[CL 2020/2021 CAF - J4] : Zamalek (Egypte) vs EST (Tunisie), 0-1, l'après match.

  • Je n'invente rien va lire la presse égyptienne, mais bon tu ne sais pas lire l'arabe et même pas le farsi...


    Demande aux arabophone de te traduire l'article... je peut te donner des articles de presse égyptienne de décembre 2020 jusqu'à aujourd'hui sur la situation du club.


    Toi tu est habituer aux mensonges et Fake news, moi j'apporte des sources, ton club à jouer contre un CA Litiges Égyptien 😎

    https://sport.elwatannews.com/…3%D8%B3%D8%A7%D8%B3%D9%8A

  • Calme toi chikhaoui, Zamalek traverse une zone de turbulence, les battre dans leur condition actuel est à la porté même du FC zanzibar.


    Comme le club africain, mortada Mansour mène son club à la déroute, leur ennui on commencer quand le Tas les a condamner avec une amende de 1,2 millions de $

    https://sportnewsafrica.com/le…grosse-amende-au-zamalek/

    ah bon ? et tout ça tu l'as appris après le match ? car avant le match tu as balancé des perles:

    --------------------

    "Tu va louper un festival zamalkawis... Comme celui de Grand Al Ahly tout à l'heure..."

    --------------------

    "Non je fait reference a un autre film ibahi diffuser sur Jacquie Michel, celui de la supercoupe.

    Avec en réalisateur Pat Carteron..."

    ---------------------

    "Inchallah moumou va noter sur son petit carnet, la belle leçon tactique que lui administrera Pat Carteron, la leçon sera free en HD sur l'ensemble des Chaines sportives."

    Un bon 3-0 net sans bavure pour madrassate el fen wel handassa.

    ---------------------

  • AHMADAHMADX2  KingTaraji1919 : merci de stopper ce mano a mano. La victoire est passée, il faut l'accepter.

    Mais moi je n'ai rien dit après le match, on me cite et on me quote dans des messages, je suis dans l'obligation de répondre à ceux qui me posent des questions.


    Les victoires je ne les nie pas,au moins elle sont Halal, contrairement à d'autres...

  • Et je t'annonce la bonne nouvelle, je vais continuer à balancer d'autres perles avant chaque match du 🥛...


    Non la situation du Zamalek est connu post et afer match.

  • Les prétextes sont faits pour les gens aigris. :)

    Oui okay, je ne sais pas lire l'arabe et maintenant c'est le farsi, tu te trompes de personne. Bref. Je sais une chose, Patricia Carteron n'aurait jamais fait le choix de revenir sans avoir une assurance concernant le paiement des joueurs.


    coup-franc berbechien a raison la victoire est passé et il faut l'accepter, affaire classé. Bye.

  • Les prétextes sont faits pour les gens aigris. :)

    Oui okay, je ne sais pas lire l'arabe et maintenant c'est le farsi, tu te trompes de personne. Bref. Je sais une chose, Patricia Carteron n'aurait jamais fait le choix de revenir sans avoir une assurance concernant le paiement des joueurs.


    coup-franc berbechien a raison la victoire est passé et il faut l'accepter, affaire classé. Bye.

    A quel moment j'ai dit que fc🥛 n'avez pas gagner ? c'est toi qui me cite dans tes post, je te répond...


    Bravo à mon ami discret Safsaf qui est fervent supporter du fc 🥛et à berbeche le modero 8)

  • Bravo à chaabeni pour cette victoire il a donné à l'espérance une maturité tactique malgrés la présence de nombreux nouveaux joueurs, c'est dur pour un entraîneur en Tunisie surtout s'il est Tunisien, on traîne toujours ce complexe face aux européens et au moindre faux pas l'entraîneur est descendu, pourtant le foot est fait de victoires et défaites, bravo aussi à meddeb qui a cru en lui malgrés toutes les critiques et à choisi la continuité et ça à payé.

    Ce qui est sur en Tunisie il ne faut jamais écouter le public pour les grands choix

  • Et je t'annonce la bonne nouvelle, je vais continuer à balancer d'autres perles avant chaque match du 🥛...


    Non la situation du Zamalek est connu post et afer match.

    L'expression en gras (match du laitier): c est kif kif, je supprime les prochaines fois que tu parles du club en question de cette manière. Ce n"est pas faute de l'avoir déjà rappelé.

  • Le traître Juda sassi a failli marque de la tête X(

    Il s'est fait manger tout cru par Ben Romdhane.


    Tu te rends compte, il perçoit un salaire de fou au Zamalek pour un rendement pathétique, Chikabala et Bencharki aussi plus le salaire de Carteron pour se faire sortir dans les matchs de groupe. La direction du Zamalek se fait vraiment pigeonner.

  • Selon la logique berbère d'aigle il ne doit pas marquer contre son ancienne équipe, il doit lever le pied ce qui est plus honorable selon cette même logique

    wallah il abuse contre ma3loul et sassi,comme si les équipe tunisienne ne font jamais jouer un africain contre une équipe de son paye

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!