Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • tres moyenne pour linstant , si ca finit comme ca , ils vont peut etre meme pas passer au tour suivant ...

    92 eme 0-0

    +6 min de temps additionnel

    Faut être indulgent avec l'Espagne, c'est une équipe en reconstruction, si on laisse du temps à Luis Enrique je suis persuadé qu'il bâtira quelque chose de solide.

  • Il est horrible cet Euro .

    Ce nombre de match de match impressionnant tue le côté élitiste de la compétition .

    On dirait des qualification cette phase de groupe

    c'est vrai, heureusement que j'ai vécu l'époque ou l'Euro se jouait en 15 putains de matchs. tous inoubliables.

  • Je viens de voir le match de l'Espagne en Replay vraiment une roja très décevante avec un morata toujours aussi maladroit un pedri qu'on nous as vendus comme un futur Iniesta alors que c'est un bon joueur sans plus franchement un ascencio aurait fait beaucoup de bien ,pas terrible quand-même

  • tres moyenne pour linstant , si ca finit comme ca , ils vont peut etre meme pas passer au tour suivant ...

    92 eme 0-0

    +6 min de temps additionnel

    Oh mon dieu

    Il ont dominé, il ont fait plus d'une dizaine d'occasions, animation parfaite.
    Les connaisseurs savent très bien que l'Espagne n'a aucun souci à se faire, ne tenez pas compte du commentaire au dessus

  • Oh mon dieu

    Il ont dominé, il ont fait plus d'une dizaine d'occasions, animation parfaite.
    Les connaisseurs savent très bien que l'Espagne n'a aucun souci à se faire, ne tenez pas compte du commentaire au dessus

    Désolé l'animation offenssive c'était plutôt faible

  • Désolé l'animation offenssive c'était plutôt faible


    Ça manquait de caractère disons... Un Gerard Moreno aurait pu faire du bien d'entrée de jeu. En face la Suède a joué pour ne pas encaisser.


    Cette compétition manque de folie, les équipes sont dans le calcul constamment et on s'ennuie.

  • Ça manquait de caractère disons... Un Gerard Moreno aurait pu faire du bien d'entrée de jeu. En face la Suède a joué pour ne pas encaisser.


    Cette compétition manque de folie, les équipes sont dans le calcul constamment et on s'ennuie.

    Comment tu veux que la Roja va loin avec un morata très maladroit franchement c'est lui qui doit être sur le banc le peu de match que j'ai vue de la juve c'est terrible il se crée des occasions mais il est d'une maladresse inouïe

    Pour le reste le tournoi est encore long donc les équipes sont dans la gestion physique car il fait très chaud on a eu quelques bon match quand-même ,dire qu'on s'ennuie c'est abuse même si hier je me suis ennuyé sur le match de l'Espagne ^^qui est pour l'instant le plus mauvais match de l'euro

    Si MK voulait bien défendre face a l'Algérie qu'il revisionne ce match

    Sion le peu de ballons qu'à eu izak il a semer la panique au sein de la défense espagnole qui ne semble pas sereine

    Ils sont déjà dos au mur

    Entre en lice des champions du monde ce soir

  • oui ce soir le premier gros choc , même si sur papier la France est favorite , quand tu vois leur effectif et ou il joue ils ont de loin devant tout le monde le meilleur effectif , après cest la Manshaft en face sait on jamais


    avant pour ouvrir le bal on aura un Hongrie vs Portugal et surtout devant un stade plein a craquer , une première en Europe depuis x temps ....


    E36BrdEXMAAyPPw?format=jpg&name=small

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!