La gazette de l'USMo [2022-2023]

  • La prochaine fois arrête de la ramener avant chaque match de tes tricheurs de Berkane guellou depuis des décennies

    Lancez vos alarmes de chicha à 4h du matin pour pouvoir gagner.

    Les alarmes elle sont dans ta tête, monastir, club africain et d'autres sont venus et il on etais bien reçu.


    Mestir c'est pas les Zébrus de Sfax, d'ailleurs depuis que berkane les a sorti, ils sont dans un enfer et poursuivent leur chute vertigineuse...

  • Les alarmes elle sont dans ta tête, monastir, club africain et d'autres sont venus et il on etais bien reçu.


    Mestir c'est pas les Zébrus de Sfax, d'ailleurs depuis que berkane les a sorti, ils sont dans un enfer et poursuivent leur chute vertigineuse...

    Il y a toujours un début. Deux semaines après le Zamalek a alerté pour prendre les mesures

    On est en enfer oui, le nez dans le sol si tu veux. Je ne suis pas le genre qui glorifie un club pour des échecs honteux même s'il s'agit du mien.

    Fais de même et reconnais quand même qu'on était mal accueilli ce jour là, ça n'empêche qu'on est tombré dans le piège car on avait un nullard de président.

  • Les alarmes elle sont dans ta tête, monastir, club africain et d'autres sont venus et il on etais bien reçu.


    Mestir c'est pas les Zébrus de Sfax, d'ailleurs depuis que berkane les a sorti, ils sont dans un enfer et poursuivent leur chute vertigineuse...

    Faut dire que vous avez peur des zebrus de Sfax à l'époque qui ont plus de titre que le nombre de supporters de ce club pourris...


    Et contre le CA et l'USMo vous n'alliez pas refaire le même cinema parce que les autorités africaines vous attendent au tournant... Encore de la peur...


    D'ailleurs à Sfax, on n'attend que de vous rentrouvez dans n'importe quelle compétition. Le jour ou ça arrivera, l'odeur du zèbre vous ne l'oublierez jamais à Berkane.


    En tous cas, un club tunisien qui a 3 participations en coupe d'Afrique, 0 titre, vous sort sans effort, cela prouve bien le niveau de ce club... No chicha no party ...

  • Il y a toujours un début. Deux semaines après le Zamalek a alerté pour prendre les mesures

    On est en enfer oui, le


    Pas inquiet pour la RSB avant de rencontrer le club africain et les Zébrus de sfax il avais zero titre continentale, maintenant ca leur fait 3 titre CAF.


    Le club a une bonne situation, stable financièrement et de bonne structure, il va rebondir la saison pro.

  • Pas inquiet pour la RSB avant de rencontrer le club africain et les Zébrus de sfax il avais zero titre continentale, maintenant ca leur fait 3 titre CAF.


    Le club a une bonne situation, stable financièrement et de bonne structure, il va rebondir la saison pro.

    2 seulement. Bah je suppose qu'après la sortie scandaleuse de Lekjaa il y a rien plus à espérer dans le futur, ni rebondir ni welou

  • Vraiment Monastir est entrain de faire ces petits pas en Afrique c' est bien d'arriver en poules pour au moins joué 6 matchs et avoir plus d'expérience en Afrique du"ailleurs joue Raja l'année dernière et Al Ahly des gros morceau lui a fait du bien pour parvenir a éliminé le tenant du titre un grand morceau en Afrique ces derniers année avec son homme Lakja3.

    Bravo une nouvelle équipe est entrain de naître en Tunisie et qui peut créé un nom en Afrique c'est faisable.

  • Depuis que vous avez pris le contrôle de la CAF, le Maroc rafle tous les titres africains.


    Avant , vous étiez chez Jacques Pradel, chez perdu de vu

    Sir Lekjaa Aka Sasori des Sables Rouge, marionnettiste de talent, m3adebhom le Sir, lotfi meskine le ne dort plus sans ses pilules de morphée 8)


    Ce soir le Maroc va peut etre raflé un autre titre CAF, si les Coxettes s'applique contre sundows.

  • Sir Lekjaa Aka Sasori des Sables Rouge, marionnettiste de talent, m3adebhom le Sir, lotfi meskine le ne dort plus sans ses pilules de morphée 8)


    Ce soir le Maroc va peut etre raflé un autre titre CAF, si les Coxettes s'applique contre sundows.

    Je n'ai pas compris le sens de la 1er phrase: Sasori et Lotfi.


    j'ai remarqué que tu utilises bcp le pseudo de ce zigoto.


    J'en suis même arrivé à croire que c'est toi qui joue à ce petit jeu.


    Tu connais le dicton, c'est celui qui accuse sans preuve qui est le véritable coupable.


    Depuis que vous avez la confédération africaine de football dans la poche, les clubs marocains enchainent les titres.

  • Al hamdoulillah rebbi izidna les titres CAF et les Sir 😎


    Sirus Lekjaa, prochain mandat il va frapper très fort mais je n'en dit pas plus, ce sera après la coupe du monde et election de la CAF.

  • Al hamdoulillah rebbi izidna les titres CAF et les Sir 😎


    Sirus Lekjaa, prochain mandat il va frapper très fort mais je n'en dit pas plus, ce sera après la coupe du monde et election de la CAF.

    Je ne peux pas critiquer le fait que vous utilisez la CAF à votre avantage.


    Nous aussi on aurait fait la même chose 😉

  • Coupe de la Confédération Africaine


    Groupe D :

    • TP Mazembe (RD Congo)
    • US Monastir (Tunisie)
    • Young Africans (Tanzanie)
    • AS Real Bamako (Mali)

    Le calendrier de la phase de groupes :

    • 1ère journée : 12 février
    • 2e journée : 19 février
    • 3e journée : 26 février
    • 4e journée : 8 mars
    • 5e journée : 19 mars
    • 6e journée : 2 avril
  • الاتحاد الرياضي المنستيري اول فريق تونسي يشارك في كأس العالم للأندية في كرة السلة ...

    للاعلام التونسي كان ما في بالوش

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!