[CDM Qatar 2022] : Qualifications zone Europe

  • Voilà une équipe sur qui faut prendre exemple , il sont su poser le coui*** chez les portugais de la 1 er minute à la 93 iem . Même si c’est clairement pas le même niveau ne serait-ce que déjà prendre exemple sur leur grinta serait bien .

    Nous on va jouer avec la tremblote ^^je sais que khazri va laisser ces tripes sur le terrain mais d'autres .......peuetre comme au dernier mondial ils vont jouer contre nous je citerais pas de nom pour pas traumatisé certains

  • De toute façon toute les coupe du monde tu as une ou deux grosse équipe absente , cdm 2018 Italie , 2014 Tunisie , 2022 Tunisie … ( je blague hein )

    Désolé l'absence de la Tunisie en 2014 c'est pas fait sentir de toute façon on aurait fait comme d'habitude deux défaites et un nul ,juste en 2018 on abattu le Panama en transpirant et en fesant des actes d'anti jeu et des simulations grotesques

  • Désolé l'absence de la Tunisie en 2014 c'est pas fait sentir de toute façon on aurait fait comme d'habitude deux défaites et un nul ,juste en 2018 on abattu le Panama en transpirant et en fesant des actes d'anti jeu et des simulations grotesques

    Sur tous les matchs de CDM joues depuis 1998 on n'en a raté que 2 contre l'Arabie Saoudite et la Russie.

    L'Angleterre et la Colombie de 98 très difficile à battre.

    En 2002, le Japon était chez lui et en 2006 , on a bien joué contre l'Espagne mais l'Ukraine a volé le match. En 2018, on aurait pu décrocher le nul contre un futur demi finaliste.

    On n'a pas l'Armada pour gagner en CDM. On se qualifie difficilement.

  • Sur tous les matchs de CDM joues depuis 1998 on n'en a raté que 2 contre l'Arabie Saoudite et la Russie.

    L'Angleterre et la Colombie de 98 très difficile à battre.

    En 2002, le Japon était chez lui et en 2006 , on a bien joué contre l'Espagne mais l'Ukraine a volé le match. En 2018, on aurait pu décrocher le nul contre un futur demi finaliste.

    On n'a pas l'Armada pour gagner en CDM. On se qualifie difficilement.

    D’accord avec toi sauf pour le match contre l’Ukraine en 2006 qu’il nous fallait gagner pour passer, et qu’on perd sur la simulation de Sheva.


    Je me souviens très bien que l’Ukraine était nul à chier ce jour là est qu’on était incapable de se révolter même après le rouge sévère de Jaziri on aurais put l’emporter

  • D’accord avec toi sauf pour le match contre l’Ukraine en 2006 qu’il nous fallait gagner pour passer, et qu’on perd sur la simulation de Sheva.


    Je me souviens très bien que l’Ukraine était nul à chier ce jour là est qu’on était incapable de se révolter même après le rouge sévère de Jaziri on aurais put l’emporter

    Dommage

  • Désolé l'absence de la Tunisie en 2014 c'est pas fait sentir de toute façon on aurait fait comme d'habitude deux défaites et un nul ,juste en 2018 on abattu le Panama en transpirant et en fesant des actes d'anti jeu et des simulations grotesques

    Avec les forfaits de Msekni , Chikhaoui , Khlifa , Khazri etc ... On aurait pris 2 pts ola 4 pts chanceux en 2014 et surtout que le Cameroun s'est fait chicotter au Brésil .

  • Sur tous les matchs de CDM joues depuis 1998 on n'en a raté que 2 contre l'Arabie Saoudite et la Russie.

    L'Angleterre et la Colombie de 98 très difficile à battre.

    En 2002, le Japon était chez lui et en 2006 , on a bien joué contre l'Espagne mais l'Ukraine a volé le match. En 2018, on aurait pu décrocher le nul contre un futur demi finaliste.

    On n'a pas l'Armada pour gagner en CDM. On se qualifie difficilement.

    il faut une armada pour battre ksa et une faible Russie ,désolé sam on a pas la gniak on arrive pas a se sublimer et à compenser nos lacunes je pourrais te citer nombre de pays qui ont réussi à se sublimer en ayant des lacunes le Japon en 2002 n'était pas injouable on aurait pu décrocher au moins le nul en croyant en nos chances ,quand tu rentres sur le terrain en ayant le trac avec la culture de Allah ghaleb ,on fait honneur aux drapeaux on peut se coltiner les mondial on fera rien de bon très cher frère la préparation mentale est très importante ,en 2006 par exemple seul jaziri a joué avec cette état d'esprit conquérant ,il avait pas les chocottes d'ailleurs sa été le meilleur tunisien de ce mondial 1 joueur sur 24 trop peu pour réussir quelque chose , même notre trabelsi nationale a coulé en 2006 submergé par les Saoud et responsable de l'égalisation de l'Espagne

  • Franchement j'ai vue quelques match de lui avec son EN c'était pas top


    Son EN oui, mais lui il est tjrs présent y a pas beaucoup de joueurs qui mettent autant de but que leur nombre de match avec leur EN...

    Il est juste malchanceux d'être norvégien :D

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CDM 2022 Qatar] : Qualifications zone Europe" à "[CDM Qatar 2022] : Qualifications zone Europe".
  • Voie A

    Écosse vs Ukraine

    Pays de Galles vs Autriche


    Voie B

    Russie vs Pologne

    Suède vs République Tchèque


    Voie C

    Italie vs Macédoine du Nord

    Portugal vs Turquie


    Une seule équipe par voie ira à la coupe du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!