[Natation] Ayoub Hafnaoui

  • Les usa sont un pays hyper compétitif .. ça fait partie du sport et ils le comprennent bien. A la rigueur , si ils entraînaient les chinois

    au final, en Occident, personne n’a été reproché à Bruno Metsu de trahison pour avoir éliminé la France en 2002. C’

    Oé mais c’est différend là quand même, il profitent de la pointe des technologies et infrastructures la bas.

    Après perso tans mieux pour notre champions qui mérite ce qui se fait de mieux.

    Mais moi perso je voulais comprendre parce que me dire que mon entraîneur et de la même nationalité que mes principaux concurrents ça pose question après y’a peut être des clause de confidentialité.


    Par exemple, seul lui et sont entraîneur était conscient qu’il pouvais viser la médaille d’or au 1500m, ça a surpris ce qui ne s’y attendais pas comme ses concurrent.

  • Haffa rabbi yahfdhik, fais attention à toi et prépare bien les JOs, tes adversaires ne sont pas loin et vont tout faire pour rattraper le coup, alors il faut travailler dur sans prendre de risque de lakadder une blessure et fais attention aux médocs que les amis américains peuvent te donner histoire de se débarrasser d'un concurrent, je ne le penses pas , mais on sait jamais.


    Et à la fédération, de grâce faites quelque chose pour réparer les d'el Menzah, Belvedere et Bizerte, c'est vraiment une honte de voir l'était des ces piscines aujourd'hui, quand on était jeunes, le pays avait beaucoup moins de moyens mais ces piscines étaient très bien entretenues.

    On a eu tant de plaisir, j'en reviens toujours pas, qu'on a envie que ca continue sur les années prochaines et qu'on commence déjà à préparer la relève.


    ENCORE BRAVO ya Hafnaoui, garde cet esprit humble et surtout ne parle pas avant de tes courses mais après comme tu le fais bien aujourd'hui.

    Wallah ta volonté de décrocher l'OR sur le 1500 alors qu'il y'avait un TGV derrière reste dans la mémoire pour toujours. C'est fini, le "allah galeb, ca 'est joué à rien du tout", ou "inchallah Khira fi Ghirha", Ou l'essentiel est de participer, non les tunisiens maintenant c'est l'or et rien que de l'or.


    Merci pour Tarajji pour avoir aider à former cet athlète, mais de grâce oublier les couleurs des clubs quand il s'agit de compétitions internationale et surtout ne dénigrer pas les athlètes qui ne sont pas formés par tarajji, car ca ne va pas rendre service à ce club bien le contraire

  • non son coach est avec lui , chaque jour passé avec hafnaoui hors université (stage ou compétition internationale) est facturé 500$ au ministère.


    Ray Looze n'est qu l'entraineur du groupe des sprinters dans la même université d'indiana et n'a rien à voir avec le groupe de Hafnaoui.

    T'es sur?

    Sur les videos que j'ai vu c'etait ray looze qui dirigeait l'entrainement.

    J'ai lu aussi une interview ou il parlait de hafnaoui

  • T'es sur?

    Sur les videos que j'ai vu c'etait ray looze qui dirigeait l'entrainement.

    J'ai lu aussi une interview ou il parlait de hafnaoui

    Son coach et le coach du groupe de 1/2 fond et fond dans lequel il y a également l'égyptien Marouane al Kammash s'appelle Luke Ryan

  • Sa fait plaisir de vous voir représenter l'Afrique du Nord parmis les grandes nations de natation.


    Et Hafnaoui ne représente que la Tunisie, et pas l'Afrique, l'Afrique du Nord ou les arabes...

    Faux hafnaoui représente la Tunisie en premier après les Arabo africains ^^et nos amis berbères sinon iOS vont être fâchés

  • wallahi il est pris en charge depuis l'age de 11 ans et demi par la federation et le ministere.


    d'ailleurs , Haffa fera une conference de presse demain au lycee sportif pierre de coubertin d'el menzah pour rendre hommage a cet etablissement fief de tous les grands champions nationaux et internationaux qu'a formé la Tunisie.


    Le seul et unique mérite revient au lycée sportif et la gestion des sportifs d'élite de la part d'un ministère qui a énormément appris au fil du temps à gérer les sportifs de niveau international.


    Les clubs tous sports confondu n'ont ni le niveau ni les moyens de former un sportif de haut niveau ... Et tous ceux qui parlent de ça n'ont jamais mis les pieds dans un bassin en Tunisie

  • Si tu veux mais il aime l'espérance, il se pavane avec le maillot partout.

  • Si tu veux mais il aime l'espérance, il se pavane avec le maillot partout.

    Ça n’en fait pas un produit de l’espérance . L’autre hurluberlu était à deux doigts de demander une place pour challali avec Hafnaoui

    . Les français ont Léon Broussard , personne en france n’a parlé du club où il évolue ou de son club formateur. Il a rapporté 3 médailles d’or khlass. Il n’y a que dans les pays sous-développés où on a ce genre de remarques à la con - qui en plus est faux

    Les supporters façon l’esperantiste fou sont le mal qui ronge le sport tunisien avec des remarques stupides et farfelues

  • Si tu veux mais il aime l'espérance, il se pavane avec le maillot partout.

    Il aime l'esperance oumourou ... Moi je clarifie certaines intox : le ministère et la fédération sont les principaux artisans de ces performances ainsi que l'athlète et son staff biensure ... Les ons , jendoubi , hafnaoui et avant eux mellouli , lounifi, les escrimeuses etc. Kollha ouled le lycée sportif el menzah ... Les clubs khatihom le haut niveau

  • ons était interne au lycée sportif elle menzah , logée nourrie , scolarisée et entraînée depuis son plus jeune âge... Prise en charge totale par le ministère elle va à 15 ans et remporte Rolland... Wou ba3d y9ollek bent l'etoile wou hammam sousse et je ne sais quoi...


    À défaut de moyens, le ministère cible certains athlètes et non la masse, et leur met les moyens.


    Au fil des années, les reponsables commencent à comprendre le système et les erreurs de gestion elli sarou avec les anciens sont moins fréquents de nos jours.

  • Une ou deux conférence de presse et après pour le tour des télés et des radios j’espère il demandera de l'argent.


    Espérons il a qq'un qui va gérer son séjours en Tunisie, surtout il doit penser a profiter de sa famille

  • Sba7 elkhir ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!