La gazette de l'USMo [2022-2023]

  • Après la qualif.


    Je pense qu'il serait mieux si le staff technique considère les matchs de poules de la coupe arabe comme une tournée de préparation pour la saison prochaine.


    J'espère que les dirigeants ne vont pas mettre la barre très haute pour cette coupe arabe.

  • Après la qualif.


    Je pense qu'il serait mieux si le staff technique considère les matchs de poules de la coupe arabe comme une tournée de préparation pour la saison prochaine.


    J'espère que les dirigeants ne vont pas mettre la barre très haute pour cette coupe arabe.

    Je viens d'apprendre que quelques joueurs sont enfin de contrat: oumarou tka gasmi watara et omar bouraoui et bachir ben said je croix aussi.

    Avec cette qualif j espere que lw bd va pouvoir prolonger au moins pour oumarou et tka et wattara.

    Il est a noter que saghraoui est deja parti de meme pour harrabi qui n a pas fait grand chose depuis son arrivée.

    Une qualif pour les quarts de finale serait pas mal financierement.

  • Je viens d'apprendre que quelques joueurs sont enfin de contrat: oumarou tka gasmi watara et omar bouraoui et bachir ben said je croix aussi.

    Avec cette qualif j espere que lw bd va pouvoir prolonger au moins pour oumarou et tka et wattara.

    Il est a noter que saghraoui est deja parti de meme pour harrabi qui n a pas fait grand chose depuis son arrivée.

    Une qualif pour les quarts de finale serait pas mal financierement.

    Ca dépend par quelle effectif le club jouera la coupe arabe. Avec 80% de l'effectif de cette saison ou 50% .

    Je pense qu'il faut en profiter et la considérer comme une pré saison

  • J'étais à Monastir hier soir, la ville était en feu, j'ai passé plus d'une heure bloqué dans la foule.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Heisenberg ().

  • Il parait que l'EST va avoir 3 joueurs de l'USMO


  • les rumeurs sur un potentiel cadeau à l'EST lors de la dernière journée (vs CSS) sont là.


    3 joueurs qui joueront lors de dernier match seront under the spot. Ils ont très chanceux que le dernier match ne sera pas directement contre l'EST

  • les rumeurs sur un potentiel cadeau à l'EST lors de la dernière journée (vs CSS) sont là.


    3 joueurs qui joueront lors de dernier match seront under the spot. Ils ont très chanceux que le dernier match ne sera pas directement contre l'EST

    La pleurniche speculative

  • les rumeurs sur un potentiel cadeau à l'EST lors de la dernière journée (vs CSS) sont là.


    3 joueurs qui joueront lors de dernier match seront under the spot. Ils ont très chanceux que le dernier match ne sera pas directement contre l'EST

    L'USM gagnera son match contre nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!