[CL 2020/2021 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) vs CRB (Algérie), 22/05 a 17h (HT), l'avant match

  • Tactiquement le staff n'a rien a jouté au groupe surtout en une semaine, MC est dépassé par les éventements


    En une semaine faut surtout travailler les balles arrêtées et la zone de récupération je pense un pressing haut tout le match c'est suicidaire


    Faut mettre les joueurs qui aiment courir et faire l'effort et surtout ne pas s’entêter a garder le ballon et soit disant construire

  • Tactiquement le staff n'a rien a jouté au groupe surtout en une semaine, MC est dépassé par les éventements


    En une semaine faut surtout travailler les balles arrêtées et la zone de récupération je pense un pressing haut tout le match c'est suicidaire


    Faut mettre les joueurs qui aiment courir et faire l'effort et surtout ne pas s’entêter a garder le ballon et soit disant construire

    Faut jouer calmement, gagner 2 à 0 c'est dans les cordes de l'EST si l'équipe montre son vrai visage

    Il ne faut surtout pas encaisser de buts.

  • l'est n'a pas un probleme d'effectif mais un probleme de gestion de cet effectif

    On aurait du changer de staff la saison dernière j'espère tout de même que Chabaani finira en beauté 😅

  • Karim stp parle a ton nom ,moi par ex je suis a 1000% anti espérance mais je ne parle pas des autres clubiste ni montré si je soutiens leurs adversaire ou pas

    Il peut soutenir l'équipe algérienne mais venir le dire plusieurs fois c'est de la provocation tout simplement

  • Ouloulouuu tu oses dire que le but du primeiro de agosto est precedé d'une faut "flagrante" sur votre gardien mdrrrrr quelle mauvaise foie !!!!

    Et tu oses parler du but de la main de al ahly en 2010 sans évoquer le magnifique but de la main de Eneramo qui a fait le tour du monde et eliminé al ahly je rappelle que c'etait l'arbitre corrompu Lamptey qui par la suite a recidivé et a ete suspendu et nommé pour le match eliminatoire wc2018 afs-senegal puis le match fut annulé et rejoué...

    Quelle mauvaise foie...

    Pas etonnant...

    Bref, Allez le CRB !!!

  • Ouloulouuu tu oses dire que le but du primeiro de agosto est precedé d'une faut "flagrante" sur votre gardien mdrrrrr quelle mauvaise foie !!!!

    Et tu oses parler du but de la main de al ahly en 2010 sans évoquer le magnifique but de la main de Eneramo qui a fait le tour du monde et eliminé al ahly je rappelle que c'etait l'arbitre corrompu Lamptey qui par la suite a recidivé et a ete suspendu et nommé pour le match eliminatoire wc2018 afs-senegal puis le match fut annulé et rejoué...

    Quelle mauvaise foie...

    Pas etonnant...

    Bref, Allez le CRB !!!

    Ouloulouu je te rappelle que c'est toi qui est venu chialer en citant seulement les fautes qui ont profité à nous. Je n'ai fait que compléter

    Guellou Ouloulouu

  • Ouloulouuu tu oses dire que le but du primeiro de agosto est precedé d'une faut "flagrante" sur votre gardien mdrrrrr quelle mauvaise foie !!!!

    Et tu oses parler du but de la main de al ahly en 2010 sans évoquer le magnifique but de la main de Eneramo qui a fait le tour du monde et eliminé al ahly je rappelle que c'etait l'arbitre corrompu Lamptey qui par la suite a recidivé et a ete suspendu et nommé pour le match eliminatoire wc2018 afs-senegal puis le match fut annulé et rejoué...

    Quelle mauvaise foie...

    Pas etonnant...

    Bref, Allez le CRB !!!

    Franchement les clubistes vous allez pourir le sujet c'est bien vous soutenez les algériens bsatkom ,mais voilà sa sert a rien de le répéter 20 fois c'est comme sa que les choses s'envenime et que sa clash

  • Ouloulouu je te rappelle que c'est toi qui est venu chialer en citant seulement les fautes qui ont profité à nous. Je n'ai fait que compléter

    Guellou Ouloulouu

    Qu'il s'occupe de leurs club ils vont encore venir pourir ce sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!