Meilleur 11 de Juventus Turin de tous les temps X vs Y

  • Allez 5-0 pour Pirlo

    Next:


    Marco Tardelli : 1975-1985

    Ancien défenseur reconverti au milieu de terrain, il évoluait devant la défense. En 1975, il rejoint la Juventus pour 259 matchs et 34 buts. L’Italien, Champion du Monde 82, détient 5 Championnat d’Italie, 2 Coupe d’Italie, la C3 en 1977, la Coupe des Coupes 1984, la C1 en 1985 et une Super coupe UEFA en 1984. Avec Gentile, il forme un duo « ugly » parmi les joueurs les plus rudes de tous les temps.


    1X CL

    1X Coupe UEFA

    1X Coupe des Coupes

    1X Super Coupe d'Europe

    5X Scudetti

    2X Coupe D'Italie


    Marco_Tardelli_1975.jpg

  • celui qui a proposé pianic merite une sanction


  • pourquoi cette régle ? faut la supprimer je pense

    Nous avons décidé de faire le 11 type de tout les temps des champions des 4 ligues majeurs alors pour rendre hommage aux équipes championne nous avons instaurés cette règle et elle été appliquée pour le Bayern, Liverpool et le Real. Maintenant cette série prend fin avec la Juve et cette règle n'aura plus de raison de rester.

  • Ca sera Tardelli pour moi aussi


    5-1


    Last Challenger et c'est tellement serré et difficile de choisir entre les très bons milieux de terrains et ça sera:


    Giuseppe Furino: 1969-1984

    Capitaine pendant 10 saisons de la Juventus, il a accumulé 528 rencontres et 19 buts avec les Bianconeri. Joueur de petite taille, 167 centimètres, il est un titulaire indiscutable au milieu de terrain où ses qualités de récupération se sont rapidement démontrées. Dans l’Histoire, il est la figure du joueur de club, indispensable à défaut d’être brillant. Un porteur d’eau indispensable. Il empile 8 Championnats d’Italie ! En dépit d’un physique limité, il compensait par son volume de courses et sa capacité à récupérer dans les pieds de l’adversaire. Symbole de l’agressivité chère aux tifosi, il était appelé la « furia ».


    1X Coupe UEFA

    1X Coupe des Coupes

    8X Scudetti

    2X Coupe D'Italie

    220px-Juventus_FC_-_Giuseppe_Furino_-_Coppa_UEFA_1976-77.jpg

  • Tardelli, même si on parle de la juve, je n'oublierai jamais sont but en finale de cdm 1982, première finale cdm que j'ai suivie en direct à la teloche. Plus que le but, c'est son expression de joie qui est resté dans la mémoire de tous: pendant dix bonnes secondes, il était sur la planète Mars.


  • Tardelli, même si on parle de la juve, je n'oublierai jamais sont but en finale de cdm 1982, première finale cdm que j'ai suivie en direct à la teloche. Plus que le but, c'est son expression de joie qui est resté dans la mémoire de tous: pendant dix bonnes secondes, il était sur la planète Mars.


    Les autres tu les as suivies à la radio?

  • Victoire de Tardelli qui sera notre milieux défensif


    Enchaînons avec un champion du monde


    Blaise Matuidi: 2017-2020

    3 ans 133 matchs, 18 buts pour le français qui laisse tout de même un goût d'inachevé avant son départ en MLS.

    3X Scudetti

    1X Coupe d'Italie

    1X Super Coupe d'Italie

    44319270-36267204.jpg?v=1585760151


    VS


    Pavel Nedved: 2001-2009

    327 matchs, 65 buts et le dernier ballon d'or. L'actuel directeur sportif du club est l'un des six joueurs de la Juventus à l'avoir reçu . Le prodige tchèque, surnommé Furia Ceca, a marqué son époque par son niveau sa grinta et sa fidélité à toute épreuves.


    2X Scudetti

    1X champion de la serie B

    2X Super Coupe d'Italie


    edved2.jpg_1345759582.jpg


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!