La gazette de l'USMo [2022-2023]

  • tu as mal compris ... famma jam3iet tkoun en mode vacances tji des primes royales men jam3iet okhra ywalliw liverpool

  • temchiweech tkabbchou sans raison ki 3amnewel

    Sa7a san, le CSS ne pourra pas bloquer l'USMO aujourd'hui, et ce pour 3 raisons :

    - Raison majeure : Le match de l'espoir USMO-CSS vient de se terminer avec une victoire 3-0 pour le CSS qui remporte le championnat grâce à cette victoire (du coup le CSS a aligné tous ces joueurs espoirs de la première équipe dans ce match et reste à savoir s'il y a eu un compromis ou pas quoi que 3-0 n'est pas un score d'un match vendu)

    - Raison légitime : Dans 4 jours le CSS aura un match important contre Hilal du Soudan, donc il n'a pas intérêt de jouer à fond

    - Raison logique, L'USMO est nettement plus fort et si on ajoute l'enjeu derrière c'est une victoire facile à domicile

  • J'apprécie les sorties médiatiques des dirigeants de l'USMo (quelqus réserve sur les propos de Beli) apres la fin de saison triste.


    Ils n'ont pas fait l'autruche, mais le lendemain de résultat de CSS ils donnent des déclarations, meme Anis Mestiri donne des infos sur les négo avec les joueurs qui sont partis.

  • Sa7a san, le CSS ne pourra pas bloquer l'USMO aujourd'hui, et ce pour 3 raisons :

    - Raison majeure : Le match de l'espoir USMO-CSS vient de se terminer avec une victoire 3-0 pour le CSS qui remporte le championnat grâce à cette victoire (du coup le CSS a aligné tous ces joueurs espoirs de la première équipe dans ce match et reste à savoir s'il y a eu un compromis ou pas quoi que 3-0 n'est pas un score d'un match vendu)

    - Raison légitime : Dans 4 jours le CSS aura un match important contre Hilal du Soudan, donc il n'a pas intérêt de jouer à fond

    - Raison logique, L'USMO est nettement plus fort et si on ajoute l'enjeu derrière c'est une victoire facile à domicile

    ma3neha 3aks elli 9oltou el koooool sar

    - vous bloquez mestir hakeka lelleh fi sabil elleh vous la privez d'afrique et vous redistribuez les cartes


    - vous perdez un match hyper important en coupe arabe face au hilal soudanais qui vous reçoit en Tunisie svp


    Ça va pas trop ces derniers temps à sfax

  • Bah entre les deux, un pénalty marqué dans le premier match et un autre raté dans le 2ème.

    Sinon c'est le même niveau dans les deux matchs, je parle en étant conscient du niveau de l'équipe, y a rien rien rien du tout

    Sinon tu as attendu qu'on perde contre Hilal avant de m'écrire? ^^

  • Bah entre les deux, un pénalty marqué dans le premier match et un autre raté dans le 2ème.

    Sinon c'est le même niveau dans les deux matchs, je parle en étant conscient du niveau de l'équipe, y a rien rien rien du tout

    Sinon tu as attendu qu'on perde contre Hilal avant de m'écrire? ^^

    wallahi jit bech nekteblek apres le match de championnat ba3d 9olt jet fi sale7na ... ama malla mzia 3maltouha lel taraji ... raja3tou fiha errou7 car une participation a la caf aurait mis en question sa future participation a la nouvelle version du mondial des clubs

  • wallahi jit bech nekteblek apres le match de championnat ba3d 9olt jet fi sale7na ... ama malla mzia 3maltouha lel taraji ... raja3tou fiha errou7 car une participation a la caf aurait mis en question sa future participation a la nouvelle version du mondial des clubs

    J'ai entendu que le contrat avec Qatar Airlines est renouvelé suite à la participation à la CAF. Est ce vrai?

  • Recrutement

    haytham dhaou contrat 5 ans( jeune de l est apparement tres bon, j ai vu plein de page de l esperancr le regretter)


    Yassine el walli de mauritanie contrat 3 ans

    Fayssal mannai (d3 francaise )

    Mohammed amine ben amor (rejiche)



    Comme d'hab des Inconnus et on espere qu'ils soient à la hauteur de ceux qui sont partis

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vitocorleone09 ().

  • L'USMO a une bonne cellule de recrutement, probablement la plus efficiente en LP1 sur dernières années.

    Haythem Dhaou est un ailier de 18 ans, qui a fait ses débuts à l'ES Zarzis avant de rejoindre l'ES Tunis, c'est l'un des plus grands espoirs de l'académie.

    Ci dessous un aperçu de son profil :

    https://fb.watch/lKpbBlP7yZ/


    Fayssal Mennai ca peut être une belle pioche, un joueur expérimenté avec de la bouteille, un bon manieur de ballon.

    Les autres je ne les connais pas.

  • l'EST doit recruter cette cellule sympathique

  • quelle genre de bouteille?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!