avec Toumi il a joué face a La Libye et face a l'Egypte surtout ..

    Il y a la pression okey ema zeda il faut quand même assumé de choisir la Tunisie

  • Sur son IG c'est indique qu'il est joueur international Tunisien et il y a des photos de sa participation lors du tournoi UNAF avec la Tunisie

    Je pense qu’on se fait du soucis pour rien. La Tunisie n’était en effet plus mentionnée dans sa biographie ce matin mais le joueur ou son community manager la remodifier plus tard en reprécisant qu’il est international espoirs tunisien. :)

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Malcolm Elhmidi (Clermont Foot 63-U17)" à "Malcolm Elhmidi (Clermont Foot 63-U19)".

  • 🔚CLAP DE FIN


    Après 3 années sous le maillot clermontois, une page se tourne aujourd’hui pour moi. Je tenais à remercier l’ensemble du staff ainsi que mes coéquipiers et toutes les personnes m’ayant accompagné au quotidien durant ces 3 magnifiques années.


    Encore merci pour tous au @clermontfoot . 🙏🏾


    #Precispaspressé

  • Donc il quitte clermont?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!