[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 22/05 a 17h (HT), l'avant match

  • ça parle des arbitres et je dis et redis

    Gassama qui est un arbitre experimenté du continent, je l'espere, ne fera pas ce qu'a fait Sikazwe lors de la demi finale retour à Rades contre le Primeiro de Agosto...

    Il nous a privé d'un penalty (blaili) et à accordé un but à primero qui est précédé d'une faute sur notre gardien.

    Vas raconter tes mensonges ailleurs

  • Il nous a privé d'un penalty (blaili) et à accordé un but à primero qui est précédé d'une faute sur notre gardien.

    Vas raconter tes mensonges ailleurs

    c est toi qui racconte n importe quoi c est connu en Afrique que Gassama est un corrompu

  • c est toi qui racconte n importe quoi c est connu en Afrique que Gassama est un corrompu

    95% des arbitres en Afrique sont corrompus ,donc un de plus ou un de moins il pourra jamais faire pire que kokou celui qui nous as arbitre contre mazembe en 2010 en finale lui a atteint des sommets ,enfin bon a l'époque beaucoup sur le forum avait dit que kokou avait été un super arbitre 😉😉tu repasseras pour l'objectivité

  • 95% des arbitres en Afrique sont corrompus ,donc un de plus ou un de moins il pourra jamais faire pire que kokou celui qui nous as arbitre contre mazembe en 2010 en finale lui a atteint des sommets ,enfin bon a l'époque beaucoup sur le forum avait dit que kokou avait été un super arbitre 😉😉tu repasseras pour l'objectivité


    rappel, le sujet c est le retour EST vs CRB.


    Donc les posts sur Primero et autre match avec sois disant vol de l'arbitrage ou je ne sais quoi encore comme inventions lunaires seront supprimes.


    À bon entendeur.

  • ça parle des arbitres et je dis et redis

    Gassama qui est un arbitre experimenté du continent, je l'espere, ne fera pas ce qu'a fait Sikazwe lors de la demi finale retour à Rades contre le Primeiro de Agosto...

    pourquoi tu espére?


    tu encourage les Algérien?

  • Y'a pas une vidéo de Gassama ? la France a eu son héros malien "mamoudou Gassama" qui a sauver un enfant d'une chute mortel, il a étais naturaliser pour son geste de bravoure.


    On peut avoir un autre héros gassama fi bab souika, après faut voir si il méritera naturalisation.


    Chacun son Gassama...

    Bof c'est pas l'arbitre qui va mettre les 3 buts ,même les penaltys on trouvera le moyen de les louper cherche pas il sera jamais pire que kokou

  • La direction du CRB a envoyé un courrier à la CAF pour l'avertir concernant le gambien Gassama qui dirigera le match retour des 1/4 de finale...

    Vous avez raison prenez vos précautions, nchallah que tout ce passe bien pour vous😎

  • Je parle du match rien de hors sujet. Go go go Belouizdad 😙😙😙

    ah nsit c'est votre san3a … chaque match telbeso maryoul jam3iya, une fois wydad, une fois ahly, une fois raja, une fois zamalek et tawa belwezdadd …


    chichtek w jabadek w tfarej fi sidik samedi

  • Go go go go pour la demi finale Belouizdad. Joumhour lifriki m3ak 😎😎😎

    Karim stp parle a ton nom ,moi par ex je suis a 1000% anti espérance mais je ne parle pas des autres clubiste ni montré si je soutiens leurs adversaire ou pas

  • Insh'Allah, faudra pour commencer que le CRB ne mette pas le bus.

    Inchallah. Oui jouez votre jeu vous êtes meilleur qu'eux. Après c'est sur qu'il faut ce méfier de l'arbitrage mais sa devrait le faire pour Belouizdad 😎😎😎

  • Karim stp parle a ton nom ,moi par ex je suis a 1000% anti espérance mais je ne parle pas des autres clubiste ni montré si je soutiens leurs adversaire ou pas

    Tu est un phénomène Mouss rabi y 5alik

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!