[CL 2020/2021 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs MCA (Algérie), 1-1

  • Al Ahly a peur de l'est, Élément factuel ?


    Boule chaude, boule froide ? Source ? Café Bab Souika


    Tout le monde fait ça mais quand l'Allemagne et l'Autriche l'ont fait, sa pleure encore 39 ans après (Il se reconnaîtra)


    Mabrouk la qualification en tout cas

  • Patrice Carteron : » Je reste ! L’ES Tunis ? Rien d’anormal »

    10-04-2021
    carteronzamalek.jpg

    Le Zamalek a été éliminé de la ligue des champions d’Afrique, mais le coach français Patrice Carteron reste positif : « Je suis arrivé et j’ai trouvé une équipe dans de mauvaises conditions. Nous avons bien joué nos deux derniers matchs et nous les avons gagnés. L’élimination est difficile à digérer, mais je n’ai pas de soupçons quant au match nul entre l’ES Tunis et le MC Alger. Une équipe qualifiée laisse très généralement ses meilleurs joueurs au repos. Je n y trouve rien d’anormal ».

  • Comme je l'ai déjà dit hier, fallait que zamalek passe car widéd ou sundowns quand ils jouent zamalek ils vont laisser des plumes, blessés joueurs fatigués, suspendus etc.

    Celui qui jouera la faible équipe de Mouloudia va passer à l'aise.

    Cependant, jouer aujourd'hui sans 8 titulaires nous a compliqué les choses. Certains ont joué avec relâche et pour moi c'est Inacceptable. On ne peut pas demander à des joueurs de jouer à fond quand ils sont déjà qualifiés, c'est la mission de l'entraîneur de les motiver

  • Hossam Mido. "Les Zamalkaouis ne peuvent s’en vouloir qu’à eux même".

    10-04-2021


    L’ancien attaquant de la sélection égyptienne, Houssam Mido, a déclaré après l’élimination du Zamalek que le résultat du match qui a opposé l’Espérance de Tunis au MC Alger arrange les deux équipes : « On ne peut rien faire ! Les Zamalkaouis ne peuvent s’en vouloir qu’à eux même. La défaite concédée au Caire face à l’EST est la principale cause de l’élimination.

  • Pour revenir au match si sonson et narnour le permettent, 3 points à mentionner suite aux quelques commentaires qu'on a vu dans la presse égyptienne sur le Fairplay :


    - au match aller à Radés, notre joueur blessé, on fait sortir le ballon, alors qu'on s'attend à ce qu'ils nous rendent la balle, on est surpris de voir les égyptiens aller droit vers le but pour marquer. Une façon très louche qu'on a pu voir contre l'étoile auparavant dans la même compétition (chermiti ben amor). Pas fair-play du tout

    - l'année dernière suite à notre élimination face au zamalek, leur page officielle nous a limité insulté sur Twitter. Pas fair-play du tout

    - Farouk Jaafar leurs ex joueurs et dirigeants à confirmé sur leur TV officielle que son équipe à profité à plusieurs reprises de l'arbitrage en donnant des pots de vin en contre partie les arbitres leurs demandent de choisir peno ou cartons rouges


    Je pense que c'est clair ils sont les derniers à parler de fairplay et propreté

  • Patrice Carteron : » Je reste ! L’ES Tunis ? Rien d’anormal »

    10-04-2021
    carteronzamalek.jpg

    Le Zamalek a été éliminé de la ligue des champions d’Afrique, mais le coach français Patrice Carteron reste positif : « Je suis arrivé et j’ai trouvé une équipe dans de mauvaises conditions. Nous avons bien joué nos deux derniers matchs et nous les avons gagnés. L’élimination est difficile à digérer, mais je n’ai pas de soupçons quant au match nul entre l’ES Tunis et le MC Alger. Une équipe qualifiée laisse très généralement ses meilleurs joueurs au repos. Je n y trouve rien d’anormal ».

    La différence des mentalitées entre le francais et les zarabes égyptiens des plateaux TV et les supporters Facebook

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!